Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Tempete est rentré et va mieux

Messages recommandés

Pour ceux que sa interresse ...

sa me soulage énormément. Câlins


Pour ceux qui suivait l'avanture pour mes futurs Husky Sibérien ...et bien l'aventure ces terminer aujourd'hui .... Snif

Le malheur a frapper, la maman est tomber malade, césarienne d'urgence et les chiots sont morts .... Tempete a failli y rester aussi ... Il ont stérilisé la chienne, enlever l'utérus ...
Elle se porte un peu mieux ce soir HEUREUSEMENT Câlins

Notre Préféré a mon eleveur et moi. Cette chienne est formidable, belle, écoeurante, bon tempéramment, de la drive, bref elle a tout pour elle
On l'aime dont cette chienne et esperais tres tres fort avoir des chiots ... mais la vie en a décidé autrement. Triste

Voila ...ses fini pour le moment. Je suis plus que bouleversé et triste, mais surtout pour mon eleveur ... moi je comprends que la vie ne voulait pas que j'ai de chiots toute de suite ....

Bon ... c'est tout .... désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est un soulagement qu'une si bonne chienne soit épargnée. C'est bien assez que les chiots soient morts. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends ta déception et ta tristesse mais dis toi que rien n'arrive pour rien Snif

je croise pour toi que tu réussis à avoir un autre chiot bientot Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnifSnifTristeTristeTriste

Heureusement Tempete est sauf! Toutes mes condoleances a toi et surtout a Desloupiots. Ce n'est pas facile du tout, ca. Mais c'est quand meme merveilleux que Tempete se porte mieux. Perdre la mere en plus ca aurait ete trop.

Si les chiots ne sont pas pour mintenant, c'est qu'il y a des encore meilleurs qui s'en viennent.

CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée pour toi mais au moins tu as réussi à sauver ta chienne car tu aurais pu la perdre elle aussi et là , je crois que ça aurait été catastrophique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
Je suis vraiment désolée pour toi mais au moins tu as réussi à sauver ta chienne car tu aurais pu la perdre elle aussi et là , je crois que ça aurait été catastrophique!



c'est pas ma chienne ... mais bien celle de mon eleveur ... oui catastrophique si la chienne n'aurait pas survecu en plus ...


Marie007 a écrit:
surpris Je suis vraiment désolé pour toi Snif Tempête ce cherche telle une nouvelle famille ?



Non, pourquoi elle serait a vendre ... Mon eleveur ne replace jamais ces chienne meme une fois stérilisé ....


et Si Si (ce qui me surprendrais bien gros) elle voudrait la replacer, j'ai toujours dit que je voulais pas de femelle, mais je ferais surement une exception pour cette chienne ...elle viendrais ici!!! clin d'oeil Mais sa nA'rrivera surement pas .... Elle l'aime trop sa Tempete!!!! amouramouramour


ouais ...les petits Sibérien se n'est que partis remise sa l'air ... on laisse faire la vie!!!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
ouais ...les petits Sibérien se n'est que partis remise sa l'air ... on laisse faire la vie!!!! Câlins



j'aime bien cette phrase moi Siffleclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
Julie Nordic a écrit:
ouais ...les petits Sibérien se n'est que partis remise sa l'air ... on laisse faire la vie!!!! Câlins



j'aime bien cette phrase moi Siffleclin d'oeil


hey toi .... vas entré dans la porte patio ... SiffleCrampéCrampé Pendant que moi je casse des verre et des tasses .... Ange


Merci Nath ... amon retour j'ai encore vidé tous les larmes de mon corps ..et j'ai du boire 3 verres d,eau ...mais la je vais mieux apres avoir lu que Tempete allais mieux!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que la maman aille mieux....

Julie, je te souhaite que les planètes s'alignent pour t'offrir tes petits nordiques bientôt...de bons chiots avec lesquels tu auras full plaisir. T'as eu ta dose de deuil animalier. T'es mûre pour quelque chose de le fun là han!
Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tellement désolée pour les petits bébé, mais le plus important dans tout ça c'est la maman et maintenant qu'elle va bien, tout le monde peut lâcher un petit ouffff

Pour les chiots ce n'est que partie remise, je ne suis pas inquiète, tu les auras ces petits puppies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins, Tempête est correct... Je suis désolée pour les petits bébés. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie, je suis tellement triste que tu aies une telle déception à vivre, même si - bien sur - je suis extrêmement soulagée de la survie de Tempête.

Les autres ont trouvés de bons mots et je pense que tu as raison, faut laisser faire la vie sur ce coup là... elle te réverve une belle surprise bientôt j'en suis certaine.

CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Câlins Pour toi et l'éleveure DesLoupiots.C'est triste pour les petits anges.
Je suis soulagée que Tempête s'en sorte! Faites lui pleins de bisous/câlins amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon des nouvelle de tempéte je les attendais elle est sauvé, trés triste pour les petits loups (puppy). Gros colleux Câlins a Desloupiots je comprend sa réaction et sa profonde déception d'éleveur.
Julie d'autres chiots Desloupiots seront pour toi bientôt c'est juste remis un peut. sourire

Merci de ton soutien a ton éleveur Câlins :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tempete veut maintenant aller jouer avec ces amies dehors (mais faut qu'elle reste calme encore un peu) ....et qu'un chien sa peut se remmetre vite sur pieds ... Content

Alors que nous humain on se lamenterais dans notre lit ... j'ai soif .... quelqu'un amener moi d el'eau, j'ai malllll .... pffff ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, les chiens récupèrent beaucoup plus vite que nous, ils n'ont pas d'appréhensions comme nous.
De la voir récupérer si vite doit tout même ètre un baume à votre peine.
Je te souhaite sincèrement que les prochains mois t'apportent de bonnes et belles choses. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne nouvelle, je suis super contente! bravo

Elle est faite forte la belle Tempête! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...