Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Mes obtacles d' agilité maison!

Messages recommandés

J' ai fait mes obstacles avec toutes les cochonneries trouvé dans ma minuscule cour. :cheers: Je prend des cours mais on aime tellement ça moi et Charlie que je voulais pratiquer un peu a la maison. Alors j' ai fait un beau sourire a mon ti-papa et il m' a aidé a couper des bout de bois. ☀ C' est tres rudimentaire mais je suis tout de meme bien contente d' avoir ça!

Voici des photo!

Le slalom...lui je vais essayer de me trouver de beau morceau de bois mais pour l' instant s' est parfait. Par contre je suis pas sur de l' espace entre chaque pole. Pour un Flat Coated s' est combien?

Mon pneu! lui je le trouve tres bien!

Mon saut que j' ai fait l' an passé. Je peut mettre la nouille de la hauteur que je veut!

Ma table! Je le fait assir dessus un peu.

Tu en as de bonnes idées :43: Maudit j'ai jeté deux nouilles aux poubelles, sapré bonne idée pour des sauts Yes

Moi j'ai pour mon dire, d'abord que ça fait la job bravo

super! Yes

le slalome en suisse c'est 60cm entre chaque piquet pour tout les chiens

pis pour la haie un tit conseil: fait quela barre puisse tomber si le chien la touche (pour lui, pas qu'il se fasse mal) pour sa: prendre 2 piquet, planté un clou dans chacun mais pas complètement pis poser une petite barre dessus. le chien peut prendre le saut que dans un sens. c'est très facile à faire (c'est moi qui l'avais fait et je suis pas du tout bricoleuse sourire )

sinon tu peux aussi faire une balance: une planche assez longue et tu mets 2 bout de bois cloué dessus et entre ces bouts de bois un rondin qui fait la bascule, les bouts de bois empêche la planche de trop se déplacer.

la chaussette tu peux prendre un gros bout de tissus et le coudre à un cerveau et après tu tiens le cerceau avec des piquets. (ou des sacs poubelles c'est comme sa que j'avais fait ^^)

une photo d'un de mes sauts parce que j'explique pas très bien ^^

bon la photo est pas top mais je l'ai plus (maintenant j'utilise 2 chaise avec un bout de bois posé dessus)

Kinya a écrit:

tu peux aussi faire une balance: une planche assez longue et tu mets 2 bout de bois cloué dessus et entre ces bouts de bois un rondin qui fait la bascule, les bouts de bois empêche la planche de trop se déplacer.

Wow excellente idée :43: bravoYes

Je vais prendre des photos de nos arrangements maison...Peu dispendieux, tout provient de la quincaillerie et c'est super léger...je vais prendre des plans rapprocher, si des fois ça vous tente de bricoler, là il nous manque les palissades et balançoires, on va les faires pendant les vacances...pas cher pas cher Content

Est-ce qu'il y en a qui serai intéresser a mettre leur photo de leur kit d'agilité maison, je me prépare tranquillement, on devrait cloturer cette année et j'aimerais bien me faire un petit parcours pour le fun

Invité

Mon A-Frame

Je cherche des photos de mes autres, je posterai ça plus tard ! Content

Moi j'ai fait mes obstacles moi même avec mon mari(mon cadeau de fête de mon mari) avec l'aide de ce livre et les bouts en PVC de Clean Run et j'ai acheté le tuyau chez Westburn

Le livre pour construire son équipement:

http://www.cleanrun.com/index.cfm?fuseaction=product.display&Product_ID=503&ParentCat=60

Si tu fait une recherche sur le site de Clean Run voici les noms de ce que j'ai utilisé:

Clip and go jump cup strips

Les connecteurs varié:

PVC 3-way connectors

PVC 4-way connectors

PVC 5-way connectors

Il y a aussi les: PVC end caps

Pour ce qui est des weave pole j'utilise des manches à balai de chez Dollorama

J'ai des sauts
Balançoire
Slalom 12 pôles
Table

Je vais mettre des photos demain.

Cette été je me fais une palissade et un pont

Invité

Bien trop vrai !

Mon A-Frame

Ma balançoire, qu'on voit pas beaucoup

Bon les autres ce sont plus mes achats mdr
Mon slalom ( 12 pôles )

Mon tunnel

J'essaie de trouver le reste

Gypsie a écrit:
J'ai acheté mon slalom et mes deux sauts à Jean-yves (Floyd) du forum.

Je me suis aussi fait un pneu moi-même... pour l'instant j'ai juste le pneu, il faudrait
que j'aille le courage de faire le reste mdr

/sports-canins-f24/faire-un-pneu-t26401.htm?highlight=pneu

Si tu veux voir mes obstacles;

https://www.youtube.com/padjess

il on lair vraiment bien fait es ce quil en vend toujours ??

• Créer...