Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Bonne moulée...

Messages recommandés

bonjour à vous,

Je voulais remercié Arnaque pour les conseils sur la nourriture, donc j'ai écrit ici....je sais pas si c'est la bonne place gêné

Bon, mon toutou mangeait jusqu'à il y a quelques jours de la végétarienne du vétérinaire (royal canin-medical) Blup Il fait des réactions indésirables à cette nourriture depuis peu. Mon chien a essayé toute les nourritures possibles et impossibles...passant de la nutrience gêné à la science diet...à la royal canin de l'animalerie...de la nutro....rien fonctionne...toujours selle molle sauf sur la nutro(véto dit pas bonne nourriture). Là, je me demandais si ça pouvait être un estomac sensible plutôt que des allergies. Il a déjà eue des problèmes de pancréatite.

C'est sur que quand j'ai parlé au véto de la bouffe faite maison, elle était pas d'accord. Mais l'autre véto avec qui elle travaille, est d'accord sauf pour du cru. La première veut absolument vendre sa nourriture (Prescription diet) Blup et l'autre ne connais pas malheureusement les nourritures holistiques. Comme disait Arnaque, je pense aller faire un tour chez Profil canin ou à Sainte-foy.

Là, j'ai des échantillons de Canisource...JE vous jure que mon chien bavait à sentir la boite de cette moulée. quelqu'un la connait et est-ce que c'est une bonne nourriture? Je trouvait bizarre la texture, genre moulée lapin...mais il y avait comme des petits poils bizarre dans les graines.... doh

Il y a la wellness qui m'intéresse aussi, mais je suis débutante dans la holistique. snif2

Merci de vos conseils et arnaque, merci encore! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé la Canisource....je trouvais que mes chiens buvaient beaucoup plus d'eau...est-elle plus salée?...et côté prix, je la trouve excessivement chère confus Maintenant mes chiens sont sur Orijen et ça va très bien :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens on adoré la canisource mais buvait beaucoup beaucoup alors apres plusieurs tentative nous avons trouvé la recette parfaite pour eux.

Evo viande rouge avec un peu de canisource environ deux tiers evo et un tiers canisource et tout les probleme sont reglé.

C'est certain d un chien a l autre c est tres différent nous cela a pris en tout plusieurs mois pour arrivé a de tres bons résultats.

bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes chiens prennaient la canisource avant et ils avaient des selles molles. Je leur en donne toujours mais seulement en gaterie!

Ils sont au cru maintenant! Cous de poulet, karnivor et Prairies congelés Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Ben mangeait Orijen et ca lui allait très bien, mais le cru, c'est mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème peut être plusieurs chose.

Ca pourrait être une allergie, un intolérance, le syndrôme du colon irritable IBD ( et oui comme l'humain), une irritation au niveau des intestins, ça peux être aussi des bactéries ou même des parasites, un problème de mal-absorption au niveau des intestins (leaky gut syndrome), ou même un introduction à une nouvelle nourriture trop rapide.

Est-ce qu'il n'y a qu'un seul problème, soit celui au niveau des selles? Où il y a plusieurs autre symptômes apparent?

Watson à écrit:

Citation :
mais il y avait comme des petits poils bizarre dans les graines....


Si c'est vraiment du poil (et non des points de suture), il y a des gens qui trouve ça normal et d'autre non. Il y a des gens qui nourrissent des carcasses de chevreuil(saison de la chasse) ou même du poulet frais etc.

Alors ça dépend du quel côté de la clôture ont se retrouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rumi,

Non, les selles molles ne sont pas les seuls problèmes, il y a rougeurs aux oreilles, grattage au niveau des pattes et de l'anus (traîneau) et pellicules. Au début, le véto a pensé à les glandes anales bouchées, mais c'était pas cela car je vérifie assez souvent.

Cette nuit, c'était pathétique Snif Mon chien me réveillait à toutes les heures pour aller dehors, c'était la diarhée Blup et ça sentait vraiment pas bon. J'ai donné du peptobismol, mais ça pas fonctionner. Donc, à 4h15 du matin, commence à faire cuire du riz blanc. Et bien, ensuite, j'ai pu dormir 2h30 avant de me lever. Le chien lui, dort comme un bébé et a pas été à la selle de la journée.

Si cela perdure, je vais aller chez le véto car j'ai peur pour la déshydration en plus qu'il annonce chaud demain.

Caro et watson chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaierais un Innova Evo viande rouge ou Orijen sans transition. Mon toutou est au Orijen poisson car les céréales et le poulet ne lui vont pas bien.

Filou notre Cairn était au Hill's il puait, il grossissait et j'arrachais le poil car ça la démangeais. Depuis il est au Hollistic d'Eagle Pack et ça va mieux.

Si tu as peur pour la déhydratation va à la pharmacie et achète du pedialyte ou du gatorade pour le mélanger à son eau.

Il a quel âge ton amour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu parle de grattage aux pattes, il ne se gratte pas du tout ailleurs?

Dans les symptômes que tu décris , il se pourrait aussi que ce soit des allergies environmental tel le foin etc.

La saison de l'herbe à poux s'en vient pour tout ceux qui le veulent bien il serait bon de commencé à l'arracher. Ce serait bien de passer le mot

Pour l'anus/traineau, est-ce que le vet à parlé d'un test de selles en cas de parasites?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Rumi et Akiraleshiba,

Mon chien a 7 ans. Il se gratte les oreilles, près de son collier et se lèche les pattes. snif2 Au parc, j'ai pas vu d'herbes à poux mais dans les sentiers, je me rappelle pas en avoir vu. Watson est peureux, donc il est jamais bien loin de moi.

Pour les tests de selles, là c'était de la diarhée la nuit dernière et aujourd'hui, il a fait aucune selle. Aussitôt qu'il m'en fait une... gêné J'espère mardi matin, je l'amène chez le véto pour test. Elle disait d'attendre que ça soit ferme. Le gatorade a bien servi, il en a bu pas mal aujourd'hui.

Merci de vos conseils, je vous redonne des nouvelles :43:
bonne nuit
caro et watson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...