Ktema 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Selon ma marraine : Elle a l'air d'une communiante avec ses collants blanc qui ravallent! p.s. svp ne risez pas de moi, y'a fallu que je me fasse raser les pattes et les cuisses parce que j'avais des gros mottons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 non non je rit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Honnnnnnnnnnnnnnn J'ai fait pipi dans les culottes Ouan bin ça cé les pattes d'en avant .Sont où ses pattes arrières? Oubedon tu as un spot de sable mouvant dans ta cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ben les pattes d'en arrière sont sur l'autre photo que je t'ai envoyé ! Je vais essayer de la rapprocher parce que c'est trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 C'est l'ensemble de la photo qui est drôle pas juste la poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 J'ai réussi à photographier ses fesses pendant qu'elle mangeait un biscuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Oh! Ketma...c'est impossible d'être déprimé avec un chien comme ça elle est drôle, cute et attendrissante comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci Gin ! J'étais un peu déçue de devoir la raser, mais Bambi m'a fait tellement rire avec ses bas ravallés... J'arrête pas de penser à ce ti-bout de phrase et je ris toute seule !Elle est tellement belle et je l'adore ma tite-pitoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 J'ai tellement hâte de la voir ta pétoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bambi CC a écrit: Ouan bin ça cé les pattes d'en avant .Sont où ses pattes arrières? Oubedon tu as un spot de sable mouvant dans ta cours.. Beau p'tit coeur, est toute cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 En tout cas j'avais le même toupette à ma première communion Mais elle est belle quand même avec son look des années 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Vous êtes aussi drôle que Tiffany avec vos folies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bon là tu vois sur la 2 ième photo on dirait que sa jupe est trop court,quand elle se penche on voit ses fesses... Mon Dieu chui tordu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 BambiCC a écrit:Bon là tu vois sur la 2 ième photo on dirait que sa jupe est trop court,quand elle se penche on voit ses fesses... Mon Dieu chui tordu! Elle est quand meme jolie avec sa nouvelle coupe!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 BambiCC a écrit:Bon là tu vois sur la 2 ième photo on dirait que sa jupe est trop court,quand elle se penche on voit ses fesses... Mon Dieu chui tordu! C'est exactement ce qu'elle a l'air : les fesses à l'air avec ses bas ravallés et son toupet de première communion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est quand même moins pire que...... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 J'espère ! Ma pitoune a de très petites fesses elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ktema a écrit: C'est exactement ce qu'elle a l'air : les fesses à l'air avec ses bas ravallés et son toupet de première communion ! Vous êtes folles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ben non......... Attend de la voir ! Pi elle chante : I'm too sexy for my shirt Too sexy for my shirt So sexy it hurts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Arrêtez donc de rigoler....elle est mignonne comme tout Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci Clouso... On ne rigolent pas, elles me consolent... c'est pas pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites