Evy02 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bon je sais que je donne pas souvent de nouvelles de la cocotte ... J'écrit sur les autres sujets, mais je sais pas pourquoi, on dirait que ca me gêne de partir mes posts! Hihi, alors en fin de semaine j'ai décidé de prendre quelques clichés... (pas super, mais c'est déjà ca!) La cocotte est pas folle du kodak (Je crois quelle aime pas trop le bruit et avoir la tite lumière rouge dans les yeux ) Alors voici: Un petit bain de Soleil sur le bord de la porte patio À son poste d'observation sur le deck (elle supervise les travaux) J'ADOOOORE sa queue en tire bouchon (c'est le croisé cochon qui cause ca (et les bruits étranges aussi) T'achèves tu là de me gosser avec ton gugus qui fait bip bip pis qui m'éblouit , je veux gruger en paix moé!! Heiilllleeee noon, je m'excuse!!!, redonne moi mon nonos... Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Elle est belle ta Stella, tu devrais nous montrer des photos plus souvent même si elle n'aime pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Belle gueule! J'ai un ti appareil cucul (hon scusez) et j'a l'option ''son de l'apareil'' et j'ai ôté le son ....Pu de bip bip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Oais c'est ca j'm'étais dit que je ferais... mais j'ai oublié pis après je me suis rendu compte que je pense plus que c'est la lumière qui l'achale (pas le flash, juste le p'tit viseur rouge/orange (sur les canon)), pis ca je pense pas que je peux l'enlever (entk j'ai pas pris le temps de chéker ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Citation :(c'est le croisé cochon qui cause ca (et les bruits étranges aussi) Booon! J'ai enfin trouvé le mix de Paddington! Elle est superbe ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Elle a l'air épanouie et sa queue en tire-bouchon, c'est bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 cute certain la ptite queue en tir bouchon.... j ai vue un schnauzer en photo ici y a pas longtemps et il avait sa queue... et honnetement ... j ai trouvé ca super beau j aurais aimée que dagobert aie la sienne ... mais bon.... pourquoi couper la queue des schnauzer... quand c est si beau avec... mhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites