Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soleil05

Willy a une question ...

Messages recommandés

Des grosses têtes de saumon ... pas de problème d'en manger 1/2 de temps en temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaque est pas capable..mais la sienne était entière.

ya fallu que je mette des gants de vaisselle pour ne pas me couper et j'ai dû la massacrer avec la hache de cuisine..de toute beauté..Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Arnaque est pas capable..mais la sienne était entière.

ya fallu que je mette des gants de vaisselle pour ne pas me couper et j'ai dû la massacrer avec la hache de cuisine..de toute beauté..Blup
CrampéCrampéCrampé Je vois les images dans ma tête, après massacre à la tronçonneuse, voici massacre à la feuille de boucher! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant poissons je me suis procurer des éperlans sans tête...mausus que les chiens ont trippé !!!

Près de 5 ans au cru et leur premier repas de poisson réussi Yes
Juste 1 sur 11 a fait la fine bouche ben y mangera pas c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, Ivy mange de tout, comme Pénéloppe avant, et Igor fait la fine bouche, mais quand Ivy s'approche pour aller lui voler son snack qu'il ne veut pas, monsieur l'orgueilleux avale tout d'un coup! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ici les éperlant ou tout poisson les chiens trippent pas du tout, ça doit être la texture! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lui c'est pas qu'il aime pas, le cru qui mange absolument tout, il était pas capable, il chignait (pour faire changement), lui faisait des appels au jeu, la lançait dans les airs..il arrivait pas à croquer dedans, il faisait juste la licher..

C'est ce qu'il fait quand il ne sait pas comment s'y prendre, il devait trop parraître vivant et il ne voulait pas lui faire mal. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louka a eu une mauvaise experience avec un poisson qui avait encore sa tete et qui l'a "mordu" et dupuis il ne veut rien savoir du poisson cru. Cuit ou en canne, c'est #1. Cru... Disons que je comprends tres biens Arnaque, sauf que moi c'etait le blender BlupBlupBlup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mmoire le saumon du pacifique (aussi appeler sauvage) peut avoir une bacterie qui peut être dangeureuse lorsque donner cru a des chien alors il serait mieux de donner celui de l'atantique

http://www.barf.ch/barf/index.php?option=com_content&task=view&id=139&Itemid=84

Le poisson est une excellente source d'acide gras essentiels. On évitera toutefois le saumon du Pacifique qui peut être infecté par une douve porteuse d'un agent infectieux mortel pour les canidés, furets et chats. Plus de détails :

http://www.merckvetmanual.com/mvm/index.jsp?cfile=htm/bc/57305.htm&word=salmon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

horreur ! doh


merci des infos, je vais les cuire car je n'ai aucune idée de leur provenance... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
horreur ! doh


merci des infos, je vais les cuire car je n'ai aucune idée de leur provenance... franchement


Faut pas paniquer non plus, ça doit être quand même assez rare car on en entend pas beaucup parler. Cuire le saumon, ok mais pas les tête et autre partie avec arrête, eux ils faut vraiment les donner cru sinon c'est comme pour nous, la chaire se détache des arrête et peuvent être dérangeante pour la gorge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je pensais plutôt cuire et les enlever à la main (les arrêtes...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que quelqu'un en parle Siffle

j'en ai acheté il y a deux semaines et ce fut toute qu'une expérience !

Dabord à l'épicerie, la caissière qui la regarde de tous les côtés, puis me regarde l'air de dire "kossé tu fais avec ça, seigneur"..... idem pour le client qui me suivait.... et moi de sourire béatement....

Ensuite je la donne au chien... lire la description d'Arnaque pour la suite CrampéCrampé

Sandra trouve qu'il fait pitié et décide d'aller chercher la tête pour lui couper en morceaux... fâché2 rien à faire... monsieur ne veut pas qu'on touche à son repas... des fois qu'on lui redonnerait pas confus alors il court avec la tête de saumon dans la gueule partout sur le terrain avec sandra qui le suit "donne, brandy, donne mon toutou".

Hilarant.

Après 30 minutes il a fini par la dévorer. Ce fut tout un spectacle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...