Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mado03

Comment fonctionne le kong?

Messages recommandés

Je vous lis souvent que vous avez un kong.
J'en ai un petit pour mon yorkshire de 5 mois.

Si je comprends bien, vous y entrez du beurre de peanut dedans le kong?
Et ensuite il va avec sa langue essayez d'aller chercher le beurre de peanut?
Ça les tient vraiment un bout tranquille?

Tu le laves ensuite?
Sinon ça doit pourrir?

Excusez mon ignorance sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'Est ca le principe, ca peut etre du beurre d'arachide ou autre chose, puis eventuellement congelé pour un chien experimenté et moi je le mettais au lave-vaisselle pour les nettoyer clin d'oeil
Chez ma mere, ca tenait les petits chiens tranquilles une bonne heure, mais lady a peine 15 minutes! (pas congelé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non! je viens de penser si je lui mets du beurre de peanut dedans et que par la suite il lèche ma fille qui est allergique, zut ça ne marchera pas. surpris

J'étais en train de leur expliquer ce qu'on fait avec le kong et j'ai sauté en réalisant pour le beurre de peanut....

Est-ce que je peux y mettre autrement chose dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux y mettre ce que tu veux dedans ..

l'été un bouillon de poulet ou boeuf et fait congélé ...

Du fromage fondu...

des biscuits , sa nourriture, n'importe quoi .... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut mettre une tranche de fromage que tu roule dedans puis tu le met vraiment pas longtemps au micro-ondes. Tu attend un peu avant de lui donner (du fromage brulant ca colle sur la langue!) et il peut licher ca pendant des heures parce que le fromage durcit dans le trou et il est dur à aller chercher. Pour le laver, je le fait tremper dans l'eau chaude un peu et je le lave à la brosse à biberon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi les petits bouchées aufoie de poulet fait juste pour ça mais Bambi les aiment beaucoups.Quand je mets du beurre de peanut la langue lui sort par l'autre bout Crampé
La chatte a essayée UNE fois de lui voler son Kong.Promis elle le fera plus CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des fois , je mets des morceaux de saucisses cocktail dedans ou un morceau de banane.

Tu n'as pas à t'excuser de ton ignorance . On apprend tous un peu tout les jours. Si on savais tout , la vie serait plate razz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je met du yogourt sans gras et je fait congeler le tout. Un pops sicle pour chien Ange

Il y a aussi le fromage philadelphia qui est gagant clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mado a écrit:
Ah non! je viens de penser si je lui mets du beurre de peanut dedans et que par la suite il lèche ma fille qui est allergique, zut ça ne marchera pas. surpris

J'étais en train de leur expliquer ce qu'on fait avec le kong et j'ai sauté en réalisant pour le beurre de peanut....

Est-ce que je peux y mettre autrement chose dedans?


TU peux essayer le foie gras?
Mais seulement celui du Périgord -- Conseil de Don Jaun!


razz

Dondon, on lui donne des biscuits Kong.
Il a les 2 formats (le gros noir et un petit rouge en X.
Dès qu'on finit de manger le soir, il apporte les deux ... Faut un biscuit dans chaque Kong.
Il fait 5 minutes avec chacun ... Il écrase les biscuits dans sa gueule et les graines lui tombent dans la gueule!
Avec le gros Kong, il est très rigolo. Il se l'accroche dans une canine et il le promène comme ça partout. Il ressemble aux vilains dans lex vieux films avec leur cigarette qui pend au bout du bec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...