Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

VETO URGENCE POUR SAMMY !!!! BONNE NOUVELLE =D

Messages recommandés

Okay , merci beaucoup beaucoup

J'ai juste hate que ma mère arrive pour aller chez le vet !!

Ça sera encore long? Si oui je pourrais passé te prendre avec mon copain dans 45 minutes pour t'apporter chez le vet.

Le plus près de Charlesbourg est la clinique Moffet sur Rochette enfin maintenant Louis 14. J'attend ta réponse, le temps d'arriver a Charlesbourg chez toi me prend environ 45 minutes.

Est-ce qu'il y a quelqu'un de plus proche que moi? Si y'a le moindrement de traffic ça me prendra plus d'une heure me rendre.

Je connais ça des parents qui trippent pas chien, je comprend trop bien ce que tu vis !

Écoute si ça bouge pas d'ici 15 minutes appelle moi 418-744-3054 et je saute dans ma voiture enfin c'est mon chum qui conduit. Siffle

daccord , merci Câlins

sinon , c'est quoi le chemin pour se rendre sur la clinique vétérinaire Moffet , a partir de charlesbourg ?

snowball a écrit:
daccord , merci Câlins

sinon , c'est quoi le chemin pour se rendre sur la clinique vétérinaire Moffet , a partir de charlesbourg ?

Tu est ou a charlesbourg?

tu pars d'ou exactement? Tu prend la 80ieme direction Beauport quand tu arrive près du Dyno a Beauport ils sont directement en face, mais appelle avant de te rendre je suis pas sure qu'il y ai des vets 24h sur 24 labas

Ah j'aime pas ça...

C'est ben beau dire que c'est plus cher le dimanche, mais de là a laisser le chien s'étouffer avec sa langue, y'a une marge messemble. Pauvre coco!

Elle est arrivée ta mère la?

je pars de la 3è avenue est

près du boulevard henri bourassa

Merci encore , je pourrais jamais vous le dire assez Câlins

10 mniutes encore , a attendre .

le pire cest que ma mère viens de me dire au téléphone ,

Qu'elle allait voir rendu chez nous si on l'amène chez le vet confusfâché2

JE crois que ce serait plus près d'aller chez Daubigny...

Tu habites à côté de chez moi snowball... Mais je peux pas t'aider ma fille est couchée et mon chum est parti maudit! Avoir su 30 minutes plus tôt, il était encore ici confus

Ben c'est clair que quand elle va le voir elle va bien se rendre compte que qqchose cloche !

Tu pourrais prendre l'autoroute et sortir a la sortie Seigneuriale a la 1ere lumiere a gauche, la deuxieme a gauche ensuite tu monte la rue seigneurial, arriver a la hauteur du Shell a la lumière c'est a droite sur louis 14, tout près du Dyno.

snowball a écrit:
10 mniutes encore , a attendre .

le pire cest que ma mère viens de me dire au téléphone ,

Qu'elle allait voir rendu chez nous si on l'amène chez le vet confusfâché2

Pick y son auto quand elle va avoir le dos tourné!! fâché2
.... Non fait pas ca....

C'est ou le point rouge écrit A, donc tu prend louis XIV et après seigneurial tu est presque rendu, a droite.

Je crois pas que Daubigny soit plus proche quand j'ai eu une urgence la derniere fois j'était dans le bout de Charlesbourg et se rendre a Daubigny a pris un temps de fou!

Non sa mere est toujours pas arrivé...

Pis oui s' est vrai qu' il faut appelé avant. Mercredi passé, Charlie boitais et il avait du mal a monté les marches. J' ai appelé mon vet, fermé. Alors j' appelle l' autre veto qui est moin bon un peu et qui coute une fortune, ouvert pour urgence mais pas de vétérinaire....(je comprend pas pourquoi ils sont ouvert pareil Evil , le gars était meme pas capable de me dire si tylénol était toxique pour les chiens. alors j' ai posté ici et en 15 minute j' ai eu une bonne réponse)

C'est qu'on est pas à charlesbourg... On est limite Limoilou!

à coté de l'autoroute de la capitale

Appele toute de suite chez moffet et daubigny juste pour savoir s'il y a quelqu'un sur place. S'il sont pas sur placce et qu'il faut aussi que le vet se rende, vaut mieux savoir d'avance. Si il sont toujours la chez daubigny, ce sera peut-être plus rapide qu'attendre un vet chez moffet.

Bon dans mes souvenirs la 3e avenue est pas si loin de ça de Beauport mais je dois me tromper.

Laurie Crampé

En fait, moi je crois que prendre capitale, du vallon et sortir à bouleverd Hamel sera plus rapide que de passer par la ville avec les lumières pour se rendre sur Louis XIV Crampé

Mais bon, y'a pas non plus 1 heure de différence hihi

On prendre l'autoroute pour se rendre sur Louis 14 mais bon si on y va mon chum jugera bien de par ou passé pour faire vite.

Amélie, mon chum et moi on attend ton signal pour décoller si tu as besoin de nous.

Essaie de garder ton chien éveillé et toi essaie de rester calme car ton chien va ressentir que tu es nerveuse si c'est le cas.

Si ta mère ne veut pas aller chez le vet, accepte l'offre de Laurie ou d'une autre personne mais fait le voir ce soir.

Courage, il va passer au travers.

Il y a toujours un vet 24hrs/24 à Daubigny. C'est 105$ la consultation d'urgence. Les muqueuses qui pâlissent ça signifie que la pression sanguine diminue et l'oxygène est moins présente dans le sang. Mauvais signe, surtout que la bosse augmente. C'est cher oui... mais c'est mieux que perdre un chien!

Oui, gros calin à Sammy. Je suis sure que ça va bien aller...

Câlins

• Créer...