Stroum 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je fait beaucoup de route avec mes chiens. Comme je suis une personne plus nordique que tropicale, j'utilise toujours l'air climat en auto lors des longs trajet. J'aime ca très frais sinon j'ai tendance au sommeil Il y a des gens qui ne supporte pas l'air climat l'été, ca les rend malade. Hier je me demandais justement comment les chiens vivaient ca. Choc thermique en sortant de l'auto ou super confort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Faudrait que tu demandes à Laurie...Elle à l`air climatisé au sous-sol à l`endroit oû elle garde ses chiens...Ce n`est pas dans l`auto mais c`est la même chose dans le fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Moi j'ai toujours eu l'air climatisé chez moi et les chiens ne s'en on jamais plaint Je ne la met pas trop frais, juste pour être confortable :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ici, on a l'air climatisé à la maison, on ne la mets pas trop fort et, les chiens apprécient beaucoup! Ils ne veulent même pas sortir dehors! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Avec un boxer fragile à la chaleur, l'air climatisé est un must! Et en voiture, les miens sont beaucoup plus calmes et bavent beaucoup moins avec l'air climatisée, et je suis rassurée, pas besoin d'avoir peur aux coups de chaleur! Même chose à la maison, les chiens sont enfermés dans notre chambre quand on part, parce qu'il y a l'air climatisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Moi aussi les chiens sont a l'air climatisée dans la maison , il sorte pour leurs besoin et cour rentrée dans la maison au frais ( des journées comme aujourd'hui ) Même les journée fraiche , quand on part sans les chiens on ferme les fenêtres (pour le système alarme) on mets air climatisé central pour que les chiens soit au frais :43: Dans l'auto on ouvre les fenêtres a moin de faire une longue route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 J'ai un climatiseur dans ma chambre et Louka a le droit d'entrer et de sortir comme il veut. Mais il a l'air de l'apprecier, notre climatiseur! Je ne mets pas trop fort, par contre (18 degrees, c'est quand meme chaud, des fois 17, rarement 16) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Cherche climatiseur pour pièce de 15x30 Me joindre pas MP C'est pour pas entendre les bruits extérieurs Peu aller chercher. Merci! Josée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 BambiCC a écrit:Cherche climatiseur pour pièce de 15x30 Me joindre pas MP C'est pour pas entendre les bruits extérieurs Peu aller chercher. Merci! Josée Oh oui, mon climatiseur sert à ça aussi!!! Pour ceux qui sont déjà venus chez moi, je suis au premier étage, pas très loin de la rue, alors si je gardais ma fenêtre ouverte l'été, je ne dormirais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Moi je dirais que sa les rend plus ``memoune`` vis a vis de la chaleur Les miens sortent 5 a 10 min et demande a entré a la fraiche... Mais dernierement ils m'on fait une conjonctivite (les danois), alors je me demande si l'air climatisé peu en être la cause.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muffin111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Maya a écrit:Moi je dirais que sa les rend plus ``memoune`` vis a vis de la chaleur Les miens sortent 5 a 10 min et demande a entré a la fraiche... Mais dernierement ils m'on fait une conjonctivite (les danois), alors je me demande si l'air climatisé peu en être la cause.... Muffin a fait deux ''conjonctivites'' en deux semaines, et a ce qu'il parait les causes les plus frequentes seraient la poussiere et le pollen... Je n'ai pas l'air climatisé moi alors pour nous ce n'est surement pas la cause, et a ce que je saches ce n'est pas la saison du pollen non plus lol J'ai entendu dire (je ne sais pas si c'est la meme chose que conjonctivite) que ca pourrait etre des ''cherry-eyes'', qui ne s'en vont que par opération... A voir... Jespere que ce n'est pas le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26laika1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Nous avons acheter une air climatisé murale pour avoir un bulldog, c'était une des conditions de vente de l'éleveur,et aussi l'air climatisé en voiture !! Et ma husky aussi a dlair d'apprécier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Il y a toute sorte de pollen dans l'air l'été. Ca commence au mai et termine en septembre. Zak a des ectropions, je ne sais pas si c'est ce que tu appelles des ''cherry-eyes'' ( on dirait qu'il a besoin d'un face lift, sa paupière inférieure descend très bas) Le vet m'a dit de faire attention au vent et à la poussière qui peuvent donner des conjonctivites. A la longue ca peut devenir chronique a force d'être irritée et l'opération devra être faite. Mais je ne pense pas que l'air climatisée soit une cause. Un ventilateur avec l'air direct sur lui, ca pourrait être possible selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Jaelle a écrit:Avec un boxer fragile à la chaleur, l'air climatisé est un must! Fragile a la chaleur, habiller l'hiver ... sa sert a quoi un Boxer ... Ici aussi c'est l'air climatiser et je doit meme des fois aller me réchauffer dehors ...sa semble pas perturbé les chiens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ici on a pas le choix...il fait 40c aujourd'hui J'ai l'air climatisée dans l'auto et dans la maison bien sûr! Je tiens à 78F le jour, c'est parfait pour les chiens. Ils n'écrasent pas quand on sort dehors et ils récupèrent vite quand on revient à l'intérieur Pour bien dormir c'est aussi un must. Y'a des nuits où ça demeure à 30c et c'est très humide donc a donc pas le choix si on veut récupérer pour le lendemain surtout que je travaille dehors toute la journée...faut que je sois en forme!! Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites