Jully1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Noah rencontre Diablesse, la p'tite derniere de mon eleveure!! 3 mois... Ya pas longtemps, c'est mon p'tit loup qui était de cette taille!! Ensuite, c'est les retrouvailles avec sa grande chum Naya!! On se taquine un peu... Et apres, on se fait un gros calin!! Arrivé a la maison, il fait le fou! Et apres cette grosse journée, j'ose le réveiller pour prendre une tite photo! Le lendemain matin, on va dire un beau bonjour a madame la voisine!! Et ceci fait, on s'en va en visite chez nos amis!! Ici avec Naya! Et cette fois avec Borege! Retour a la maison!! Petite pause photo en s'amusant dans la cour!! Voila pour la fin d'semaine!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Il grandit en beauté celui-là! Il a toujours la même tête à Noah! J'ai hâte de le revoir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Le beau Noah... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 qu il est beau ce chien... wowwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ouffffffffff qu'il est beau le grand garcon !!! et tres fiere en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 J'ai déja vu Noah en vrai au café Heidï et je peux confirmer qu'il est aussi beau que graçieux ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci!! Une chance que vous le trouvez beau, parce-que c'est un vrai p'tit monstre!!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Il est tellement beau se chien la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Quel beauté ton Noah, je le trouve très élégant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Noah est trop beau Et puis si c'est un petit monstre je l'adore encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci!! Hihi!! J'ai demandé un chien avec de l'énergie, je l'ai eu!! Mais moi aussi je l'aime comme ca!! Desfois il m'épuise, mais quand il fait le clown et que je me met a rire, ou bien quand il fait son colleux, j'oublie tout ca et j'suis bien contente de l'avoir avec moi!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites