Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Channy

Springer pour vélo

Messages recommandés

Bonjour à tous, il y a quelqu'un qui aurait un springer pour vélo à vendre???
J'en cherche un pour mon beau Sirius. on va commencer une petite mise en forme tôt le matin et en attendant que je sois une joggeuse potable, le vélo me semble idéal si j'y vais en douceur.

Ici à Trois-Rivières on nous demande plus de 100$ à part les taxes en animalerie et le harnais n'est pas compris confus sur le site aux états, c'est 48$ tout inclus, mais j'ai peur que les frais de dédouanage et de livraison me réservent une mauvaise surprise...Ai-je un réel avantage de le faire venir des états...là est la question.

Je crois que vos mondou en tiennent, ici pas de mondou pour avoir un comparable..
Merci de m'aider si vous avez de l'info Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il tiennent les mondou ici c'est des walky dog et non des sprigner, c'est un peu moins cher que le sprigner. Et de toute facon, peronellement, le hanais qui vient avec le sprigner, je ne l'ai jamais utiliser, je ne trouve pas qu'il est bien fait pour tracter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai un à vendre, FLAMBANT NEUF, pas sorti de la boîte, même pas déballé. Mais on avait fait un p'tit trou dans le plastique pour voir le harnais et je ne le trouve plus. Donc, neuf mais sans harnais (mais c'était une cochonnerie).

Alors si tu veux, écris moi en MP et il est à toi.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me pose une question, j'aimerais bien faire du vélo avec mes chiens,,mais comme billy est tres réactifs aux autres chiens et a la folie des écureuils, si il décide qu'il part apres l'écureuil est ce que le vélo va prendre une débarque(avc moi dessus Triste )? Billy pese environ 80lbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassandre a écrit:
moi je me pose une question, j'aimerais bien faire du vélo avec mes chiens,,mais comme billy est tres réactifs aux autres chiens et a la folie des écureuils, si il décide qu'il part apres l'écureuil est ce que le vélo va prendre une débarque(avc moi dessus Triste )? Billy pese environ 80lbs


Ici, quand Anais et Tom se garochais sur quelques chose, je ne tombais pas (a moins que Tom ai la brillant idé de se garocher carré directement dans le velo confus ) et ils font 55-65lbs. C'est pas 80lbs par contre alors faudrait essayer mais moi je n'ai eu acun probleme. J'avais un peu la même peur (comme en plus ça devait bien faire plus de 12 ans que j'ai pas fait de velo) mais ce video m'a convaincu d'essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup! le premier vidéo avec le berger allemand montre bien en effet que meme si le chien tire d'un bord, le vélo ne plante pas! Yes

Ca roule ton affaire dans le 2e lien,,wow!
Je crois bien que je vais m'en chercher un, pas grand chose a perdre a l'essayer! Billy et Charlotte ne tire pas lors de la marche, a part quand on voit un chien ou un autre animal!

Vaks si Channy ne prend pas le tien dis le moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassandre a écrit:
merci beaucoup! le premier vidéo avec le berger allemand montre bien en effet que meme si le chien tire d'un bord, le vélo ne plante pas! Yes

Ca roule ton affaire dans le 2e lien,,wow!
Je crois bien que je vais m'en chercher un, pas grand chose a perdre a l'essayer! Billy et Charlotte ne tire pas lors de la marche, a part quand on voit un chien ou un autre animal!

Vaks si Channy ne prend pas le tien dis le moi!


Ouin, ça veut rien dire, Tom avait une marche en laisse quasi impécable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire le test, je t'en donnerai des nouvelles, en espérant que je garde tous mes morceaux! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassandre a écrit:
merci beaucoup! le premier vidéo avec le berger allemand montre bien en effet que meme si le chien tire d'un bord, le vélo ne plante pas! Yes

Ca roule ton affaire dans le 2e lien,,wow!
Je crois bien que je vais m'en chercher un, pas grand chose a perdre a l'essayer! Billy et Charlotte ne tire pas lors de la marche, a part quand on voit un chien ou un autre animal!

Vaks si Channy ne prend pas le tien dis le moi!


Channy le prends sans hésitation!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
kassandre a écrit:
moi je me pose une question, j'aimerais bien faire du vélo avec mes chiens,,mais comme billy est tres réactifs aux autres chiens et a la folie des écureuils, si il décide qu'il part apres l'écureuil est ce que le vélo va prendre une débarque(avc moi dessus Triste )? Billy pese environ 80lbs


Ici, quand Anais et Tom se garochais sur quelques chose, je ne tombais pas (a moins que Tom ai la brillant idé de se garocher carré directement dans le velo confus ) et ils font 55-65lbs. C'est pas 80lbs par contre alors faudrait essayer mais moi je n'ai eu acun probleme. J'avais un peu la même peur (comme en plus ça devait bien faire plus de 12 ans que j'ai pas fait de velo) mais ce video m'a convaincu d'essayer



impressionant! ou alors c'est la limite? j'avais le même trucs bah ça m'a pas empêché de faire un vol plané le jour ou ma chienne (34kilo) m'a fait un démarrage mais vers l'avant à cause d'un chien.

on peut faire ce qu'on veut en vélo, si le chien décide de démarrer (bon ok un gros chien ^^) on est par terre sauf avec des harnais qui empêchent le chien de tirer et je suis pas sur.
mais la vie est faite de risque Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui en voudrait maintenent il ne vende plus le springer chez mondou mais le walky dog et ses le meme principe mais moin encombrant pour le pied . Javais le springer depuis 4 ans et maintenent le walky dog que les gens apelle la bar a vélo.
et mon chien na pas vraiment vu la diference mais moi oui car mon pied est completement libre et pas de danger d'acrocher le talon dedans . Pour le harnais je prend celui qu'y est pour l'auto car il est plus doux pour le chien . Si vous prener ceux en nylon verifier le haut de la patte avant ,si ca erite pas car ses pour ca que jai changer mon chien avait été blaiser par le harnais en nylon .
Mais ses super je vous le garantie pour le maitre et le chien aussi Yesbravobravo vivre l'exercise ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal666 a écrit:
Pour ceux qui en voudrait maintenent il ne vende plus le springer chez mondou mais le walky dog et ses le meme principe mais moin encombrant pour le pied . Javais le springer depuis 4 ans et maintenent le walky dog que les gens apelle la bar a vélo.
et mon chien na pas vraiment vu la diference mais moi oui car mon pied est completement libre et pas de danger d'acrocher le talon dedans . Pour le harnais je prend celui qu'y est pour l'auto car il est plus doux pour le chien . Si vous prener ceux en nylon verifier le haut de la patte avant ,si ca erite pas car ses pour ca que jai changer mon chien avait été blaiser par le harnais en nylon .
Mais ses super je vous le garantie pour le maitre et le chien aussi Yesbravobravo vivre l'exercise ensemble


C'est ce que je comptais prendre mon harnais de voiture...contente de savoir que ça fonctionne bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le walky dog et le springer. Perso je préfère le walkydog même s'il est un peu plus tirant, il est beaucoup plus facile à mettre et à enlever et l'attache est beaucoup plus petite. Si le banc est pas assez monté le springer ne fait pas.

Tyler pèse 85 lbs et Ulysse 87 lbs et j'ai jamais tombé, même passé proche. Mais chiens sont aussi réactif aux autres chiens, je fais par contre attention lorsque je vois un autre chien, j'accélère, j'attire l'attention de mes chiens. Mes chiens sont à gauche de moi si un chien passe à droite, mes chiens n'essaie pas d'y aller sinon il fonce dans le vélo et si le chien est à gauche je met mon poids un peu plus à droite. Je considère les 2 modèles très sécuritaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:

impressionant! ou alors c'est la limite? j'avais le même trucs bah ça m'a pas empêché de faire un vol plané le jour ou ma chienne (34kilo) m'a fait un démarrage mais vers l'avant à cause d'un chien.

on peut faire ce qu'on veut en vélo, si le chien décide de démarrer (bon ok un gros chien ^^) on est par terre sauf avec des harnais qui empêchent le chien de tirer et je suis pas sur.
mais la vie est faite de risque Content


Perso, si je suis sur le velo et que le chien tire vers l'avant, le velo roule tout simplement plus rapidement, comme sur le video avec tom. La seul situation ou je trouve cela moins stable c'est si je suis arrêter un pied a terre car mon poids stabilise pas le velo.

cuisti, que veut tu dire quand ti dit que le walky est plus tirant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien Channy repart tout juste de la maison, ça été une soirée super agréable!!

J'ai eu un peu honte de mes chiens, Charroux est monté sur ses genoux sans même demander la permission, il lui a léché le visage, les oreilles, mis les pattes sur les épaules, bref, ç'avait pas d,allure pantoute ;-)

Everest aussi, il a voulu se faire prendre (il s'est présenté de reculons...) et il a léché partout dans la face, beurk!!! ;-)

En plus, elle a bien vu qu'il se donne des swing avec ses pattes d'en arrière, histoire de sauter encore plus haut!! ;-)

Cré loulou va!

Ça été vraiment l'fun!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai besoin d'un Siffle Pour faire courir Halo , il a un grand besoin de courir et j'ai pas le souffle encore (ça va venir lol ) pour le suivre a la course assez longtemp Content J'ai essayer le vélo juste avec une laisse que j'ai racourcie pour ne pas qu'il face du droite a gauche confus et tout allait bien jusqu'a que Halo déside de ce tassé dans le devant de la roue fâché2 J'ai frenner sur le chien , par chance je lui est pas fait mal . Alors on a sérrer le vélo et on attend avoir les sous pour acheter le machin truc qui le tient loin en sécurité :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question:

Est-ce que ça se démonte facilement et rapidement pour mettre sur un autre vélo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélène est quelqu'un de très agréable à côtoyer!
J'ai eu le privilège d'avoir des beaux bisous de Charroux loulou et de Monsieur Everest! Sont super fins, pis super beaux en plus amour
Ils habitent un petit coin de paradis, c'est vraiment beaux.

J'ai passé tout un inspection en arrivant à la maison, j'en ai eu pour 10 minutes à me faire renifler par mes deux énervés qui n'en finissaient plus de faire le tour de mes jeans, de mon chandail, dans la face confus J'y ai goûté à soir!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le walky dog bien c'est très facile à démonter

tu peux installer un truc sur plusieur vélo, il s'en vend séparément et tu clik la barre dedans. Y'en a un qui vient avec la barre c'est la fixation qui va sur le vélo, mais il s'en vend séparément, je sais pas si chez mondou ils en tiennent, mais sa se commande sur le net.


Et pour deux chien je dirais que non, a moins qu'il soit vrm petit, mais sinon sa serait trop risqué, si le poid des chiens te dépasse, tu ne stabilisera rien.

Je sais que mon dans mes instruction ils écrivait que pour être sécuritaire, il faut faire le double du poid du chien. Mais on est sencé le faire essayer à mon frère qui pèse le même poid que Kimo (sous grande TRÈS grande supervision).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tige du sprigner aussi s'enleve rapidement, c'est juste une clip, mais le truc qui va après la barre souss le siege du velo, je ne sait pas si ça se vend seul. Perso jamais je n'attacherais deux chien dessus, peut importe le poid, les corde pourrait se meler il me semle.

Pour ce qui est du poid, je fait que 30lbs de plus que Tom et ça va très bien, mais je ne sais pas ou ça commence a aller mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Channy, j'voulais juste de mettre au courant!

Sais-tu pourquoi Charroux buvait dans le bol du yorkshire?

Parce qu'il avait vidé la toilette!!!! CrampéCrampéCrampé

Pauv'ch'tite bête!!!!

Y'avait pus d'eau dans son bol (et il a probablement touché aux vilaines bactéries qui se cachent dans le dégorgeoire de la toilette han??????)

CrampéCrampéCrampé

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Kinya a écrit:

impressionant! ou alors c'est la limite? j'avais le même trucs bah ça m'a pas empêché de faire un vol plané le jour ou ma chienne (34kilo) m'a fait un démarrage mais vers l'avant à cause d'un chien.

on peut faire ce qu'on veut en vélo, si le chien décide de démarrer (bon ok un gros chien ^^) on est par terre sauf avec des harnais qui empêchent le chien de tirer et je suis pas sur.
mais la vie est faite de risque Content


Perso, si je suis sur le velo et que le chien tire vers l'avant, le velo roule tout simplement plus rapidement, comme sur le video avec tom. La seul situation ou je trouve cela moins stable c'est si je suis arrêter un pied a terre car mon poids stabilise pas le velo.



oui ça c'est sur, pour moi aussi mais là si je freinais pas j'écrasais un chien clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Oh Channy, j'voulais juste de mettre au courant!

Sais-tu pourquoi Charroux buvait dans le bol du yorkshire?

Parce qu'il avait vidé la toilette!!!! CrampéCrampéCrampé

Pauv'ch'tite bête!!!!

Y'avait pus d'eau dans son bol (et il a probablement touché aux vilaines bactéries qui se cachent dans le dégorgeoire de la toilette han??????)

CrampéCrampéCrampé

xx

Hélène xx

CrampéCrampé Haaaa! C'est pour ça qui me collait avec ses airs de chien qui fait pitié mdr pauvre ti lou lou, réduit à boire dans le bol du Yorkshire...
Pas grave, y va se faire un beau système immunitaire croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:


cuisti, que veut tu dire quand ti dit que le walky est plus tirant?


Je veux dire qu'on sent un peu plus les coups lorsque le chien tire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Encore une petite question

Est-ce que je peux mettre 2 chiens a la fois?


Le springer est fait pour mettre 2 chiens, mais un de chaque côté du vélo, il suffit de racheter une barre qui se vend à part. J'aimerais essayer, mes chiens tirent tellement qu'il réussisse à faire bouger l'attache, avec un de chaque côté, impossible, l'un va compenser l'autre.

Sur le site de springer il y a des photos de 2 chiens en vélo. Avec le walky dog ça doit se faire aussi en autant d'avoir assez de place pour mettre 2 attaches pour mettre un chien de chaque côté.

http://www.springerusa.com/pics.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un conseil en passant:

RIEN de vous empêche de tenir votre chien en laisse en plus de l'attacher au springer.

Si votre chien se prend une envie d'évasion vers la gauche, "un p'tit coup de sonette", un rappel à l'ordre qui veut dire: Hey!!! Tu es toujours sous MON contrôle mon ti-père".

Perso, un chien avec une laisse dans le cou est une sécurité addisionnelle dont je ne saurais me passer.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin essayé mon nouveau bidule!!! Extra!!!

J'ai adoré ça, un moment donné Sirius a mit les brake pour sentir un puisard confus ...j'ai eu peur mais, sentant le mouvement vers l'avant, il est reparti aussitôt. bravo
Je n'ai fait que 5 minutes, choississant toujours des virages à droite, le chien étant sur ma gauche....on compliquera les affaires une autre fois, mais je sens qu'on aura une belle activité de plus tôt le matin!!!

Merci Hélène!!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...