Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

VETO URGENCE POUR SAMMY !!!! BONNE NOUVELLE =D

Messages recommandés

Bogueychanelle a écrit:

Et vous, vous votez pour quoi? Siffle

Un abces? Puisqu'elle doit y retourner, c'est peut-être pour le faire drainé? Une alergie d'habitude avec un piqure de cortisone ça revient pas.

Contente qu'elle aille mieux mais j'ai hate d'avoir des nouvelle plus détaillé.

Nous y sommes retourne pour '' confirmer '' ce qu'elle avait , et on a bien fait d'y retourner .

Hier soir il croyait que c'était une allergie , mais ce n'est pas sa , et tentôt il a découvert un autre chose , elle c'est vider les glandes anal ce qui dégage une mauvaise odeur Blup

Il a dit que c'étais sois que c'étais sois un morceau de bois ( en grugant un bâton ) qui a pogner dans sa gorge ou bien que une abeille l'avait piquer dans le gorge .

Elle a des comprimer a prendre 2 fois par jour et ce durant 2 jours .

Bon , voila je vous ai dit ce que vous entendiez depuis des heures

Donc elle est sur prednisone pour l'instant? Si cela persiste allez-vous devoir aller en chx ? Contente qu'elle ait bien!

Chx c'est l'abréviation de chirurgie.

Ils pensent que le morceau de bois va partir tout seul? que le corps va le rejeter?

Ils n'ouvrent pas pour aller le retirer?

Eh ben.

xx

Hélène xx

Non il n'a rien fait d'autre que regarder , prendre sa temperature , et nous donner les comprimé .

Il a seulement dit que si sa enflais encore , on devait aller le revoir .

Tessa a écrit:
Moi aussi je donnerais du bénadryl , ca peux pas faire de mal en t ka.
Elle pourrais voir avaler un crapeau , ou un insecte et celui ci la piquer a l'interieur.
Il ya des réactions allergique local aussi

Je pensais ca car un de mes chiens avait deja eu ca , il avait avaler une guepe , et elle l avais piquer , oufffffffff l'enfelure qu'il a eu . Je lui avait donner du bénadryl et compresse humide , en 24 heures ca avait disparue

snowball a écrit:
Nous y sommes retourne pour '' confirmer '' ce qu'elle avait , et on a bien fait d'y retourner .

Hier soir il croyait que c'était une allergie , mais ce n'est pas sa , et tentôt il a découvert un autre chose , elle c'est vider les glandes anal ce qui dégage une mauvaise odeur Blup

Il a dit que c'étais sois que c'étais sois un morceau de bois ( en grugant un bâton ) qui a pogner dans sa gorge ou bien que une abeille l'avait piquer dans le gorge .

Elle a des comprimer a prendre 2 fois par jour et ce durant 2 jours .

Bon , voila je vous ai dit ce que vous entendiez depuis des heures

Pauvre cocotte!!
C'est vraiment pas drole....

Zut de zut!

Prends bien soin d'elle
et prendre bien soin de toi itout!

Avec de bon soin, elle va revenir en top chap :43:

Oui , je prend soins de elle .

On a pu voir que elle est rendu capable de manger des os , parce que elle a volé celui de wendy mdr

Pleins de pensées ++++++++++++

J'avais peur que ce soit un kyste salivaire(salivary mucocele) mais ça peux être plusieurs chose, problème dentaire, tumeur, blessure bucale, objet étranger(tel morceau de bois que ton vet a dit)

http://www.acvs.org/AnimalOwners/HealthConditions/SmallAnimalTopics/SalivaryMucocele/

Les glandes salivaires:

http://ecoledesmaitres.net/physique/salivaires.htm

ouin moi je viens pas sur le forum pendant une fin de semaine et il se passe tout plein de tragédie.

Je suis très contente que tout soit rentrer dans l'ordre pour la belle Sammy.

Ici mon père s'en fou carrément du chien, et ce même si on l'aime plus que tout. C'est ma mère qui s'occupe de l'enmener chez le vet et tout sa quand JE lui dis qu'il faut le faire. Il n'a jamais voulu de ce chien, on l'a eu parce qu'il a "passé" un marché avec ma mère, mais en étant sur qu'elle dirait NON. Maintenant il l'aime, mais il ne se démènerait pas du tout pour lui. Quand on la eu c'était on dépense le moins possible pour lui. On a tout fait dans son dos, les vaccin la castration, les gouttes pour les oreilles, les traitements contre les vers. Aujourd'hui il se tait tout simplement quand je dit IL FAUT pour Kimo, il sait que sa sert à rien, il ne gagne jamais contre moi :P. (une chance que je l'ai dans ma poche ce papa là, sinon je ferais pas mal pitié lol Siffle ).

Donc vous tous ici vous aimez les animaux, mais ce n'est pas le cas de tous les parents. Et oui même si les enfants aiment l'animal plus que tout et bin moi mon père se dit et bin il pleureront et on va avoir la paix après c'est chiant et égoïste mais c'est mon père SiffleCrampé

mdr! Mes parents sont pareil! Ils ne peuvent pas comprendre que j'achète des bebelle à 30$ pour mon chien.. Que je le fasse vacciné et tout tout..
Mon père arrête pas de dire: Te rend tu compte qu'il a 8 mois et que t'a probablement dépenssé plus que 2000$ pour lui!..
Je répond: Ouain pis???
franchement

razz Une chance que c'est mon chien! Donc c'est mes dépences...

Chacun a sa limite, c'est son budget! J'ai 41 ans et mon pere ne comprend toujours pas tout l'argent que j'investit dans mes animaux!

Moi je comprend pas tous les sous qu'il met dans ses passions a lui!

Je viens de me taper 19 pages en ligne!!! Que d`action!!! Mais tout est bien qui finit bien....Félicitation à toi Snowball pour ta maturité durant se mauvais moment!!! bravo

• Créer...