Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mestoutousaucanada

urgent location ou les chiens sont acceptés!!!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!! c'est urgent nous emménageons au québec et mon mari qui est déjà là bas. il n'arrive pas trouver une maison ou ils acceptent nos deux toutous d'amour Luna et Kinai!!

pourriez vous nous aidez si vous connaissez des maisons à louer avec un peu de terrain clôturé si possible sinon c'est pas grave et minimum 2 chambres.loyer maxi 1100dollars CAD

Nous cherchons dans la région de longueil boucherville rive sud de montréal montérégie etc...

Merci de votre aide!!!!
contactez nous a: sebastien.konzola@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance dans vos recherches!!!

Je vous suggère de sortir de la ville et de vous diriger vers les villages environnant. Dans les villages, les gens sont moins "fous" (si je puis dire) à propos des interdictions. Par exemple, ma voisine vient de louer sa maison avec 30 000 mètres carrés de terrain (environ) et évidemment, les nouveaux locataires ont un toutou.

Vive la campagne! Pour 30-40 minutes de voyagement, ça vaut quelques fois la peine. Et l'air y est plus pur qu'en ville! ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé dans le journal local de Chambly. Rien. Je vais continuer à regarder. Chambly est à environ 30 minutes du centre-ville de Montréal, une vingtaine de minute de Longueuil (dépendemment où on regarde dans Longueuil).

Le Courrier du Sud va te donner pas mal aussi ce qui est disponible sur la Rive-Sud de Montréal.
http://www.hebdosquebecor.com/cds/pub_journal/class_rubriques.asp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous de nous aider!! c'est vraiment trop gentil!!

Bien évidemment nous avons quitter lyon (en france) pour vivre à la campagne donc je me rend pas compte ou sont les village la bas mais c'est sur que je ne veux pas retourner en ville!!

En tout cas les chiens vont etre très heureux au Canada!!!!

merci encore pour Luna et Kinai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec vous un travail déjà a Montréal? Parce que la campagne, elle n'est pas nécessairement a 10 minutes de la ville . Sinon, le Québec est super grand et beau. Il y a eu un post ici sur les régions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu peux regarder sur le site LES PACS tu peu trouver de tout à vendre ou à louer dans tout les domaines.

Bonne chance bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://montreal.kijiji.ca/c-immobilier-maisons-a-louer-maison-a-louer-W0QQAdIdZ60746807

http://montreal.kijiji.ca/c-immobilier-maisons-a-louer-Superbe-Maison-avec-piscine-situee-a-Saint-Francois-Laval-W0QQAdIdZ60729571

http://montreal.kijiji.ca/c-immobilier-maisons-a-louer-Maison-a-louer-Terrebonne-W0QQAdIdZ60690164

Je ne sais pas si c'est dans le bon coin, je ne connais pas beaucoup la région de mtl!

Les sites Kijiji.ca, domepac, annonces123 etc, pourraient vous aider à trouver une maison qui vous convienne!
Ne reste qu'à communiquer avec les propriétaires pour voir si les animaux sont acceptés (quitte à offrir une 'Assurance' que vous allez réparer si les chiens causent des dommages!).

Mais avez vous songé à la région de la ville de québec? il y a beaucoup de 'campagne' pas très loin de la grande ville!

http://quebec.kijiji.ca/c-immobilier-maisons-a-louer-Grande-maison-de-campagne-a-louer-a-lannee-a-St-Gabriel-de-Val-W0QQAdIdZ46420691


:)
Bienvenue au Canada!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup de nous aider car pour l'instant mon mari se fait jeter de partout il est démoraliser!!
si vous avez des nouveau site d'annonces de locations, je suis encore preneuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi il se fait jetter? À Paris c'est normal mais en banlieue de Montréal ce ne l'est pas!

Sinon avec le prix de l'immobilier au Québec achetez quitte à revendre ensuite car les maisons en campagne se vendent pour rien, 100 000 - 150 000 $ CAD ça achète une maison.

Sinon il faut garder courage et négocier avec les proprios pour les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prêche pour ma parroisse clin d'oeil Il y a de très beaux quartiers à Montréal et ses environs.
Les quartiers suivant sont très agréable:
Kirkland
Ahuntsic-Cartierville
Rosemont

La banlieu oui c'est 30 à 40 minutes du centre-ville de Montréal mais c'est sans compter sur la circulation qui se dirige vers les banlieux,les ponts à traverser...Il s'agit d'écouter les bulletins de circulation en directe sur certains postes de télé ou radio qui diffusent sur le web,pour avoir une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans compter les travaux de réfection/construction des routes et autoroutes pour les années qui viennent..... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...