enyrak1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 J'ai une 10e de blocs de Landreville à donner. C'est du poulet. On déménage dans quelques jours et comme la distance est grande lors du déménagement, je ne peux pas les apporter avec moi. Je préfère de loin les donner plutot que de devoir les mettre à la poubelle. Je suis de Quebec ( arrondissement Beauport) idéalement ca doit artir le plus tôt possible. Merci Mp si vous les voulez. ( je peux même aller les porter si c'est pas trop loin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 un ptit tour d auto jusqu a la tuque... ca te tente pas.... ptite joke en passant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Zuuuuuuuuuuuu! J'étais aux chutes Montmorency hier, pour le 50e anniversaire de mes parents. Zut de zut! On se reprendra! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Mon chum est revenu de Quebec hier pm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Moi je les prend!!!!!!!!!!! On pourrait aller les chercher demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Un gros GROS merci enyrak! Je ne pensais pas qu'il y en aurait autant!!! J'ai donné 2-3 blocs à ma voisine (Smile) qui voudrait un jour changer pour le cru.Et ton petit Henri, il est adorable, très calme pour un bébé de quelques semaines! Mais j'ai goûté aux petites dents..Et je viens juste d'allumer...ton pseudo, c'est ton prénom à l'envers.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites