Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kassandre1

coupure sur un soussinet!

Messages recommandés

En revenant de la foret ce matin Charlotte saignait beaucoup de la patte, je paniquait un peu ne voyant pas c'était quoi! J'ai essayer de stopper avec un pression, mais ca saignait en maudus, j'ai donc mis du corn starch pour coaguler et ensuite j'ai pu voir. Son coussinet est couper en plein milieu d'un bord a l'autre.

Elle boîte un peu, est-ce que je met quelque chose la dessus ou je fais juste regarder que tout va bien. J'ai bien nettoyer le tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois pas que tu devrais t'allarmer avec sa.
Habituellement sa guérit bien.
Met lui une légère couche de polysporin lorsqu'elle va se coucher le soir pour pas qu'elle marche dessus et que le polysporin parte.

Mais vérifie toujours si elle va dehors dans la shoute pour pas qu'il y ai d'infection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut mettre une botte pour protéger des saleté lors des sortie extérieur. Rien a l'intérieur pour que ça seche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strato a déja eu ça. En une semaine c'était guéri. La vet m'avait recommandé ce que les autres t'on déja dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as économisé 60.00$ car les conseils ici sont les mêmes que ceux du vet. Il y a deux semaines nous sommes allés avec Frimousse car elle s'était coupée et le vétérinaire nous a dit que l'on ne faisait pas de points sur des coussinets car c'est une accumulation de poils. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...