Sophie46 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Samedi dernier, Wendy et moi avons participé à notre premier fun match d'agilité! Ce fût une superbe journée et très belle première expérience pour nous deux! Nous n'avons rien fait d'extraordinaire sur les parcours, mais je sais maintenant que Wendy deal très bien dans l'environnement d'un fun match, donc j'en suis très heureuse! Pour le reste, ben ça va venir avec l'entraînement! Ben oui... Parce qu'il faut dire qu'il arrive fréquemment à Wendy de ne pas automatiquement entrer dans le tunnel ou encore de bifurquer à la dernière seconde pour passer - à côté - d'un saut! Mais bon, au moins, elle est restée avec moi pratiquement tout le long! Je dis pratiquement, parce que... Lors de notre dernier parcours, le snooker, je voyais bien avant de commencer que la concentration de Wendy commençait à ne plus être là (et je compprend ça, ça faisait quand même 8 heures que nous étions là!!)... Et effectivement, durant le parcours, son nez de chien de chasse a levé dans les airs et... Elle m'a oublié un peu, en fait, elle a oublié qu'on faisait de l'agilité et elle est partie humer les odeurs de l'air sur le bord de la petite clotûre... MAIS! Parce qu'il y a un mais; j'ai réussi à la ramener assez vite! Et ce fût d'ailleurs là, pour moi, LE moment fort de notre fun match! J'ai réussi à la ramener! Ça peut peut-être vous paraître ben insignifiant, mais moi, j'étais très fière d'avoir réussi à la ramener! D'ailleurs, j'ai même reçu des félicitations d'une femme qui était là elle aussi avec des chiens de chasse et qui m'a dit avoir été bien impressionnée par le parcours de Wendy et ma capacité à la ramener, bref, cette petite jasette avec elle, m'a fait un petit (grand) velour! J'ai aussi eu le grand plaisir de rencontrer quelques personnes du forum dont Nath et Bedo (encore félicitations et merci pour l'organisation de cette belle journée), Layla, que je ne m'attendais pas à voir là et ce fût un plaisir de la rencontrer et de même que esbé avec la belle Bianca qui est encore plus magnifique en vrai qu'en photos! Sans oublier Maryka et Jacoby avec qui nous avons passé la journée avec grand plaisir. Bref, j'ai tellement aimé l'expérience que je me suis dépêchée d'envoyé mon inscription pour un autre fun match à la fin juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Cool, Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci Nath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Hey Sophie, j'ai dont ben platte, je ne t'ai pas vu! J'ai passé toute la journée au fun match samedi. J'avais bien vu un braque mais j'étais loin de penser qu'il s'agissait de Wendy La prochaine fois que je vois un braque de Weimar femelle, je lui demande si elle s'appelle Wendy et on pourra faire connaissance:3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ahhh! Zut Stroumfette!! J'aurais bien aimé te rencontrer!! Mais tu n'écoutais pas les noms des chiens qui passaient?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci Ktema!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 super oui je me rapelle la juge a dit un braque avec tout ses morceaux.... C'est bien ça? Super ton autre fun match est surement à Drummondville? On se revoit là bas..... Nathalie-Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Nathalie-Soleil a écrit:super oui je me rapelle la juge a dit un braque avec tout ses morceaux.... C'est bien ça? Super ton autre fun match est surement à Drummondville? On se revoit là bas..... Nathalie-Soleil Oui,oui c'est bien ma «Braque de Wendy»! Et effectivement, on se revoit à Drummondville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je suis arrivée vers 11 hrs mais je n'ai pas vu de braque dans le ring Ou bien j'étais en train de faire connaissance avec leyla, Esté, Mélody, Shummy etc ou bien d'occuper ma grosse fille C'est quand le fun match de Drummundville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 stroumfette a écrit: C'est quand le fun match de Drummundville? Le 26 juillet :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Fin de semaine off de mon chum.... il va vouloir aller au camping... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 stroumfette a écrit:Je suis arrivée vers 11 hrs mais je n'ai pas vu de braque dans le ring Ou bien j'étais en train de faire connaissance avec leyla, Esté, Mélody, Shummy etc ou bien d'occuper ma grosse fille Ah ben c'est parce que à 11h, notre première run était déjà faite et ensuite, on a repassé qu'en fin d'après-midi! Et puis, c'est moi aussi qui a complètement manqué le post de Layla dans «sortie»... Je viens tout juste de le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites