vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 J' ai fait mes obstacles avec toutes les cochonneries trouvé dans ma minuscule cour. :cheers: Je prend des cours mais on aime tellement ça moi et Charlie que je voulais pratiquer un peu a la maison. Alors j' ai fait un beau sourire a mon ti-papa et il m' a aidé a couper des bout de bois. C' est tres rudimentaire mais je suis tout de meme bien contente d' avoir ça! Voici des photo! Le slalom...lui je vais essayer de me trouver de beau morceau de bois mais pour l' instant s' est parfait. Par contre je suis pas sur de l' espace entre chaque pole. Pour un Flat Coated s' est combien? Mon pneu! lui je le trouve tres bien! Mon saut que j' ai fait l' an passé. Je peut mettre la nouille de la hauteur que je veut! Ma table! Je le fait assir dessus un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Je salue ton ingéniosité :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Merci! Bientot je vais vour mettre des photo de mon gros bébé en agilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Tu en as de bonnes idées :43: Maudit j'ai jeté deux nouilles aux poubelles, sapré bonne idée pour des sauts Moi j'ai pour mon dire, d'abord que ça fait la job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 super! le slalome en suisse c'est 60cm entre chaque piquet pour tout les chiens pis pour la haie un tit conseil: fait quela barre puisse tomber si le chien la touche (pour lui, pas qu'il se fasse mal) pour sa: prendre 2 piquet, planté un clou dans chacun mais pas complètement pis poser une petite barre dessus. le chien peut prendre le saut que dans un sens. c'est très facile à faire (c'est moi qui l'avais fait et je suis pas du tout bricoleuse ) sinon tu peux aussi faire une balance: une planche assez longue et tu mets 2 bout de bois cloué dessus et entre ces bouts de bois un rondin qui fait la bascule, les bouts de bois empêche la planche de trop se déplacer. la chaussette tu peux prendre un gros bout de tissus et le coudre à un cerveau et après tu tiens le cerceau avec des piquets. (ou des sacs poubelles c'est comme sa que j'avais fait ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 une photo d'un de mes sauts parce que j'explique pas très bien ^^ bon la photo est pas top mais je l'ai plus (maintenant j'utilise 2 chaise avec un bout de bois posé dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Kinya a écrit: tu peux aussi faire une balance: une planche assez longue et tu mets 2 bout de bois cloué dessus et entre ces bouts de bois un rondin qui fait la bascule, les bouts de bois empêche la planche de trop se déplacer. Wow excellente idée :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Je vais prendre des photos de nos arrangements maison...Peu dispendieux, tout provient de la quincaillerie et c'est super léger...je vais prendre des plans rapprocher, si des fois ça vous tente de bricoler, là il nous manque les palissades et balançoires, on va les faires pendant les vacances...pas cher pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Meci Channy! Kynia, merci pour tes idée :43: Je vais essayer de me patenter ça bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 19 février 2010 Est-ce qu'il y en a qui serai intéresser a mettre leur photo de leur kit d'agilité maison, je me prépare tranquillement, on devrait cloturer cette année et j'aimerais bien me faire un petit parcours pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Mon A-FrameJe cherche des photos de mes autres, je posterai ça plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 19 février 2010 Merci Gen, est-ce que vous faites seulement des balance ou aussi des A-Frame ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 février 2010 kiracesar a écrit:Merci Gen, est-ce que vous faites seulement des balance ou aussi des A-Frame ??Il font des balance,a-frame,sauts et autre je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Voici mon équipement maison...Mon contact trainer:Je me suis acheté 2 sauts et un pneu (practice tire) de cet endroit: http://www.jump4joyagility.com/agilityequip.cfmJ'ai aussi un slalom 6 pôles avec base en métal et un autre set de 6 pôles en PVC que je transforme en 2x2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Moi j'ai fait mes obstacles moi même avec mon mari(mon cadeau de fête de mon mari) avec l'aide de ce livre et les bouts en PVC de Clean Run et j'ai acheté le tuyau chez WestburnLe livre pour construire son équipement:http://www.cleanrun.com/index.cfm?fuseaction=product.display&Product_ID=503&ParentCat=60Si tu fait une recherche sur le site de Clean Run voici les noms de ce que j'ai utilisé:Clip and go jump cup stripsLes connecteurs varié:PVC 3-way connectorsPVC 4-way connectorsPVC 5-way connectorsIl y a aussi les: PVC end capsPour ce qui est des weave pole j'utilise des manches à balai de chez Dollorama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 19 février 2010 J'ai acheté mon slalom et mes deux sauts à Jean-yves (Floyd) du forum.Je me suis aussi fait un pneu moi-même... pour l'instant j'ai juste le pneu, il faudraitque j'aille le courage de faire le reste /sports-canins-f24/faire-un-pneu-t26401.htm?highlight=pneuSi tu veux voir mes obstacles; https://www.youtube.com/padjess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 J'ai de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 19 février 2010 J'ai des sautsBalançoire Slalom 12 pôlesTableJe vais mettre des photos demain. Cette été je me fais une palissade et un pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 11 mars 2010 On attend toujours les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Bien trop vrai !Mon A-FrameMa balançoire, qu'on voit pas beaucoup Bon les autres ce sont plus mes achats Mon slalom ( 12 pôles )Mon tunnelJ'essaie de trouver le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Gypsie a écrit:J'ai acheté mon slalom et mes deux sauts à Jean-yves (Floyd) du forum.Je me suis aussi fait un pneu moi-même... pour l'instant j'ai juste le pneu, il faudraitque j'aille le courage de faire le reste /sports-canins-f24/faire-un-pneu-t26401.htm?highlight=pneuSi tu veux voir mes obstacles; https://www.youtube.com/padjessil on lair vraiment bien fait es ce quil en vend toujours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites