Clouso1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Ils ont tout subi...... battu, pendu, tiré à la carabine, pris dans un piège et j'en passe! Certains auront enfin une belle vie. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Attention coeur sensible s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Oh j'ai pas encore fini de le regarder... Mais j'sens que je vais regretter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Ok j'ai fini... pis arrêtez de me faire pleurer avec vos vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Clouso, je t'aime bien mais je ne regarde plus tes vidéos ...mon mari est apparu dans la cuisine tout désespéré, se demandant qu'est ce qui venait de se passer pour que je pleure toute seule.... La cruauté a pas de boutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Hé, ....il finit bien le vidéo avec de belles adoptions Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Oui il finit bien, mais mausus que c'est difficile de voir des êtres vivants se faire abuser à ce point, c'est incompréhensible...Les images dures restent longtemps imprimées...J'essaie de me remémorer les premières images plus cute mais c'est pas facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bon.. je pleure encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites