Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

Les joies de la confo!!

Messages recommandés

Tout bonnement comme ça je regardais les résultats du show d'hier à Chateauguay.

Que vois-je dans le groupe 7??? dohQUOI

Le puppy de mon éleveur a fait 3e de groupe en plus de BIPG 2fois et Best Puppy in Show.

Tout ça dans la même journée. Yes:157:

C'est vrai qu'il est superbe ce Monsieur Kaas. amour

Désolé j'ai pas de photo de cette merveille. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!!

S'il a pas fini son championnat, il doit pas être très loin!

Ya de quoi être fier! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi écrit ça

3 iéme de groupe il a fait la race et des points dans le groupe sourire C'est en effet une super performance et l'éleveur peut en être très fier avec raison. Félicitation




SVP me lire comme il faut avant de me dire que oui les chiots font des points. Ça faits plus de 20 ans que je fait de la confo et de l'obéissance. Je convient que je mes suis mal exprimé avec mon début de phrase.

Je refait mes félicitation a ton éleveurs Nath bravobravo :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pourquoi certains puppy sont champions avant d'être adulte?

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les puppies font des points, Arnaque a fait ses 4 premiers points à 6 mois. clin d'oeil

Et comme l'a dit Hélène, certains sont champions avant même d'avoir leur taille adulte et il y avait déjà eu un post à ce sujet, la plupart d'entre nous sommes contre le fait d'avoir des chiots champions quand l'éleveur ne remet pas son chien dans le ring une fois adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chiot doit battre des adultes pour faire des points, tant qu'il ne bat que des puppy il ne fait pas de point mais s'il fait meilleur de la race et qu'il y avait des chiens adultes classes ouvertes et même champion là il fait des points. Dans le groupe puppy le chiot ne fait pas de point mais s'il se classe dans le groupe adulte là, oui il fera des point. Alors oui un chiot peut faire un championnat s'il est dans une classe où il y a des adultes, il est possible également de faire les points s'il n'y a que des chiots présents dans la race, Kami a fait des points lorsqu'elle gagnait meilleur de la race même s'il n'y avait que des chiots et aucun adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dans le best puppy in show qu'il n'y a pas de point, c'est pour l'honneur :43:
Mais dans les classes ordinaires, ils font leurs points si ils font leur race ou si il battent plusieurs du même sexe, comme les adultes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils peuvent faire des point dans les classes adulte je me suis mal exprimé désolé

ex: si un puppy fait BOB ou WB BOW BOS etc.
Mais pas si il fait juste sa classe de 6/9 mois ou 9/12 mois ou PB, BPIG ou BPIS aucun points c'est ca que je voulais dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même s'il n'a pas de points de fait, ça fait toujours plaisir d'avoir 1 ou plusieurs BPIG et 1 BPIS dans la même fin de semaine, deux semaine en ligne. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Oui ils peuvent faire des point dans les classes adulte je me suis mal exprimé désolé

ex: si un puppy fait BOB ou WB BOW BOS etc.
Mais pas si il fait juste sa classe de 6/9 mois ou 9/12 mois ou PB, BPIG ou BPIS aucun points c'est ca que je voulais dire

:43:

Sirius a fait son championnat en faisant des BOB( 2 x) et BW( 3 x,pas battu le spécial Bayou)..sur des bébés et des adultes.

Oh et j'oubliais le principal...FÉLICITATIONS à ton éleveurs!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Même s'il n'a pas de points de fait, ça fait toujours plaisir d'avoir 1 ou plusieurs BPIG et 1 BPIS dans la même fin de semaine, deux semaine en ligne. Content


Ça confirme le choix des juges! C'est vraiment pas rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Même s'il n'a pas de points de fait, ça fait toujours plaisir d'avoir 1 ou plusieurs BPIG et 1 BPIS dans la même fin de semaine, deux semaine en ligne. Content


Ça confirme le choix des juges! C'est vraiment pas rien!!!


Le choix des juges oui, mais aussi l'oeil de l'éleveur pour choisir un champion potentiel parmis les chiots de leurs portées. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’avais aussi écrit ça


3 iéme de groupe il a fait la race et des points dans le groupe sourire C'est en effet une super performance et l'éleveur peut en être très fier avec raison. Félicitation


SVP me lire comme il faut avant de me dire que les chiots font aussi des points, cela fait plus de 20 ans que je fais de la confo et de l'obéissance avec mes chiens. Mais j’en conviens que je me suis mal exprimé avec mon début de phrase

Nath je refais mes félicitations à ton éleveur bravobravo :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
point ou pas ça demeure de très beaux placement, félicitation à ton éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
point ou pas ça demeure de très beaux placement, félicitation à ton éleveur.


Merci Mariette. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo
bravo bravo
ton eleveur est bien chanceuse d'avoir un beau sujet et qui en plus doit avoir une belle attitude en show

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rendu là, il n'y a pas que l'attitude en show. ;-) Il y a le "top qualité" du chien au complet.

Charroux n'avait pas d'attitude en show, mais pas pantoute. Et pourtant, il a fait un best puppy in show lors de sa toute première sortie. Il a fait 2 placements de groupe en n'ayant aucune attitude en show. Le seul commentaire: s'il avait eu plus d'attitude Madame, il aurait été 1er du groupe, pas 3e.

Par manque d'attitude, on a fini 3e et 4e.

L'attitude est une goutte dans le jugement. Ce sont les qualités physiques du chien qui le font remporter ou perdre sa place.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas prete a dire cela moi..

juste kip, le chien a wellen, il est vraiment superbe ce chien là.
combien de fois que helene c"est fait dire que si son chien avait eu de l'attitude c'est lui qui aurait le point.
tu sais un chien qui fait le con dans le ring a coté d'un autre qui fait pas le con
Siffle
bien sa ete plus long lui faire faire son ch ce chien là clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu le dis: ça été plus long.

Mais il l'a fait. Un chien de qualité va toujours faire des bons placements.

Il va toujours faire des bons et des beaux gains. Il n'arrivera pas toujours dernier. C'est juste ça que je veux dire.

L'attitude, ce n'est pas tout. Un chien mâle qui aurait une tête de femelle, des mauvaises épaules, un mauvais dos, une mauvaise encolure... donnes-y toute l'attitude de show que tu veux... y gagnera pas.

Bref... ;-) On sait de quoi on parle! ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
je suis pas prete a dire cela moi..



J'suis d'accord moi aussi.......je trouve que l'attitude d'un chien pèse beaucoup dans la balance...évidement s'il a une confo qui a de l'allure ou de légers défauts...
Beau tant qu'on voudra, s'il est coincé, la queue basse, etc. il ne pourra avoir un aussi beau mouvement "allongement des foulés" qu'un chien avec de l'attitude pourrait avoir.
C'est mon avis! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour sa fin de semaine, le beau Kaas a fait 4 BPIG, 1 BPIS, 3e place et 4e place. bravo
Ce qui lui fait en tout jusqu'à maintenant un beau 9 points. Il ne lui reste qu'un petit point pour son championnat. Yes

Il sera présenté à Ste-Foy et ensuite à Cornwall où il y aura un booster de bobtails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Pour sa fin de semaine, le beau Kaas a fait 4 BPIG, 1 BPIS, 3e place et 4e place. bravo
Ce qui lui fait en tout jusqu'à maintenant un beau 9 points. Il ne lui reste qu'un petit point pour son championnat. Yes

Il sera présenté à Ste-Foy et ensuite à Cornwall où il y aura un booster de bobtails.

Maudite belle fin de semaine ça..... bravo Ça va être un beau championnat vite fait! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...