Carolyn3 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=12556769 Je ne sais pas si sa va fonctionner l'image mais si oui vous pensez quoi désolé jai pas de photo de son corps a mon travail j'en metterais plus tard alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Mix Berger allemand et Golden... à première vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 je dirais aussi croisé berger allemand et golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyn3 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Au début quand je l'ai acheter c'étais écrit lab x husky ... mais elle a tellement une tete de golden quMon a penser qu'elle etais probablement golden husky mais ya plusiieur personne qui me disent berger allement c'est pour sa que j'aimerais faire faire le test d'ADn ... sa change rien pour moi sa race mais c'est mon bébé alors autant avoir le max d'information sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Je penserais aussi mix berger allemand et golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Idem BA et Golden :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 A ben moi j'aurais dit qu'il y a du husky.. Golden, mais c vrai que Berger Allemand est plosible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 En tout cas, si berger allemand il y a, il est dans la 4e génération en montant. ;-) À part un dos plus foncé que le reste du corps, y'a pas vraiment de BA là dedans. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyn3 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 je vien de regarder des photos de husky et de berger allemand Maggy a beaucoup plus des aires de husky je pense ... Merci a tous je vous reviens avec d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Mais pourquoi est ce si important de savoir le mix ? tsé des mix a moins de voir les parents c'est pas mal difficile de voir le mix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Surtout que souvent, les parents ne sont pas purs, les grands-parents non plus, sauf une vague ressemblance avec une race (genre un chien noir à poil court que les gens appellent "labrador", mais qui n'en est pas un). donc... comme je disais, c'est pas parce qu'un chien est beige avec le dos noir et qu'il a les oreilles en l'air qu'il est un berger allemand. Pas plus qu'un chien avec un dessin dans la face et des yeux bleus est nécessairement un husky. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Est-ce qu'on pourrait avoir des images du chien debout, question de voir son corps? Parce que vite de meme, ele chien a l'air d'un golden x, mais ca pourrait etre x n'importe quoi. Pour voir l'image dans le post, copie ce qu'il y a dans la case BBcode au lieu de url. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyn3 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Tessa a écrit:Mais pourquoi est ce si important de savoir le mix ? tsé des mix a moins de voir les parents c'est pas mal difficile de voir le mix. Ce n'est pas que c'est important mais c'est mon bébé et comme j'ai eu peu d'information en l'achetant a la SPA j'aimerais connaitre d'avantage sur elle c'est tout . Je l'aimerais autant qu'on me dise qu'elle est tel ou tel race Et pour les photos je fait réparé mon appareil et je met plein de photo de ma pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 c'est peut etre un gors mix genre le pere etait un labXbergerA et la mere etait une huskyXgolden j'avais une chienne que j'avais trouver qui etait d'apres la veterinaire un gros melange e tout ca je te met une photo d'elle pour que tu compare < Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyn3 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 karie014 a écrit:c'est peut etre un gors mix genre le pere etait un labXbergerA et la mere etait une huskyXgolden j'avais une chienne que j'avais trouver qui etait d'apres la veterinaire un gros melange e tout ca je te met une photo d'elle pour que tu compare < wow elle est vraiment cute elle ressemble au bébé que Maggy a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lili* 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Dans ma signature tu peux voir mon chien Gaara qui est un BA croisé golden, par contre je n'ai aucune idée si les parents etait pure race mais ca me surprendrais bin gros... il a les couleurs d'un berger allemand mais c'est pas mal toute !!! il n'a pas la posture ni meme les oreilles qui levent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyn3 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 *Lili* a écrit:Dans ma signature tu peux voir mon chien Gaara qui est un BA croisé golden, par contre je n'ai aucune idée si les parents etait pure race mais ca me surprendrais bin gros... il a les couleurs d'un berger allemand mais c'est pas mal toute !!! il n'a pas la posture ni meme les oreilles qui levent Elle est vraiment mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 août 2008 sa doit pas être donner les test d'ADN et c'est inutile, elle est croisé. Le mien je connais sa race car j'ai connu les parents et j'ai également connu les grand-parents maternelle. Mais je n'ai même pas une certitude, et bin je connais pas sa race, mais plutot de quel croisement il est issu. Mais sinon un beau croisé sa me suffit comme race moi :P. Finalement les as-tu fait les test d'ADN ou compte tu toujours les faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyn3 0 Posté(e) le 25 août 2008 Pas encore fait ... A venir quand je vais avoir un petit lousse d'$ .. Et j'y pense j'aimerais sa mais bon je me dit que sa me donne rien de plus de savoir qu'elle est sa et sa ... J'ai mit quelque photo ou on la voit mieux le forum c'est Vieille photo de ma gang ... Et j'en ai prit plein en fin de semaine je vais bientot les mettre ici .. Pour avoir vous avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites