Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Occasion d'arrondie ses fin de mois

Messages recommandés

Citation :
MAISON AVEC PERMIS DE CHENIL(ELEVAGE-PENSION-TOILETTAGE)
Prix : 189 000,00$
Code de l'annonce : 61149015
Visites: 5

Adresse municipale: la plaine/terrebonne Afficher la carte
Lieu : Montréal
Date de la mise en ligne : 08-Juil-08

30 min de Montréal(La plaine-Terrebonne)
Maison batie vers 1964 extérieur en briques,3 chambres,salon,cuisine ,salle de lavage ,bain tourbillon,aussi pièce de 18x11 avec entrée privé pour salon de toilettage ou pouponnière.sous-sol non fini de 6pied.
Chenil de 30x25 avec 24 cage et 8 enclos(intérieur)possibilité de vendre +ou- 50 chiens:york,schn,cocker,caniche. ect...
terrain de 14900 pc très paisible,aucun voisin arrière.
PLUSIEURS RÉNOVATIONS A FAIRE:PLANCHERS,PEINTURES,LA FOSSE ET RÉSERVOIR DATENT DE 1991,BARDEAU SUR LE TOIT ECT...
Doit vendre VITE CAUSE SANTÉ pour plus de détails MANON(450)478-****
GENX SÉRIEUX SEULEMENT CURIEUX ET OFFRES RIDICULES S'ABSTENIR!!!

Écoute......qui veut acheter!!!!!!
La maison est full équipe!

c'est dans mon coin ça... t'as pas une adresse par hasard, que j'aille voir c'est où ?

ehhhh que j'espère donc qu'y'a pu de chien là... et qu'il y a un permis de chenil... Evil

Citation :
MAISON AVEC PERMIS DE CHENIL(ELEVAGE-PENSION-TOILETTAGE)
Prix : 189 000,00$
Code de l'annonce : 61149015
Visites: 5

Adresse municipale: la plaine/terrebonne Afficher la carte
Lieu : Montréal
Date de la mise en ligne : 08-Juil-08

30 min de Montréal(La plaine-Terrebonne)
Maison batie vers 1964 extérieur en briques,3 chambres,salon,cuisine ,salle de lavage ,bain tourbillon,aussi pièce de 18x11 avec entrée privé pour salon de toilettage ou pouponnière.sous-sol non fini de 6pied.
Chenil de 30x25 avec 24 cage et 8 enclos(intérieur)possibilité de vendre +ou- 50 chiens:york,schn,cocker,caniche. ect...
terrain de 14900 pc très paisible,aucun voisin arrière.
PLUSIEURS RÉNOVATIONS A FAIRE:PLANCHERS,PEINTURES,LA FOSSE ET RÉSERVOIR DATENT DE 1991,BARDEAU SUR LE TOIT ECT...
Doit vendre VITE CAUSE SANTÉ pour plus de détails MANON(450)478-****
GENX SÉRIEUX SEULEMENT CURIEUX ET OFFRES RIDICULES S'ABSTENIR!!!

Hmmm, quelqu'un qui veut se faire oublier ou effacer sa trace... Siffle
Voir 3è ligne du tableau suivant: http://www.animaquebec.com/pdfs-fr/Tableau%20des%20condamnations%202.pdf

Le chenil est un petit bâtiment à deux étages, genre petite étable ou 'shop' de menuisier, à peine plus grand qu'un garage détaché. C'est collé sur la route.
Disons que je me demande comment on a pu mettre 120 chiens et chiots là-dedans... Blup
Quand je suis passé devant, les chiens semblaient assez propres et en santé mais il est impossible de s'occuper correctement de 120 chiens SEUL!

Chenil St Lin Blup Je le connais tellement celui la , et ca fait des années que je souhaite que ca ferme . Sérieux avoir l'argent j'acheterais pour etre bin certaine que ca tombe pas dans encore des mains d'un éleveux d'usine.
Ce qui me choque avec ce chenil c est que en plus des gens qui sont dans le milieu canin achete des chiens de la !!! ca me fruste tellement , et tout le monde dans notre milieu sait tres bien ce que c'est Evil

ouf juste à voir la page d'anima-Québec et de réaliser le coté ridicule des amendes, ca me fait chier Evil
Raison: problèmes de santé... santé de qui des chiens? mdr Si c'est sa santé ben dans ce cas je dis: bien fait pour toi, kin! mdr scusez mais dans ces cas là je me permet de rire du malheur des autres... et puis ca me donne des point au test Griffor clin d'oeil

bah si cest pour faire du toilettage je trouve ca correcte!
mais pour de l elevage...ca reste a voir si cest un eleveur serieux qui fait juste 1 races ca pourrait etre bien d avoir deja tout l environnement adapté..

OUach elle dit possibilité de vendre +ou- 50 chiens avec la maisonnnnn:2:

Et qui va acheter cette maison?
J'espère juste que ce ne sera pas quelqun qui va s'partir
une autre usine.. on en a déjà assez d'même fâché2

Zouzoune a écrit:
Tessa a écrit:
je crois vraiment que c est le chenil st lin , mais il est a la plaine

Il me semble que la proprio du chenil St-Lin se nommait Ginette Blanchette...? franchement

/parlons-chiens-f9/chenil-a-vendre-t9806.htm?highlight=chenil+%e0+vendre

Oui tu as raison , a moins que ce soir celui sur sainte henriette , qui fait aussi du toiletage.. jpense que je vais telephoner pour voir Siffle
De toute facon je veux savoir c'est ou

Tessa , tu as le nom et l`adresse de cette énergumène sur le lien que Aodhan a mis plus haut. clin d'oeil

Zouzoune a écrit:
Tessa , tu as le nom et l`adresse de cette énergumène sur le lien que Aodhan a mis plus haut. clin d'oeil

??????

Tessa, dans le document d'Anima-Québec, tu as les coordonnées du chenil à vendre. Suffit de cliquer sur le lien posté par Aodhan.

Dans ce lien c'Est pas du tout cet eleveur... ce sont des eleveurs pas mal loin la Siffle

Dumontet, Manon
Élevage Canin de la Plaine
9491 chemin du Curé-Barette
LaPlaine

Pris sur le document mentionné plus haut

Bin maudit j'arrivais pas a aller plus loin que la premiere page , la j'ai changer de pc pi ca marche.

Ok je connais bien l'endroit... pas mal de chien dans la maison aussi , et l'été sur le bord de la rue ou un enclos.
Oufff la maison doit etre dans un état....
Juste pour le fun si j ai le temps je vais me renseigner et peu etre aller visité ,mais je vais enlever mon sticker de l'auto car je vais etre trop vite demasquer haha

C`est pas elle qui met ses "over stock" des Fêtes pas vendus dans un abri Tempo pour se faire de la place? franchement

Zouzoune a écrit:
C`est pas elle qui met ses "over stock" des Fêtes pas vendus dans un abri Tempo pour se faire de la place? franchement

J'ai pas passé cet hivers , mais l'année passé il y avait un tempo mais pas vue de chiens dedans .
Tsé ici a Laplaine il en as 2 bien connu mais a St Lin ça pullule.

• Créer...