vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Elle est partis avec sa mere chez le vétérinaire la, elle va nous en parler surment a son retour. En espérant que ce soit une bonne nouvelle, parce que sa mere a dit que si s' était trop cher que elle ferait rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Oups scusez...Rafraichir la page avant de poser des questions...nounoune Bon là c'est le temps d'envoyé des bonnes pensées pour le retour à la santé de la belle Sammy.... Hummmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Et il faut respecter ça. C'est comme ça, c'est la personne qui prossède la carte de crédit qui décide. C'est moche, mais c'est comme ça pour bien du monde. Ce ne sont pas des mauvaises personnes, ce sont des personnes qui mettent leur priorité ailleurs, tout simplement. Mais ce ne sera peut-être rien de bien grave, alors avant de sauter aux conclusions, attendons. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je sens qu'il y a du monde sur ce fil qui vont se coucher tard moi... C'est vrai ce que tu dis Hélène, faut respecter cela mais c'est très dur pour nous amoureux fous des chiens, en tout cas ce l'est pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Et je ne dis pas que ce n'est pas dur pour moi non plus. Mais je dépeint une réalité bien normale. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bon , moi je suis disons trop '' coeur sensible '' et je veux moins la voir dans cet état , j'ai laisser ma mère y aller avec mon frère et sammy . Je vais en savoir plus demain matin ( je sais pas si elle sera revenu avant que je me couche ) merci BCP , a tout le monde . et j'espère que cest moins grave que ce je je crois et qu'elle va sens sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 En effet, faut respecté les décision. Mais pas avoir attendu, sa mere aurait déja sauvé 105$ en partant... J,espèere que ce n'est rien de grave, si c'est un alergie ou un abces, ça coutera pas cher (d'habitude). J'ai hate d'avoir des nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui , jai hate davoir des nouvelles !!! ma mère est pas aller au moffet ( fermer ) elle est alelr a lautre clinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 J'espère qu'elle va être correcte, ta belle Sammy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 snowball a écrit:Bon , moi je suis disons trop '' coeur sensible '' et je veux moins la voir dans cet état , j'ai laisser ma mère y aller avec mon frère et sammy . Je vais en savoir plus demain matin ( je sais pas si elle sera revenu avant que je me couche s'xcusez, je débarque et je me tape les onze pages sur le gros nerf, ben hâte de voir ce qui qui arrivera... mais là, j'avoue que la fin me rend perplexe... excuse moi... TOI, la SEULE dans gang qui prend soin du chien, la seule qui sonne l'alarme, finalement, juste parce que tu es trop "coeur sensible" que tu ne "veux pas la voir dans cet état", tu laisses ta mère y aller avec ton frère... celui qui disait que c'est pas grave, on achètera un autre chien... pis ta mère qui tripe pas toutou non plus... sérieux ??? et tu seras capable de dormir avant que tout ce beau monde revienne ? crime.. ça doit être moi qui est trop intense... on dirait que je ne suis plus.. entéka, bonne chance ! En souhaitant que ce ne soit pas trop grave. Mes pensées vont vers Sammy pour qu'elle aille mieux.. ;-) :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Dès que tu as nes new Amé, dis nous le! Moi je me couche pas de bonne heure certains! Je veut etre au courant et soutenir mon amie! Moi aussi j' aurais peur de laisser ta mere et ton frere s' occupé de ta chienne Amé...meme si je suis coeur sensible intense la, j' y serais allé juste pour m' assurer que ta mere fasse pas de niaiserie(genre la faire piqué pour pas dépenser 100$ et te dire que elle est morte rendu la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Quelle histoire... Honnêtement là, je sais pas comment tu as fait pour ne pas aller toi-même chez le vet... Voici la réponse de mon autre amie vet (j'en ai deux, qui me sont toujours de bon secours. Pratique ;0) Je sais que ça arrive un peu tard, Sammy étant partie chez le vet mais bon, te je transmet quand même et te souhaite de passer une bonne nuit... C'est vrai que par la photo, on ne peut pas dire grand chose... Enflure, ça c'est certain, mais c'est de l'odème (réaction allergique?) du pus (abcès?) de la salive (glandes salivaires?) du sang (hématome?). Si le chien était dehors, je vérifierais même pour une fracture de la mâchoire...(accidenté?) Ouf! J'suis pas rassurante, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Sammy est monté dans la voiture ou ils l'on portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 BambiCC a écrit:Sammy est monté dans la voiture ou ils l'on portée? ils l'ont portée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Marie-Claude a écrit:snowball a écrit:Bon , moi je suis disons trop '' coeur sensible '' et je veux moins la voir dans cet état , j'ai laisser ma mère y aller avec mon frère et sammy . Je vais en savoir plus demain matin ( je sais pas si elle sera revenu avant que je me couche s'xcusez, je débarque et je me tape les onze pages sur le gros nerf, ben hâte de voir ce qui qui arrivera... mais là, j'avoue que la fin me rend perplexe... excuse moi... TOI, la SEULE dans gang qui prend soin du chien, la seule qui sonne l'alarme, finalement, juste parce que tu es trop "coeur sensible" que tu ne "veux pas la voir dans cet état", tu laisses ta mère y aller avec ton frère... celui qui disait que c'est pas grave, on achètera un autre chien... pis ta mère qui tripe pas toutou non plus... sérieux ??? et tu seras capable de dormir avant que tout ce beau monde revienne ? crime.. ça doit être moi qui est trop intense... on dirait que je ne suis plus.. entéka, bonne chance ! En souhaitant que ce ne soit pas trop grave. Mes pensées vont vers Sammy pour qu'elle aille mieux.. ;-) :43: oui , en effet . par contre la , j'ai 2 frères , un de 13 et lautre de20 ans , c'est le plus jeune qui lui ne comprend rien qui avait dit sa . Mon autre frère lui , adore sammy , est aller avec ma mère . Ma mère , croyais que cétais moins pire que sa , elle est arriver , a regarder sammy et est partit en braillant et en s'exusant au près de elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 On respire par le nez SVP. Et là, je ne fais la morale à personne, comprenons nous bien. Je vous trouve bien dur avec Snowball. Il me semble que c'est elle qui s'est démenée ici sur ce post pour venir chercher toute l'info, etc. Ce n'est pas elle non plus qui pourra prendre la décision finale car ce n'est pas de son portefeuille que viendra l'argent pour payer le veto et c'est le chien de sa mère. Snow Ball a 14 ans, pas 24 et ni 34 ou 44. Courage et des bonnes ondes pour le chien.++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci Annjos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je suis TOTALEMENT d' accord avec Annjos! Lisez tout en lieux de chialé apres mon amie. Elle a juste 14 ans la, de plus s' est sa mere qui était en faute et la elle le regrette sa mere. Je suis sur qu' elle va tout faire pour savez sa chienne. Je suis avec toi par la penser Amé! Sammy, continue a resté en vie! On t'aime trop pour te perdre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary071 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 courage snowball ca ne doit pas etre plus eviedent datendre des nouvelles seul dans sa maison.. penson positif et sammy va aller mieux.. comment va tu dans latente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 merci eh bien moi , je stress pas mal . Je devrais être coucher , en ce moment , enfin me reposer daprès mon medecin , mais cest dure daller se coucher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ouff! elle est partie chez le vet, reste juste à se croiser les doigts et à espérer. Je te lève mon chapeau pour avoir gardée ton sang froid, ça n'a pas du être évident surtout que tu étais toute seule. Et je te comprends de ne pas avoir été chez le vet, c'est assez d'émotion et de stresse tout ça. J'ai hâte d'avoir des news de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Tu es malade Snowball ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ça doit effectivement pas être facile d'avoir un chien mais être trop jeune pour pouvoir complètement subvenir à ses besoins et donc que les décisions importantes soient prises par une autre personne... En tout cas, snowball, personne ici peut dire que tu t'en occupes pas de tes chiens. Les millions de vidéos et photos que tu nous envoie chaque semaine nous le prouve. Ils ont une belle (et longue j'espère!) vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 jules a écrit:Tu es malade Snowball ? problème de dos , de tête ( j'ai souvent mal a la tête ) et de pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 drey a écrit:Ça doit effectivement pas être facile d'avoir un chien mais être trop jeune pour pouvoir complètement subvenir à ses besoins et donc que les décisions importantes soient prises par une autre personne... En tout cas, snowball, personne ici peut dire que tu t'en occupes pas de tes chiens. Les millions de vidéos et photos que tu nous envoie chaque semaine nous le prouve. Ils ont une belle (et longue j'espère!) vie ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Moi je te félicite ma belle té pas mal mature pour avoir pris en charge une chienne malade.Pis les photos et tout et tout... C'est déjà beaucoups plus que certains adultes qui leur font du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci encore bon je dois quitter pour ce soir trop de stress , je préfère me reposer un peu ,et attendre a demain matin . Je vous redonnes des nouvelles dès que j'en ai merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 +++++++++++++++ On va attendre des nouvelles de Sammy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 On pense fort fort a Sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Plein plien d'ondes ++++++++++++++++++ pour ton beau Sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 BambiCC a écrit:Moi je te félicite ma belle té pas mal mature pour avoir pris en charge une chienne malade.Pis les photos et tout et tout... C'est déjà beaucoups plus que certains adultes qui leur font du mal. En effet, elle va t'en devoir toute une ta belle Sammy! Je continue d'envoyer des ondes positives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ouf, j'arrive tout juste et je ne pensais pas que ça avait empiré autant! Je pense qu'il va falloir attendre à demain pour avoir des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je crois aussi, j'aurait tellement aimé avoir de bonnes nouvelles avant d'aller dormir sniff sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ouin.... ça va être long attendre jusqu'à demain Bravo Snowball, je te trouve très mature pour une jeune fille de ton âge, tu as su garder ton sang froid et essayer d'aider ta cocotte du mieux que tu as pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je viens de lire toute cette histoire! Ayoye... j'espère qu'elle va bien la Sammy! J'ai hâte d'avoir des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 J'espère que les nouvelles vont être bonne et qu'on est judte une bande d'excitées qui voit des gros bobos avec des noms à 100 points pour le srabble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 moi aussi j'espère que sammy va bien et j'ai hâte aux nouvelles... (en passant, Anjos et je ne sais plus qui, arrêtez donc de voir du mal partout, cibole : je ne comprenais pas, j'ai posé la question, simplement. ) Snowball, si tu as lu quoi que ce soit de dur ou de méchant pour toi, crois-moi, ce n'était pas mon intention; je ne comprenais pas pourquoi tu n'étais pas allée JUSTEMENT parce que ça aurait été logique dans ma tête que la grande responsable, toi, y aille; moi, je comprenais qu'on t'avais empêché d'y aller par dessus tout ce que tu avais fait et ça me choquait pour toi.... voilà. c'est plus clair là ? allez, on veut des nouvelles ce matin ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Et puis de nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Oufff... je viens de lire les 13 pages et je garde les doigts croisés!! As-tu des nouvelles Snowball??? J'espère tellement que ton Sammy se porte mieux................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Vivement des nouvelles moi aussi je te félicite pour ton calme et d'être aussi responsable pour ton age, merci pour Sammy :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Marie-Claude a écrit: je ne comprenais pas pourquoi tu n'étais pas allée JUSTEMENT parce que ça aurait été logique dans ma tête que la grande responsable, toi, y aille; moi, je comprenais qu'on t'avais empêché d'y aller par dessus tout ce que tu avais fait et ça me choquait pour toi.... voilà. c'est plus clair là ? C'est comme ça que je l'ai compris aussi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 moi aussi je me croise les doigts pour que la fin soit heureuse ... ++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Maususe que j'ai hâte d'avoir des nouvelles moi là. Crime c'est rendu que la nuit je rêve au chien du forum. Cette nuit, j'ai mélanger le cas de Luna et celui de Samy. J'ai rêver que nous avions perdu Luna, qui dans le fond quand on l'a trouvé elle avait le physique de Samy avec une bosse au cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bon il est 9h15 et toujours pas de nouvelle cette histoire me laisse sur ma faim! On a été tous tres pret de notre ordi pour suivre cette histoire et aider snowball et jai l,impression de m,avoir fait pitcher dans une poubelle comme un vieux kleenex apres utilisation... Messemble apres tant de dévouement du forum envers une personne c'est la moindre chose de leur donner des nouvelles rapidements.... disont que je suis un peu frue....mais cest pas nouveau pour moi crime, on veut des nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Elle doit sûrement partager le temps d'ordi avec les autres membres de la famille ou comme toute bonne ado (ma fille) dort 14 hrs en ligne facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Allez Amé leve toi paresseuse! Nous on a tous hate d' avoir des nouvelles la! Si les ado qui se respecte dorme 14 en ligne moi je me respecte pas du tout lol. J' en dort meme pas quoi...7-8 heure. Mais la ça s' est parce que j' ai travaillé en rush la. Sinon je me couche a 1 heure environ et je me leve a 7 heure du matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ouin c'est ben long..... Finalement, si la famille s'en fait pas, on devrait peut-être décrocher nous autres aussi dans l'fond En espérant que la chienne va bien :43: J'ai une ado ici aussi pis a dort pas 14 heures en ligne non plus.. tant mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 J'espère qu'il n'y a rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Quand chui tanné qu'elle fasse de plaies de lit j'ouvre saporte et lui envoie la chatte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Méchante Bambi! Peut-etre que Sammy a pas survécue aussi et que Amé a trop de peine pour venir nous le dire...je souhaite ce qu' il a de mieux pour elles mais comme certains on l' air de pensé qu' elle s' en fait pas pour ça (je parle de Amélie la) qu' il a rien.... Moi si Charlie mourerais oui je viendrais vous le dire mais j' attendrais au moin d' etre capable de le faire. Enfin bref, on souhaite ce qu' il a de mieux pour Sammy et Amé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites