ClaudeV 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 L'heure du biscuit! [center]Pour ceux qui avent pas, c'est comme ça qu'il faut faire. Mais ça demande de bonnes dents Voici une bonne illustration d'une martingale, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est À l'heure des sweet lights, voici mon bleu. Mais qu'st-ce qu'elle a ma gueule! Ni Roi, ni Duc, Bleu je suis -- Devise approximative du comte de Coucy dans la demeure duquel j'irai bientôt prendre mon déjeûner! Pour ceux qui ont eu le plaisir de lire "A distant Miror" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Très jolie le texte avec les photos. Une question ce n'est pas toutes les martingales qui ont de la chaine ,il me semble, qu'il y en a tout en tissus, je crois. Et une suggestion réduite ton ISO sur ta caméra, car il y a vraiment trop de bruit dans tes photos,comme ça cela seras plus jolie et a la hauteur de tes beaux textes. Vraiment beau le bleu. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaudeV 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 luclo a écrit:Très jolie le texte avec les photos. Une question ce n'est pas toutes les martingales qui ont de la chaine ,il me semble, qu'il y en a tout en tissus, je crois. Et une suggestion réduite ton ISO sur ta caméra, car il y a vraiment trop de bruit dans tes photos,comme ça cela seras plus jolie et a la hauteur de tes beaux textes. Vraiment beau le bleu. LuClo et Sierra Mon appareil est "mouru" après avoir pris les photos! Je l'ai échappé et il est tombé sur la lentille. Kaputt! Plus de problème. Je songe à acheter un vrai appareil, comme dans le temps --- un Nikon -- Comme tu sembles t'y connaître, peux-tu me suggérer un truc. Je suis un petit vieux maintenant, et je me sens dépassé! Au Secours! L'ISO était à 400, pour profiter des lumières entre 19 et 20 h et du fait que le maudit Bleu, il bouge! C'est de sa faute! Je vais lui couper la bouffe pour économiser pour mon nouvel appareil photo! Pour les martingales, je sais pas trop. J'ai déjà eu de la difficulté à trouver celle-ci, qui est très bien pour un très gros bleu comme Dondon (76,5 lb, exactement et de manière immuable). Il réagit instantanément au bruit de la chaîne et elle ne peut pas l'étouffer, juste le serrer un tout petit peu, à peine, le réglage s'effectuant sur le tissu. C'est bien, ça fait grouiller les oreilles quand il marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Il y a bien longtemps il me semble Que nous n'avions admiré votre élégance Que vous êtes habile du mâche patate mon cher Que de prouesse,que de savoir-faire Bon déjeûner au Château Que le voyage soit sans fardeau Soyez gentil et saluez le comte pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 j'adore ton bleu avec la mienne, on peut former une nouvelle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaudeV 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 BambiCC a écrit:Il y a bien longtemps il me semble Que nous n'avions admiré votre élégance Que vous êtes habile du mâche patate mon cher Que de prouesse,que de savoir-faire Bon déjeûner au Château Que le voyage soit sans fardeau Soyez gentil et saluez le comte pour moi Comme un chien ... j'ai travaillé. L'été est plus calme Dans mon domaine Enfin Et c'est pas pour péter Plus haut que le trou, Mais je rêve d'aller mourir en France J'en ai l'âge Et c'est plus joli qu'ici Quou qu'on en dise, surtout quand c'est pour longtemps! Même si ici, c'est mieux qu'ailleurs! Je me cherche un trou pour dormir, quoi! Et Dondon creuse pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaudeV 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 caeleagh a écrit:j'adore ton bleu avec la mienne, on peut former une nouvelle gang Va y avoir des bleus, les Bleus s'amènent! C'est le nom de notre gang pour les pit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ClaudeV a écrit:caeleagh a écrit:j'adore ton bleu avec la mienne, on peut former une nouvelle gang Va y avoir des bleus, les Bleus s'amènent! C'est le nom de notre gang pour les pit? yessssssssssss les pits blues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ClaudeV a écrit: Mon appareil est "mouru" après avoir pris les photos! Je l'ai échappé et il est tombé sur la lentille. Kaputt! Plus de problème. Je songe à acheter un vrai appareil, comme dans le temps --- un Nikon -- Comme tu sembles t'y connaître, peux-tu me suggérer un truc. Je suis un petit vieux maintenant, et je me sens dépassé! Au Secours! L'ISO était à 400, pour profiter des lumières entre 19 et 20 h et du fait que le maudit Bleu, il bouge! C'est de sa faute! Je vais lui couper la bouffe pour économiser pour mon nouvel appareil photo! Pour les martingales, je sais pas trop. J'ai déjà eu de la difficulté à trouver celle-ci, qui est très bien pour un très gros bleu comme Dondon (76,5 lb, exactement et de manière immuable). Il réagit instantanément au bruit de la chaîne et elle ne peut pas l'étouffer, juste le serrer un tout petit peu, à peine, le réglage s'effectuant sur le tissu. C'est bien, ça fait grouiller les oreilles quand il marche! Ha mon simple avis il n'a pas aimé la chute ton kodak. Paceque ce n'est pas le bruit d'un 400 iso ça. Pour ton prochain appareil tout dépant de ce que tu veux un réflex ou un compact ,grosse différence de prix et grosse différence de difficulté d'utilisation. Mais si tu as envie d'un compact Canon est en avance sur Nikon. Pour le reflex c’est une question personnelle et d'argent. Pour le collier si tu en cherches un autre j'ai une amie, qui en fabrique de magnifiques,ils sont à la hauteur de ton Bleu http://www.flair-hautecouture.com/index.php?c=23 LuClo et SIerra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaudeV 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ha mon simple avis il n'a pas aimé la chute ton kodak. Paceque ce n'est pas le bruit d'un 400 iso ça. Pour ton prochain appareil tout dépant de ce que tu veux un réflex ou un compact ,grosse différence de prix et grosse différence de difficulté d'utilisation. Mais si tu as envie d'un compact Canon est en avance sur Nikon. Pour le reflex c’est une question personnelle et d'argent. Pour le collier si tu en cherches un autre j'ai une amie, qui en fabrique de magnifiques,ils sont à la hauteur de ton Bleu http://www.flair-hautecouture.com/index.php?c=23 LuClo et SIerra[/quote] Je crois que j'ai trouvé un petit reflex pas trop mal, l'Olympus 510. Pas cher, assez compact. bon anti-poussière, anti-tremblement dans l'appareil et non dans l'objectif et très bonne prise en main. Pas génial pour les lumières d'ambiance toutefois, mais les mieux (Canon Rebel Xi ou Pentax K100) coûtent le double! Ça change si vite que je veux pas payer trop cher. Mais plus de compacts, j'ai les mains trop vieilles pour bien les tenir. Et Dondon a la patte très douce aussi, il aura moins de difficultés avec une poignée en caoutchouc. J'ai regardé les bridges, mais je vois pas l'avantage, à part le très grand zoom du Fuji (18x) dont j'ai oublié le nom. Merci pour les colliers, Dondon fera probablement le renouvellement de sa garde-roble au retour des vacances ... Très joli. Mais je reste très pexplexe. Ça change si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 il a l'air tellement zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Le beau Dondon s'il passe par ici, qu'il vienne me visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites