Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trinity1

stimuler à manger ... vieux chien malade :o(

Messages recommandés

je cherche sur le forum mais je ne trouve pas de réponse correspondant à ''mes symptômes''

mes parents sont venus faire un tour chez nous hier avec leur chien
on a passé l'après-midi dehors ... les chiens ont mangé de l'herbe confus
sur l'heure du souper le chien de mes parents (bichon frisé de 12 ans) a été malade 3 fois (vomi) Blup

cette semaine ma mère m'avait dit qu'elle buvait beaucoup d'eau et mangeait plus de gazon que d'habitude ....

ma mère vient de me dire qu'ils n'ont pas passé une bonne nuit ... elle voulait aller dehors ... et se lamentait Snif puis ses yeux se sont mis à enfler !!!

heureusement, ils avaient déjà un rendez-vous de prévu chez le vet ce matin ! la vétérinaire prétend qu'elle aurait fait une allergie fort probable à une piqûre d'insecte ! elle lui a donné 3 injections : pour les muqueuses et contre les vomissements , contre la diarrhée et de la cortisone pour l'allergie ...
aussi, la vétérinaire a dit de la stimuler pour qu'elle mange....Facile à dire mais moins à faire !

je ne sais pas trop quoi lui conseiller .... eau de riz ? bouillon de steak haché ?
elle mange des croquettes sèches depuis toujours ... et elle est très difficile pour les biscuits/gâteries ...

merci de vos conseils, c'est un peu mon chien aussi car on l'avait quand j'habitais chez mes parents Triste je suis inquiète

Ouf je sais pas vraiment et en plus il fait assez chaud,Bambi mange moins dans ce temps là...Les autres vont p-e pouvoir t'aider plus que moi...

Steak haché cuit et riz cuit. Elle peut ajouter de la poudre d'ail pour rehausser le goût du steak haché (pas de sel, pas de poivre). Servir tiède, ça sent meilleur.

Le vet a vérifié les reins du chien ? Un chien âgé qui boit beaucoup plus qu'à l'habitude, qui mange de l'herbe et qui ne veut rien savoir de sa gamelle, me semble que ça ressemble plus à des problèmes digestifs ou de vessie qu'à des problèmes d'allergies... Mais bon, je suis pas vétérinaire.

cette semaine elle mangeait plus d'herbe et buvait d'avantage mais mangeait quand même ........ moins quand il fait chaud ... comme Bambi et moi Siffle

elle était en forme jusqu'au souper hier ... elle a même joué avec Wallace

c'est au souper qu'elle a commencé à se lécher une patte après avoir vomi
elle a eu un peu de diarrhée ce matin

les yeux enflés ont dû faire pencher pour l'allergie je suppose ...

d'après moi, elle n'urine pas plus que d'habitude ...
j'imagine que la vet a vérifié ses reins confus

ma mère m'a envoyé un courriel au bureau ce matin (parce que j'étais inquiète hier) je vais lui parler au téléphone ce soir ... j'aurai probablement plus de détails

je suis à 1 hre de route de chez mes parents ... câline qu'on se sent impuissant aussi loin Snif

merci jules, je vais lui conseiller ta recette tout de suite !

avec Diesel la caprise, je mets soit de la bouffe a chat en canne, des petit pot de bébé, de beurre de peannut
un gros winner une grosse cuillere de beneful Blup qui vien dun plat en plastique. Blup

je vais quand même le proposer à ma mère mais elle a jamais mangé de ''mou'' ... tsé rendue à 12 ans Siffle

merci caeleagh ... je revois l'annonce de Beneful dans ma tête là Crampé ça a tellement l'air bon à la télé ! ça fait du bien, tu m'as fait rire !

Zak aussi boit plus que d'habitude et ce matin, il n'était pas affamé. Je le surveille de près car normalement, il bouffe quasiment le plat avec sa bouffe...

Brouter de l'herbe, ça ressemble grandement à des troubles digestifs...

J'irais mollo sur la bouffe, je ne donnerais que des aliments qui se digèrent facilement, et en plusieurs petits repas.

Peut-être comme les autres disent de la viande (boeuf ou poulet) avec un peu de riz?

Du yogourt avec probiotiques, elle devrait adorer, et c'est bon pour elle en plus.

merci !
j'ai parlé à ma mère tantôt et je lui ai dit ce que j'ai lu ici !
elle semble déjà mieux aller ... et elle n'a pas mangé de gazon aujourd'hui !
elle n'a pas mangé beaucoup mais elle a mangé ! c'est déjà ça ...

je feel mal parce que c'est depuis qu'elle est venue chez nous que ça va pas Snif

merci Câlins

• Créer...