Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anik111

Hulk, Diego,charlotte et les bb shar-pei

Messages recommandés

Le grand Hulk( rott) et la charmante Charlotte ( pit-mix) , adorent les chiots et démontrent une patience d'ange.
Diego lui, analyse davantage la situation.
Les chiots ont eu 7 semaines hier.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anick je veux plus de photos des chiots sont trop mignons, je suis gourmande je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlotte n'a pas eu de BB, elle en a tellement eu dans sa vie que ses tétines ne remontent pas..et avec les bb shar-pei, elle a fait une grossesse nerveuse.
Nous l'avons acceuilli en foster il y a presque 3 mois. C'est une si gentille chienne..que nous l'avons adopté .

D'autres photos..vu la demande.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MON DOUX Que c'est beau amouramouramour Je capote de les voir , ils sont vraiment vraiment beau .
Maudit j'ai meme pas le temps d'aller les revoir Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai caressé ce midi à la garderie pour les chien et ça a été le coup de foudre amour Il était super mignon et doux.

Et puis le gris me redonne un second coup de coeur ... peut-être un jour sourire

Edit: Tu peux nous faire un petit résumé du comportement du shar-peï ? gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour
un bébé foncé en plus amour
je l"ai dejas dit a lyne,il me font capoté.
tu sais que j'ai dejas voulu un de tes chien dans le temps,un beau garcon, je voulait l'appeler Bonzail mdr en fin de compte c'est mon mix quelque année plus tard qui ces appeler de meme mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evy, on habite pas loin, je suis à St-Télesphore!
Voilà Diego et les bb , encore. Diego ne pèse que 10 livres..un petit boston.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il faut aussi un pré-requis pour aimé c'est toutou là. faut aimé donner des bec a leur belle grosse face mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, St-Tel c'est tout près... chouette! Des fois je me sens isolée dans mon coin de pays adoptif (je viens de Qc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coteau du Lac, c'est un bel endroit. J'aime bien.

Tessa, tu devrais prendre le temps!! Prendre les chiots ! Ils partent vendredi et samedi.

Je devrais voir une dame cette semaine pour Xérius. Je croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article :43:

Franchement je crois que c'est un chien qui peut me convenir Content Il est sportif le sharpeï?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A prime abord, il n'est pas un chien sportif. Par contre certains de mes chiens sont plus actifs . Certains que j'ai vendu ont fait du skiijoring et agilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anik a écrit:
Coteau du Lac, c'est un bel endroit. J'aime bien.

Tessa, tu devrais prendre le temps!! Prendre les chiots ! Ils partent vendredi et samedi.


J'aimerais bien mais je suis bouker pas possible.... en plus .. heu peu etre une petite Suissesse vas arriver plus tot que prévus Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils ont la langue bleue???

En tout cas Muffin est mélangé avec un Sharpei, et on ne dirais vraiment pas... Quoi qu'on ne dirais pas vraiment un boxer non plus... Mais enfin!
Mon chien chien n'a presqu'aucune particularité des sharpeis, sauf p-e le caractere boudeur et quelques petits plis ici et là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop croquables! C'est tellement rare qu'on en voit! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...