BambiCC 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 En tk 120$ c'est pas chere.C'est moins que le prix qu'elle demande sur son site! Un vrai vente de garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 chien chinois croisé - corn puff ADOPTÉ Nom: Corn puff Sexe: Mâle Âge: 5 mois Particularités: Vacciné Description: Ayant été victime de négligence, je suis à la recherche d'un maître patient et compréhensif. Mon éducation est à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 BambiCC a écrit:Wow l'équipe de SPA Maurice ! Les animaux là-bas sont comme dans un hotel 4 étoiles.Elles conaissent les chiens par leurs noms.Vous auriez dû voir la jeune fille qui s'occupait de sortir les chiens un par un! Parfois les chiens sont plus gros qu'elle. J'appuie totalement ce que tu dis! C'est là que j'ai pris Clochette et je suis bénévole làbas et c'est génial.. Même après deux ans, ils se souviennent tous de Clochette! C'est vraiment super qu'est ce que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 -Marie-...Tu n'étais pas là cet après-midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 caline.......... pourquoi est ce que j'ai pas plus grand ici?? en tk bravo pour ce que tu as fait Bambi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Alaska a été adopté...J'ai laissé le lien de LPD à la technicienne ainsi qu'un courte liste des soins de base. J'espère que les nouveaux propriétaires vont se joindre à nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 BambiCC a écrit:-Marie-...Tu n'étais pas là cet après-midi? Non, je n'y étais pas! Il faudrait que j'aille faire un peu de bénévolat bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 BambiCC a écrit:Alaska a été adopté...J'ai laissé le lien de LPD à la technicienne ainsi qu'un courte liste des soins de base. J'espère que les nouveaux propriétaires vont se joindre à nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Je cherche des familles... mais avec mes critères ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci Zouzoune.Il reste: Puff: Pomette (femelle) Copine (femelle) Nu: Wimby (mâle) Spock (mâle) Ming (femelle) Pastille (femelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Et il les laissent partir non-stérilisés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bambi m'a dit qu'ils n'ont pas de vétérinaire sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Non aucun n'est stérélié et les reproducteurs lui ont été remis aussi, non stérélisé. Elle a juste à recommencer aileur Sur les 80 quelques chien sur place, 57 sont resté à la SPA Mauricie car elle a bien voulu!Quel grandeur d'âme! Les femelles saisies (3 petites races) on tous accouchées de chiens nus à la SPA.Les mamans et les bébés on aussi été remis à la charmante dame. Lors de la saisie ils n'étaient pas sans eau sans nouriture ni maltraités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Non, ils n'ont pas de vet làbas. Mais je sais par exemple que des étudiants du collège Laflèche, en technique de santé animale les stérilisent. Clochette s'est fait stériliser par le Collège probablement un cobaye. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je voulais savoir ou est situer la mauricie et combien coute ces chiens ? car je pourrais en parler au gens que je connais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 karie014 a écrit:je voulais savoir ou est situer la mauricie et combien coute ces chiens ? car je pourrais en parler au gens que je connais ! C,est au croisement de l'Aut 55 et 40 à Trois-Rivières. Par-contre je ne connais pas les prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 A moins que les prix aient augmentés. Mais, c'est 90$ pour le chien.. Je pense que sa monte à 130 avec les médailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Si la personne n'est pas de la région, j'imagine, enfin j'espère, qu'ils laissent faire pour faire payer les médailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merci pour les info je vais en parler a mes amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Nath et Bedo a écrit:Si la personne n'est pas de la région, j'imagine, enfin j'espère, qu'ils laissent faire pour faire payer les médailles. Je ne les ai pas payer! Tu n'as qu'a leur dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Me semble que je l'ai écris en qq part ...C'est 120$ pour les chiens chinois.Pour le chemin j'ai utilisé mon GPS mais facile à trouvé avec mapquest aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Peut-etre que les prix on augmenté. Mais, dans le temps que j'ai eu Clochette. C'était 90$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je suis retourné hier pour visiter les 4 qui reste encore. J'ai pu amener Wimby jouer dans la salle de contacte. Ouf je suis sortie de là brûlée Il y avait dans la salle une petite balle de plastique et on a joué 20 minutes au soccer! Score final : Wimby 10 moi 2... Yé vite le ti clown! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Tu dois lui avoir laissé des chances ! 10-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Version de la miss : Citation :Bonjour a tous.... je suis désolé si je n'ai pas été tres active sur mon site depuis quelques mois... Comme vous le savez j'ai du déménager et j'ai été victime d'une saisie illégal... J'écrirai sous peu la suite de l'histoire dans la section MOT DE L'ÉLEVEUR... Heureusement, j'ai pu récupérer presque tous mes chiens reproducteurs mais j'ai du céder tous les chiots a la SPA Mauricie pour leurs frais d'hébergements qui s'élevaient a 23 000 $... Vous ne trouvez pas que ce montant est déraisonnable pour 1 mois et demi ? Quand j'ai repris mes chiens j'était stupéfaite de voir a quel point ils étaient salent, tellement sale que certains ont été lavé a la course avant de me les remettre... J'ai demandé a avoir la liste des traitements, vaccins ou autres qui leur a été donné et on m'a dit qu'on préparerait ca et me téléphonerais mais j'ai toujours aucune nouvelles de la SPA mauricie. Mes chiens avaient des vers, de la toux et meme des problèmes de peau... bref ils étaient tres mal en point avec le ragard tellement triste quand je suis allée les chercher... J'ai du tous les soigner... Maintenant ils vont tres bien... La SPA n'a pas soigné mes chiens, elles les a laissé dans une cage plein de marde, c'est ca qu'elle a fait.... Je ferai un jour connaitre la vérité a tous via les médias... Mes familles d'acueil qui ont des interrogations ou des inquiétudes peuvent me téléphoner au meme numéro, soit le 819-345-2222 Je viens juste de faire rentrer l'internet alors vous pouvez aussi m'érire et il me fera plaisir de vous répondre... Sur ce, cordiales salutations!! Josée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 31 août 2008 Franchement ! Bambiiiiiiiiiiiiiiii.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 31 août 2008 S'en est assez pour rire et/ou pleurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Citation :Heureusement, j'ai pu récupérer presque tous mes chiens reproducteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ktema...? Bin oui elle s'appelle Josée comme moi! Ils lui ont redonné ses chiens car ils n'étaient pas gardés dans un endroit insaluble,ils avaient de la nouriture et del'eau.Elle était installée dans le garage juste le temps de faire ses ventes ''rapide''... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je voulais juste que tu vois ce message... Est-ce que tu peux élaborer un peu plus sur ses commentaires au sujet de la spca stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 31 août 2008 Quand je suis allé à la SPA ,1 fois avec rendez-vous avec la tech. la seconde fois par hasard,sans prévenir,les chiens étaient 2 par 2 dans de grands enclos,des bols de bouffes pleins à ras bord et de l'eau.J'ai eu la permission de les sortir en laisse.Ils avaient peur du gazon! Je voulais offrir mon aide pour les soins de peau et le toilettage.À la SPA,ils préféraient ne pas les toiletter (clipper) pour que les adoptants sachent à quoi s'en tenir.L'état des chiens me prouvait qu'ils avaient été mal entretenus avant leur arrivé,sinon jamais. Quand les chiens ont été saisies,certaines femelles étaient gestantes,celles-là on accouchés à la SPA et les femelles et les bébés lui on été rendu .Sur 82 (?) chiens,57d'entre eux ont été adopté à la SPA.Ils n'étaient ni maltraité,ni sans eau et nouriture. Ses chiens là n'avaient pas vue de vet souvent... Son histoire ne tiens pas debout.Son élevage vert consiste à placer des chiots,femelles chez le plus de gens possible et elle reprend les chiennes pour les accoupler avec d'autres mâles de d'autres familles d'acceuilles. Que faisaient-ils là ,dans ce garage ,ses ''reproducteurs''? À mon avis elle a repris les chiens qui n'était pas à elle mais plutôt à ses familles d'acceuille. J'aurais tellement voulu que ceux qui les ont adoptés se joignent à nous ici,j'avais laissé le lien pour LPD et une liste de soins spécifique à cette race. J'aurais toujours le doute que certains de ses ''clients'' sont allé chercher des chiens à rabais à la SPA. Ils auront toujours une place spéciale dans mon coeur... Alaska Wimby Corn Puff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Mais pourquoi la spa les laissent partir non stérélisés ? La roue va continuer encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 31 août 2008 $$$$$.Ils n'y a pas de vet en permanance.Ils ne vendent pas les chiens assez cher à mon avis... Je sais pas ,moi aussi j'étais déçu de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise05 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Double post désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise05 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Deaima a écrit:Version de la miss : Citation :Bonjour a tous.... je suis désolé si je n'ai pas été tres active sur mon site depuis quelques mois... Comme vous le savez j'ai du déménager et j'ai été victime d'une saisie illégal... J'écrirai sous peu la suite de l'histoire dans la section MOT DE L'ÉLEVEUR... Heureusement, j'ai pu récupérer presque tous mes chiens reproducteurs mais j'ai du céder tous les chiots a la SPA Mauricie pour leurs frais d'hébergements qui s'élevaient a 23 000 $... Vous ne trouvez pas que ce montant est déraisonnable pour 1 mois et demi ? Quand j'ai repris mes chiens j'était stupéfaite de voir a quel point ils étaient salent, tellement sale que certains ont été lavé a la course avant de me les remettre... J'ai demandé a avoir la liste des traitements, vaccins ou autres qui leur a été donné et on m'a dit qu'on préparerait ca et me téléphonerais mais j'ai toujours aucune nouvelles de la SPA mauricie. Mes chiens avaient des vers, de la toux et meme des problèmes de peau... bref ils étaient tres mal en point avec le ragard tellement triste quand je suis allée les chercher... J'ai du tous les soigner... Maintenant ils vont tres bien... La SPA n'a pas soigné mes chiens, elles les a laissé dans une cage plein de marde, c'est ca qu'elle a fait.... Je ferai un jour connaitre la vérité a tous via les médias... Mes familles d'acueil qui ont des interrogations ou des inquiétudes peuvent me téléphoner au meme numéro, soit le 819-345-2222 Je viens juste de faire rentrer l'internet alors vous pouvez aussi m'érire et il me fera plaisir de vous répondre... Sur ce, cordiales salutations!! Josée C'est évident à la lire (et a voir les fautes) que c'est une éleveure de grand sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 . Citation:Bonjour a tous.... je suis désolé si je n'ai pas été tres active sur mon site depuis quelques mois... Comme vous le savez j'ai du déménager et j'ai été victime d'une saisie illégal... J'écrirai sous peu la suite de l'histoire dans la section MOT DE L'ÉLEVEUR... Heureusement, j'ai pu récupérer presque tous mes chiens reproducteurs mais j'ai du céder tous les chiots a la SPA Mauricie pour leurs frais d'hébergements qui s'élevaient a 23 000 $... Vous ne trouvez pas que ce montant est déraisonnable pour 1 mois et demi ? Quand j'ai repris mes chiens j'était stupéfaite de voir a quel point ils étaient salent, tellement sale que certains ont été lavé a la course avant de me les remettre... J'ai demandé a avoir la liste des traitements, vaccins ou autres qui leur a été donné et on m'a dit qu'on préparerait ca et me téléphonerais mais j'ai toujours aucune nouvelles de la SPA mauricie. Mes chiens avaient des vers, de la toux et meme des problèmes de peau... bref ils étaient tres mal en point avec le ragard tellement triste quand je suis allée les chercher... J'ai du tous les soigner... Maintenant ils vont tres bien... La SPA n'a pas soigné mes chiens, elles les a laissé dans une cage plein de marde, c'est ca qu'elle a fait.... Je ferai un jour connaitre la vérité a tous via les médias...Mes familles d'acueil qui ont des interrogations ou des inquiétudes peuvent me téléphoner au meme numéro, soit le 819-345-2222Je viens juste de faire rentrer l'internet alors vous pouvez aussi m'érire et il me fera plaisir de vous répondre...Sur ce, cordiales salutations!!Josée .. Ben, c`est ça, ma Josée, fas-en des bébés!!!! Les SPA de la province ont rien que ça à faire, d`abord, ramasser des chiens " trop bien traités" !...Heille!!! On est-tu tannés nous autres de passer pour des caves??????????? de:14: de d` de ! J`aimerais bien ça te connaître en personne, moi! j`va y être, à ta prochaine " vente de garage"...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je visite son site souvent pour des nouvelles fraîches! ''Bonjour a tous, juste quelques mots pour vous informer que j'ai récupéré mes chiens reproducteurs le 4 juillets 2008 avec l'aide d'un avocat. Aucune accusation n'a pu être portée alors la SPA avait oblogation de me rendre mes chiens... Mais la ville ne voulais pas en payer les frais... Plus de 22 000 $ m'était exigé pour reprendre posession de mes chiens... J'ai du donner tous les chiots a la SPA mauricie, soit 58 chiots d'une valeur moyenne de 400 $ ch. Je n'avais aucun autre choix car sinon je perdais tous mes chiens... J'aurais pu poursuivre la ville et être dédommagée financièrement mais mes chiens comptent plus pour moi que l'argent que j'aurais pu récolter... Je dois 100 $ sur chaque chiot cédé a la SPA Mauricie aux familles d'accueil qui les ont sevré... Comme ces dernières ne sont pas responsables de ce qui est arrivé, je m'engage a les payer quand même, et ce, avec les prochaines portées.... '' Fin de la citation... Let's go les familles d'acceuilles on a des comptes à payer....On fait des bébés Pis est en affaire pcq... http://groups.msn.com/MiniPitou/chiotsavendre.msnw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ben oui toé chose! Comme je disais, fas en des bébés! Ben non, c`est pas l`argent qui compte han! " les prochaines portées..." ( sic) Enweye!| Continue à nous remplir! On voit comment t`aimes les chiens toi ma Josée!!! Au fait, t`as accouché combien de fois, toi? C`est le fun , accoucher, han ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ben voyons elle est pas bien elle ! J'en revient pas . Pauvre toutout , on est témoin de ça . C'est écoeurant . Juste à lire son message on voit bien qu'elle est pas toute la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ah génial, j'ai trouvé quoi faire pour me ramasser un cash down pour une maison, je vais devenir élevage vert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Elle a aussi des yorkshires et j'espère que les gens qui les aiment se mobilisent aussi contre cette folle!. Jaelle: bin oui hein! Pourquoi on y avait pas pensée! Chui découragée bin raide juste avec elle...Imaginez toutes les autres....C'est à pleurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Voici le premier paragraphe de son message d'accueil. Citation :Il y trois ans environ, je suis allée au pet shop dans l'idée d'adopter un petit furet. Mais j'étais loin de me douter que cette petite visite à l'animalerie allait changer la ligne de ma vie... En fait, il y avait là une petite femelle pinscher nain (Meggy) et je suis tombée complètement en amour avec elle. Je l’ai donc acheté et je me suis découvert une véritable passion pour les chiens. J’ai décidé d’en acheter un autre, puis un autre et maintenant, je fais de l'élevage de minipitou, en milieu familial. C'est le début de tout BYB.Plus loin dans la page elle dit vouloir de vivre sur sa passion.Elle parle de point de vente. Elle ne veut pas de chien en cage mais va avoir un point de vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Zouzoune a écrit:.j`va y être, à ta prochaine " vente de garage"...! Je veux y aller aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ktema a écrit:Zouzoune a écrit:.j`va y être, à ta prochaine " vente de garage"...! Je veux y aller aussi ! Ben oui! On pourrait s`organiser un p`tit voyage de groupe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Citation :soit 58 chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Zouzoune a écrit:Ktema a écrit:Zouzoune a écrit:.j`va y être, à ta prochaine " vente de garage"...! Je veux y aller aussi ! Ben oui! On pourrait s`organiser un p`tit voyage de groupe.... Excellente idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je viens de lire le post au complet et..... je suis sans mot C'est assez dégueulasse à sa place je serais gêner de mettre sa photo sur son site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites