Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Oh non Vega a hurlé!

Messages recommandés

Je suis déménagée, ca fait seulement le 2e jour que je suis ici. Tantôt, j'ai laissé Vega pendant 1 heure avec son kong. Je l'ai enregistrée. Bien, pendant le premier 7 min, rien du tout, mais ensuite, ouf...elle a hurlé pendant 15 min on and off. Mais ici, ca résonne en mausus! Elle a aussi lâché UN jappement. Ensuite, plus aucun bruit.

Je suis toute à l'envers...jamais elle a fait ca. J'ai passé 2 mois chez mon ami et elle restait 9 heures par jour seule sans problème, elle dormait! Je sais qu'ici, c'est à l'envers, elle est pas habituée aux sons, etc... mais j'ai pas besoin de ca, je panique totalement là, j'ai le goût de pleurer!

Tsé, faut que j'aille travailler moi bientôt! Là, elle s'en va se faire garder toute la fin de semaine avec mon ami car je pars en gaspésie chercher mes chats. Lundi, je suis en congé avec elle et les chats, mais mardi, je travaille!

Je sais pas quoi faire, je l'ammène au travail au cas ou? Je la laisse quand même 8 heures mardi et on se croise les doigts?

J'espère que mes voisins vont être ok et compréhensifs! Je vais aller leur parler et les avertir tout de suite...en étant gentille et prévoyante avec eux, j'espère que ca va être ok!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle pourrait peut etre aller avec toi travailler jusquà ce quelle soit habituée au logement et tu travailles tes absences graduellement quand tu es en congé ??

elle doit êter toute débousollée la puce, cest normal CâlinsCâlins

ca vabientôt se tasser, j'en suis certaine.

ps. N'oublie pas que je suis pas loin, si je peux aider d'une quelconque manière Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de parler à tes voisins. En leur expliquant qu 'elle est silencieuse d'habitude mais que là, vu la nouveauté de la chose, elle prendra peut être quelques temps à s'habituer ils risquent d'être plus compréhensif et moins intolérant !

De ton côté, donne lui un peu de temps pour s'habituer clin d'oeil

Ça va aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut que ses potes chat vons la d'ésannuyer un peu aussi .... Elle sera plus tout de seul!!! clin d'oeil

laisse lui ton linge au sol et tout son stock, qu'elle comprenne que ces chez elle maintenant ... si non tu peux l'amene run peu avec toi au pire!!!


Elle va se réadapté!! sa fait juste beaucoup de changement rapide pour elle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'essayerais de nouveau... Tsé si elle avait pleurer tout le long que t'étais partit...là je te dirais de l'amener avec toi...mais 15 minutes c'est pas trop dramatique... Ensuite, elle s'est probablement couchée et a relaxée!

Quand elle va revenir lundi prochain, ça va surement être moins pire...Elle va retrouver ses affaires et se sentira déjà plus chez elle... Moi aussi, je pense que tu devrais lui laisser toutes ses affaires pour qu'elle se sente chez elle et peut être lui laisser la radio ou la tv... comme ça elle n'entendra pas tout les petits bruits du voisinage et ça sera un son rassurant pour elle...

Ne t'inquiète pas:8: , je suis sur quand dans très peu de temps ça sera plus qu'un mauvais souvenir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, merci pour le réconfort... J'arrête pas de capoter depuis tantôt, je déprime, je suis à fleur de peau ces temps ci, donc toute épreuve, je vois ca comme une montagne insurmontable.

Mais bon, théoriquement, si elle n'a jamais fait ca avant, ca devrait passer avec le temps! Je sais que les bruits, ca prit 2 semaines lorsque j'habitais chez mon ami...pourtant, là bas, jamais elle a hurlé, mais elle connaissait déjà la place.

En tk...elle a déjà presque toutes ses choses ici...son coussin, ses jouets, sa couverture... Mais le reste, toutes les boites l'angoisse...

En tk...là, je vais travailler et je la laisse en passant chez mon ami pour la fin de semaine...elle s'en va au chalet, ca devrait l'aider à relaxer, elle adore le chalet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsé un déménagement c'est dur même pour nous autre...alors pour un chien qui ne comprends pas trop ce qui se passe, qui ne contrôle rien...et qui sent le stress de sa maîtresse... C,est pas évident pour lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nany a écrit:
Tsé un déménagement c'est dur même pour nous autre...alors pour un chien qui ne comprends pas trop ce qui se passe, qui ne contrôle rien...et qui sent le stress de sa maîtresse... C,est pas évident pour lui!!


Bien dit Nany en plus c'est pas le premier en plusieurs mois. Laisse lui du temps Sandra et tout rentrera dans l'ordre amour :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un animal de compagnie(chat/chien) = une eponge d'émotions

Quand j'ai de la peine ou je suis malade, mes chats sont tous apres moi pour voir comment je vais ou pour me consoler avec leur ronrons.

Si je suis stressé/frustrée ils sont bizzards : Effrayés / Grognons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, bien, je viens de laisser ma puce 20 min, je suis allée à l'épicerie. Elle a commencé à chialer vers la 16e minute, 2 min, et ensuite, presque pas. Mais lorsque je suis arrivée, elle hurlait! Et j'ai fais la gaffe de rentrer dans la maison! J'aurais du attendre qu'elle se taise. Mais je suis rentrée frustrée et en coup de vent! Elle était couchée face au lit, même pas devant la porte.

Là, je commence les faux départs! J'en reviens pas que je dois faire ca! J'ai toujours tout fait pour qu'elle ne fasse pas d'anxiété de séparation.

Sandra qui est ben découragée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est poche hein ? Courage Sandra, tu vas finir par voir la lumière au bout du tunnel.

As tu récupérer tes chats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mes chats sont avec moi, sauf Ranger qui est resté là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi. Câlins Ranger se plaisait mieux en Gaspésie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ranger est un Cap-Chatien dans l'âme, il a toujours voulu aller dehors et là, je l'avais laissé y aller avec son frère Ti-Mousse. Donc, impossible de le rammener en appart à Mtl, là ou il ne pourrait sortir. Il est tellement heureux d'aller dehors avec son frère.

Par contre, c'est stressant, JF m'a dit qu'une fois, il a passé une nuit et une demi journée au complet dehors! Ouf, j'aurais capoté moi! Mais je suis plus en confiance, vu qu'il suit son frère et que lui va dehors depuis bébé. C'est un chat plus tough, il mange même du cru! sourire aka des petites souris!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça arrive que mes chats passent une nuit dehors, et ils sont toujours devant la portele lendemain à m'attendre impatiemment. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble au paradis pour un chat qui aime aller dehors Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSSSSS J'ai fais 3-4 faux départ depuis hier et deux mini sortie à ma voiture, au dépanneur.

Bien tantôt, je voulais aller au Réno Dépôt...mais en prenant mes clés, Vega est tout de suite allée à la porte, elle voulait sortir! Donc, j'ai refais un faux départ... je suis allée me rassoir à l'ordi. Et quand elle dormait, je suis partie.

bravo Pendant 50 min, elle n'a rien dit! YESS juste vers la 5e min, elle a lâché une seconde un petit cri.

Ouf, ca me met un petit pep ca!

Ce soir, lorsqu'il fera plus doux, je vais aller faire une grande promenade au parc Angrignon! Elle n'a pas fait grand chose ces temps ci avec moi snif2 Et demain soir, ma 2e session d'agilité commence. Mais mausus qu'il fait chaud ici Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Ranger est un Cap-Chatien dans l'âme, il a toujours voulu aller dehors et là, je l'avais laissé y aller avec son frère Ti-Mousse. Donc, impossible de le rammener en appart à Mtl, là ou il ne pourrait sortir.!!!



Je comprends ce que tu veux dire, sauf que c'est pas tout a fait vrai ... Mon amie catherina a 3 chats, elle vivait avec eux en pleine campagne, les chats allais toujours dehors (ces chat sont stérilisé) ... dans les champs avec les vaches et les chat errant ... ils fesaient la belle vie en camapgne et un jour, elle est partie pour québec en appartement au deuxieme pas de cours .... les chats sont devenu des chats de maison et les premieres semaines fut infernal ...mais ils ont compris que la nature et les grand air se serait fini ...ils se sont bien adapté ... et semble bien heureux pareil!!! clin d'oeil



Enfin!!! biwen contente que tu es tes chats avec toi Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, tout semble être rentré dans l'ordre. Vega ne dit absolument pas un mot lors de mes absences! Finalement, ca n'aura pas vraiment duré longtemps. Dans le fond, ce fût la 1ere fois la pire, la seconde à peine et pas de 3e fois!!! YESSSS

Ca me soulage vraiment!

En espérant que ca continue et qu'elle n'ait pas de rechute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouff !!! quel soulagement !!!

maintenant tu vas pouvoir avoir le temps de m'appeller et de rencontrer Nitya (qui sera ici samedi prochain) Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
ouff !!! quel soulagement !!!

maintenant tu vas pouvoir avoir le temps de m'appeller et de rencontrer Nitya (qui sera ici samedi prochain) Ange


Oh lala, c'est vite! Bien hâte de la voir ta cocotte.

D'ailleur, j'ai pensé plusieurs fois t'appeler pour aller marcher jusqu'au Dairy Queen! Je croise souvent ta rue en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
ouff !!! quel soulagement !!!

maintenant tu vas pouvoir avoir le temps de m'appeller et de rencontrer Nitya (qui sera ici samedi prochain) Ange


Déjâ Soliel et que ca va vite donc le 19 Câlins :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Soleil a écrit:
ouff !!! quel soulagement !!!

maintenant tu vas pouvoir avoir le temps de m'appeller et de rencontrer Nitya (qui sera ici samedi prochain) Ange


Oh lala, c'est vite! Bien hâte de la voir ta cocotte.

D'ailleur, j'ai pensé plusieurs fois t'appeler pour aller marcher jusqu'au Dairy Queen! Je croise souvent ta rue en plus!



ouiii !!

à partir de lundi, n'hésites pas à m'appeller ! je viens de finir mon travail de recherche à l'université et je suis de nouveau étudiante à la maison (1 cours) d'ici septembre... très flexible mon affaire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...