Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

VETO URGENCE POUR SAMMY !!!! BONNE NOUVELLE =D

Messages recommandés

BambiCC a écrit:
Quand chui tanné qu'elle fasse de plaies de lit j'ouvre saporte et lui envoie la chatte! torduCrampé

CrampéCrampé

Moi aussi, j'attend des nouvelles de Sammy... Triste

J'avoue que j'ai hâte d'avoir des nouvelles...

J'imagine qu'elle joue avec Sammy et qu'on a eu peu toutes paniquées pour rien clin d'oeil

Ben on peu rêver non? Ange

Je trouve ça ennuyeux d'être laissé dans l'inconnu comme ça, je suis impatiente d'avoir des nouvelles......bonnes ou mauvaises.

Je trouve ça triste de pas avoir de nouvelle, en plus elle s'est connecté à 7h41 ce matin

Citation :
Dernière visite: Aujourd’hui à 07:41

Je comprends que si les nouvelles sont mauvaises elle a peu être pas envie d'en parler plus qu'il ne le faut. Mais lets go Amé seulement une petite note qui prends 2 secondes, même si c'est pas des bonnes nouvelles ou même si tu n,est même pas sur de ce qu'elle a la cocotte.

Juste un petit coucou

Je pense pas qu'on panique.On veux prendre soin de l'animal et aider le maitre le mieux et le plus vite possible.
Plus il y a d'hypothèse plus il y a de solutionplus il y a de questions plus il y a de réponses.C'est de l'entraide et c'est bien de trouver ça ici.

C'est longgggggggg. J'viens de voir qu'elle était ici

Citation :
rosiemini Laurentides 14/02/2007 Aujourd’hui à 10:07 am

il y a quelques secondes. J'pensais lire sa réponse et nonnnnnn! Elle est repartie. Donc elle vient nous lire.

Allez...stp. On est là dans les bons et moins bons moments. Pouvons-nous avoir au moins une suite pour pouvoir t'aider?

BambiCC a écrit:
C'est pas rosiemini c'est Sammy....Maudite boésson! sourire

ahaha ouais c'est justement pour ça que moi j'ai écrit que Snowball était ici à 7h41 ce matin et on a pas eu de ses nouvelles sniff sniff

BambiCC, je sais que c'est merveilleux de pouvoir trouver autant d'entraide sur ce site... Yes

Je voulais juste mentionner que peut-être que tout était rentré dans l'ordre... Et qu'il y avait eu plus de peur que de mal! Et que c'était peut-être pour ça qu'on avait pas de nouvelles, car comme on dit, pas de nouvelle, bonne nouvelle hein!

Désolé pour le retard hihi

Ma mère dort encore , ils ont du revenir tard . Donc je sais pas encore ce quelle a eu .

Par contre je suis aller voir sammy , et WOW , c'est fou , elle a presque plus rien Yes

Elle mange beaucoup plus que hier , elle bois , bouge beaucoup plus que hier .

Évidamment qu' on veut une photo Amé! Tu nous a fait peur en venant pas écrire la.

réveille ta mere lol, on veut SAVOIR!! torduSiffle Pis dit lui pas que l' idée vient de moi...

Parfait ça je suis contente pour toi ma belle. Tu nous donneras les détails plus tard quand ta mère sera levée

Je vais aller lui '' pitcher '' un sceau d'eau dans face SiffleCrampé

Je vais de ce pas prendre une photo Content

J,ai hate de savoir ce qui a causé ceci a la belle Sammy! Au moins, elle va mieux!!!! Câlins

ouffffff !!
j'ai hate de savoir ce quelle avait et que ce soit complètement fini !

bravo Amé, tu as fait ça comme une reine !

bravo Je suis tellement contente que Sammy soit correcte ! Yes

Wow la bosse est presque pu la! Content C' est tout un soulagement de savoir que Sammy va bien la!

Je sais comme pas quoi dire, j' ai tout dit sur msn tentot Crampé

En effet, quel soulagement. On le partage avec toi d'ailleurs.

Bien heureuse que Sammy s'en sorte si bien! Yes

Et le vétérinaire il a dit que c'étais quoi au juste??

bon là les filles, maintenant que Sammy et Luna vont bien, ne nous faites plus des peurs de même !!!!! mdrmdr

Non mais Wow!!! Quel suspence!!!surpris

J'ai lu le post tout d'un bout et c'était assez intense!! franchement Je suis quasiment contente de l'avoir lu ce matin car sinon je n'aurais jamais pu dormir hier soir...dohSnif Mieux qu'un roman!! Surtout la fin...Crampé

Je voudrais moi aussi prendre le temps de te féliciter ma grande...tu as fais ça mieux que beaucoup d'adulte!! Si tu veux un Lab un jour je serai heureuse et rassurée de te confier un de mes bébés!!! Siffle Bravo pour ton engagement auprès de ta chienne!!bravo

Et pour les autres, je vous trouve tous extraordinaire!! Vous êtes une très belle gang et on peut compter sur vous!!! Félicitation et merci pour votre entraide...Yes

Une chance que LPD existe! Merci Jaelle de nous donner cette espace d'entraide ! Yesbravo

Je suis bien heureuse d'apprendre que Sammy se porte mieux. Yes
Tes chiens sont ta passion et tu la transmets bien à travers le forum.

Bravo à toi pour ton sang froid et à toutes celles qui étaient là pour te soutenir. :43:

Ça ne te tente pas d'échapper un chaudron ou un bol en stainless que maman se réveille et qu'on sache enfin ce qu'elle a eu Siffle

Je suis très heureuse pour toi du l'heureux dénouement :43:

Moi aussi j'ai hate de savoir! Ca m'intrigue pas mal gêné

Ben coudonc, toujours pas de nouvelles...

Peut-être qu'ils ne sont pas allés chez le vet, peut-être que la chienne a juste désenflée pendant la nuit.

Tant mieux si elle va bien.

Désolé encore du retard , je suis venu quelque fois juste lire , parce que j'avais pas le temps de posté , et encore moins en ce moment .

On retourne chez le vet a 16 heure .

Channy a écrit:
Ça ne te tente pas d'échapper un chaudron ou un bol en stainless que maman se réveille et qu'on sache enfin ce qu'elle a eu Siffle

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé
Je suis très visuelle et j'imagine la scène... le vacarme... "oups... désolée maman..." Siffle

Crampé

Bon... soyez patients... au moins, on sait que Sammy va bien! Yes
Moi, je vote qu'elle a probablement eu une piqure après avoir manger une guêpe ou quelque chose du genre... elle avait dit que son chien aime manger les mouches et ici, Boguey fait pareil et à chaque fois qu'une guêpe rôde autour, j'arrête son p'tit jeu d'attraper la mouche et je tue cette méchante guêpe!
Et vous, vous votez pour quoi? Siffle

snowball a écrit:
Désolé encore du retard , je suis venu quelque fois juste lire , parce que j'avais pas le temps de posté , et encore moins en ce moment .

On retourne chez le vet a 16 heure .

confusdohpaixpaixpaixpaixpaixpaix

cest quoi la joke!!

j'feel trop impatiente!!!

est-ce que l'on savoir ce qu'elle ta pitoune?

ca donne quoi la visite hier?

pkoi y retourner aujourd'hui.....

:54:

• Créer...