Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BambiCC

Chiens chinois SPCA Mauricie...

Messages recommandés

[quote="Zouzoune"]

Tessa a écrit:
Et si ont ouvrais une page facebook




http://www.facebook.com/pages/Est-ce-vraiment-un-bon-endroit-pour-achetez-un-animal-de-compagnie/[/quote]

Bonne idée!

En parlant de facebook, j`ai vu Miss Doolittle dans la liste d`amis sur la page LPD de Jaelle !


QUOI!?!?!!!! Je vais aller voir ça de ce pas!!!! affraidaffraidpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez minute, je suis entrain de faire de la réanimation cardiaque à Jaelle Crampégrimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va être correcte

1-2-3-compression souffler

1-2-3-compression souffler

1-2-3-compression souffler

Elle reprends des couleurs! bravo
CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
En effet le site SEV ne fonctionne plus.
Bizar n'est-ce pas.
À moins qu'elle puisse lire ici...


Et pourquoi ne pourrait-elle pas lire ici?
Elle n`a qu`à devenir membre, ce qui est probablement déjà fait depuis un bout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf!!! Je viens de voir qu'elle est amie avec plusieurs personnes que je connais du monde des reptiles... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ouf!!! Je viens de voir qu'elle est amie avec plusieurs personnes que je connais du monde des reptiles...


Ça me surprends pas pantoute ... elle se faufile partout..., comme une couleuvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Zouzoune"] Ça me surprends pas pantoute ... elle se faufile partout..., comme une couleuvre! [quote]

Une sorte de parasite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
BambiCC a écrit:
En effet le site SEV ne fonctionne plus.
Bizar n'est-ce pas.
À moins qu'elle puisse lire ici...


Et pourquoi ne pourrait-elle pas lire ici?
Elle n`a qu`à devenir membre, ce qui est probablement déjà fait depuis un bout...


Par contre, les membres qui ne participent pas (considérant que le forum est un lieu d'échanges) sont régulièrement supprimés. Ceux qui n'ont jamais postés après 2 semaines, les autres après un certain temps d'inactivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ben ca peut juste être quelqu'un qui se fait passer pour quelqu'un d'autre aussi hein What the fuck ?!?

Mais à moment donné, à force de chercher les trolls, ca pollue certaint posts Siffle

edit : Je parle pas de ce post-ci razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai découvert depuis longtemps qu'à chercher des bibittes, on en trouve...

Je pense qu'il n'y a rien mieux à faire sur un forum que de prendre plaisir à discutter avec ceux qui valent la peine et à ignorer les autres et leur game sans chercher plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as mon 100% Jaëlle! Yes

Franchement, je ne connais pas cette personne mais vos écrits me font sursauter! QUOI

Ça se peut-y avoir du front comme ça pour s'immiscer parmi des gens qui ont à coeur le bien-être des animaux!!!! grrr1grrr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les personnes qui sont sur ce forum en connaissent d'autres, faudrait peut-être partir un post por voir qui connais qui? Non trop compliqué....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait suivre le liens à qqs personnes.

merci pour ce lien Bambicc razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la SPA Victoriaville est au courrant

Il ne font pas grand chose je trouve Shit


nonusines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste d'écrire un mot....sous le nom Caroline

J'ai été quand même polie SiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai écrit un commentaire, cette dame est horrible, tellement manipulatrice elle s'attire la sympathie des gens en exploitant ces pauvres bêtes arrrgarrrgarrrgarrrggrrr2grrr2grrr2grrr2grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! CâlinsCâlinsCâlins Ces petits bonhommes n'expriment pas vraiment ce que je ressens de votre appui.Ça me touche beaucoup, encore merci!

Je suis à composer...Vous êtes tellement plus diplomate que moi.

L'important c'es que les gens qui vont lire sachent comment choisir un chien.Sinon c'est l'adoption ou le bénévolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'viens de faire ça pour toi, madame ! avec plaisir à part ça ! (mais c'est pas jojo son affaire... han ?)

continuez d'informer, informer informer parce que à date, elle a comme clientèle les gens qui ne sont pas informés ou qui sont inconséquents. Ces derniers font légion et on ne peut pas y faire grand chose, alors prenons l'autre division et informons-les !!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'écrire un long texte sur le blog, et il n'apparait pas, c'est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les réponses sont sélectionnées pour ne pas que soit dit la vérité sur cette usine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
les réponses sont sélectionnées pour ne pas que soit dit la vérité sur cette usine.


Ben voyons, ça donne quoi d'avoir un espace pour dire nos commentaires si on est censuré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre, le mien est pourtant bien resté là ?
je ne crois pas que cette dame ait accès au contenu des commentaires...

peut être que le journal a effacé si vous étiez irrespectueux ou empoyiez un vocabulaire très gras... !%?
sait pas...(je ne vous blâme pas, par exemple.. ! Siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
bizarre, le mien est pourtant bien resté là ?
je ne crois pas que cette dame ait accès au contenu des commentaires...

peut être que le journal a effacé si vous étiez irrespectueux ou empoyiez un vocabulaire très gras... !%?
sait pas...(je ne vous blâme pas, par exemple.. ! Siffle )


J'ai dis la vérité sans être grossière et irrespectueuse pourtant, juste direct et franche. Peut-être qu'il y a un nombre limite de message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Je viens d'écrire un long texte sur le blog, et il n'apparait pas, c'est normal?


J'ai aussi écrit un message et il n'a pas apparu non plus. fâché2

C'est frustrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
bizarre, le mien est pourtant bien resté là ?
je ne crois pas que cette dame ait accès au contenu des commentaires...

peut être que le journal a effacé si vous étiez irrespectueux ou empoyiez un vocabulaire très gras... !%?
sait pas...(je ne vous blâme pas, par exemple.. ! Siffle )


Je pense qu'elle a accès, car elle répond souvent à ce blogue.

Le mien est là hum... Je comprends pas pourquoi les vôtres sont pas là.

Allez voir le dernier commentaire d'une certaine "jalouse" grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Emsé a écrit:
bizarre, le mien est pourtant bien resté là ?
je ne crois pas que cette dame ait accès au contenu des commentaires...

peut être que le journal a effacé si vous étiez irrespectueux ou empoyiez un vocabulaire très gras... !%?
sait pas...(je ne vous blâme pas, par exemple.. ! Siffle )


Je pense qu'elle a accès, car elle répond souvent à ce blogue.

Le mien est là hum... Je comprends pas pourquoi les vôtres sont pas là.

Allez voir le dernier commentaire d'une certaine "jalouse" grrr2

ce blogue ?!?
moi, en tout cas, j'ai écrit suite à l'article d'un journal de quartier !? avec la photo et le nom du dit journaliste sur le site... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ben je viens de tester et j'ai pu écrire sans problème un autre commentaire ... aucune idée pourquoi ça ne fonctionne pas pour vous, là !? confused

et c'est bien le journal de Victoriaville... pas le blogue de madame chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
bon, ben je viens de tester et j'ai pu écrire sans problème un autre commentaire ... aucune idée pourquoi ça ne fonctionne pas pour vous, là !? confused

et c'est bien le journal de Victoriaville... pas le blogue de madame chose...


Désolée Emsé, je voulais pas dire blogue...je suis sur un autre site en même temps que celui-ci et je lit un blogue d'une personne. gêné

Mais je vois sur le site du journal qu'elle a répondu à plusieurs endroits si je me trompe pas.

Je viens d'écrire un autre petit message mais pas au nom de Caroline, mais Watson. Je peux pas le changer ça l'air...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gêné Merci emsé... zé des tites erreurs mais.........ça vient de mon fond comme dirait l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai écris ce matin dans les commentaires du journal et mon intervention n'apparaît pas. Est-ce qu'il y a un délai avant que ça apparaisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai ajouter un message ! Je ne savais pas trop quoi écrire. Je dois avouer que je suis un peu tanné de me battre contre ce type d'endroit. J'ai pu l'énergie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my goood.... C'est dans les choses les plus épaisses que j'ai entendu de ma vie!!!

Citation :
Les familles, si elles le désirent, peuvent procéder elles-mêmes à la vente des chiots ou les ramener au centre d’adoption.


Comment tu peux t'assurer que le chiot aura une bonne famille? Come on grrr2grrr2grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
gêné Merci emsé... zé des tites erreurs mais.........ça vient de mon fond comme dirait l'autre.


Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...