Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nany1

Orijen...à Sherbrooke!!!

Messages recommandés

Yes!!!
Orijen est enfin arrivé à Sherbrooke!!!
Alors je n'aurai plus besoin de faire 1h15 de route pour m'en procurer!!!

Voici l'adresse du détaillant:
Agri Analyse
1730 Wellington Sud
Sherbrooke
(819) 821-2152

Je ne suis pas encore allé alors je ne sais pas de quoi à l'air cet endroit... J'espère juste qu'ils ne vendent pas d'animaux parce que c'est contre mes principes... Je n'achète rien dans les endroits vendant des animaux (à moins d'être très, très malprit...)

Yesss !

Je vais en acheter même s'il y a des animaux... mais bonnnn, si je passe à st-jé, je vais privilégier d'en prendre là bas à la place...

c'est la seule moulée qui fait à Kahlua !

Au pire, Mondou va p-e en avoir bientôt. ça, ça serait cool !

Ben...Mondou nous on dit qu'il devrait l'avoir en septembre...

J'aimerais bien ça car j'apprécie beaucoup leur service et je me fournit là depuis au moins 2ans et j'envoyais mes clients acheté leurs affaires là...

Ils ne vendent pas d'animaux... et organisent des journées adoption pour les chats et chiens abandonnés!!

La seule chose que j'aime pas c'est qu'ils essaient toujours de faire passer mes clients sur Vetdiet EvilBlupBlup ... Pis vous savez comme moi que les gens sont ben crédules et que certains sont maintenant rendu sur cette..."bouffe" là!!!confus

Maintenant, dans mon cours au départ des chiots, j'ai un grand point sur l'alimentation et comment choisir une bonne bouffe... Dans mes documents que je remets au client, il y a un point sur ce qu'il ne doit pas y avoir dans une bonne nourriture... Et je parle de plus en plus de l'alimentation crue!!Yes

Non ya pas d'animaux chez Agri Analyse, c un vendeur de nourriture pour animaux de ferme en général. J'achetais mon foin pour mes rats là-bas. C correct mais attend-toi pas au look de Mondou, ca fait très... agriculteur mdr désolé je trouvais pas de mot pour décrire... Mais sans blague c super que Sherbrooke en ait enfin!
Raison de plus pour déménager là-bas quand mes études seront terminées :43:

Parfait que ça fasse "agriculteur"!! J'ai des chevaux et une chèvre...alors des fois je me sent un peu "agriculteur"!!:43:

Et c'est une très belle région pour vivre Sherbrooke!!

Alright! Je vais drette aller en acheter bientôt, en attendant qu'on la tienne au Mondou!

Je suis allé chez Agri Analyse hier... J'ai été très satisfaite du service!! Le proprio est très gentil!! Il ne vend pas d'animaux, il n'encourage pas les usines à chiots et refuse même de leur vendre de la bouffe!! Il organisent des journées d'adoption pour des animaux abandonnés!!!

Je vous conseille par contre d'appeler avant de vous déplacer pour vérifier qu'il a bien votre nourriture car quand j'y suis allé, il ne restait plus de chiot et adulte grande race...Il attend une autre commande pour mardi...

Il est très surpris et heureux de la demande pour Orijen!!

Bref, je suis bien contente d'acheter chez lui et en plus il vend de la moulée pour les chevaux!!!

C'est bon à savoir qu'il s'y vend de la Orijen, merci de l'info clin d'oeil

• Créer...