Judy1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je suis à la recherche d'une place pour faire toiletter mon coton a Québec. C'est que je dois la brosser tout les jours pour ne pas qu'elle ait des motons et avec mon déménagement je l'ai négliger de ce coté. Donc je ne veux pas lui faire faire la coupe du siècle mais une petite coupe d'été pour réparer mon laisser-aller. Quelqu'un a un numéro ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Si tu veux le faire toi meme .. Il a au Mondou ou que tu pourrais allé . Le toilettage gratuit , tu apporte ton shampoing et tu peux le laver toute seule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci beaucoup pour vos réponses. Pour le Mondoux, je trouve ça génial!! Je vais surement y allé mais pour cette fois-ci j'aimerais que quelqu'un d'autre la tondre.. je me sens pas assez à l'aise. C'est la première fois que je vais la faire tondre. J'ai très peur du résultat.... déjà quand je lui donne son bain, je me dépêche de la faire sécher parce que ça ne l'avantage pas du tout.... vous pouvez l'imaginer raser Je vais l'aimer parreil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites