Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Vélo Canin d'été .....

Messages recommandés

Je crois pas vous avoir mis notre nouveau sports canin .... enfin, le canin lui profite de la vue ....

Vous trouviez quétaine les gens qui promene leur chien dans un panier devant leur vélo ..... et bien en voila un gros quétaine ... gênérazz

j'ai fait une longue balade ce dimanche, j'ai arreter a un parc et a un point d'eau pour que le chien se mouille les pattes et se dégourdir un peu ...mais sur le chemin j'amene pas l'appareil photos .... sa ferais par contre de plus belle photos!!!

Mon arrangement:
Ou les gens sont soit surpris, troubler, trouve sela drole ... ou bien niaiseux .... a chacun ses gouts!!!! Une balades et je peux amener mon chien quoi de mieux!!!!

n.b. ceux a qui l'envie leur prendrais ...souvenez-vous que si votre chien pese plus de 50 livres comme le miens, dans les cote c'est pas évident!!! Ange

et de coté ... Mon chien porte sont demi harnais et il est attacher a l'arriere .... transformer un peu pour la grosseur du chien et une plate forme confortable et le tour est jouer ...

Content

Yes Génial ce transporteur , la tu fabriquer toi même ? on dirait une pelle d'hivers avec des roues ? Très bonne idée pour un chien fatiguer Yes

C'est génial pour un chien âgé ton truc Yes

Marie007 a écrit:
Yes Génial ce transporteur , la tu fabriquer toi même ? on dirait une pelle d'hivers avec des roues ? Très bonne idée pour un chien fatiguer Yes

C'est une vielle remorque pour enfant dans ce style: Gratuit d'une tente qui le jetais ...

j'ai enlever la toile.
les attache a enfant, modifier pour une attache a chien ...
j'ai mis une planche de bois qui excede un peu puisque c'était un peu petit pour le chien.
j'ai acheter un coussin mousse
Du tissu que j'ai aggrafé sur la planche de bois.
J'ai vissé la plache sur un renforceur en acier.
Et visé se renforceur a la base de la remorque ....

et voila le chien est bien.

c'est pas bete la pelle traineau ...d'apres moi dans le temps il les fesais avec ca sourire

Merci!!! Content

Ton chien n'a pas l'air malheureux du tout Crampé

Parcontre ça dépense l'énergie du maître et pas du chien Siffle

Il a l'air de César qui se fait porter par ses esclaves Crampé Tu lui as vu l'air au dessus de ses affaires... mdr
Il est pas mal beau installé comme ça! Yes

gauthime a écrit:

Mais quand pitou n'est plus jeune, c'est un excellent moyen de pouvoir quand même l'amener avec nous! :43:

C'est vraiment une idée géniale! bravo

bravo Ton chien reste couché tranquille comme ça quand tu te promènes ? Yes

gauthime a écrit:

Mais quand le toutou ne peut pas suivre car trop petit (ou pas assez tough) ... c'est pratique pour les avoir quand même avec nous ! Je voudrais bien faire du vélo/rollerblade avec ma Doris, mais au bout de 10 minutes, elle est brûlée !!

On commence à y penser et en plus, avec les enfants futures qui vont biens finir par arriver, ça va être réutilisé !

Ktema a écrit:

oui il reste coucher ou des fois assis ... et j'ai passer le test de la rencontre du chien ...il a pas broncher ...

Me reste le test des chats et marmotte sur el bords de la piste cyclable Ange

L'été le sport préféré de mon chien est la Bronzette .... et on sort juste le matin tres tot ou le soir tard ....

Donc la au lieu de faire que de la bronzette tout seul ... il fait sa bronzette dans le trailler avec moi.
Et je le débarque a des points précis ou il y a de l'ombre et de l'eau .... meme jeune je le ferais!!!! Content

Julie Nordic a écrit:
Ktema a écrit:

oui il reste coucher ou des fois assis ... et j'ai passer le test de la rencontre du chien ...il a pas broncher ...

Me reste le test des chats et marmotte sur el bords de la piste cyclable Ange

L'été le sport préféré de mon chien est la Bronzette .... et on sort juste le matin tres tot ou le soir tard ....

Donc la au lieu de faire que de la bronzette tout seul ... il fait sa bronzette dans le trailler avec moi.
Et je le débarque a des points précis ou il y a de l'ombre et de l'eau .... meme jeune je le ferais!!!! Content

Wow ! C'est super ! bravo

• Créer...