Lagavulin 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je ne peux pas le voir au travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Tu manques pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 effectivement , sa a pu être seulement que un montage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 LE montage habituel... ceux qui peuvent pas le voir vous manquez rien du tout, une tele allumé... une chaise bercante qui bouge, probablement a l'aide de ficelle, un ventilateur cacher qui fait bouger des vetement sur un sofa, pis un face qui apparait a la derniere minute. rien de bien nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bon okay!! j'pensais vous faire le saut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Lalune a écrit:bon okay!! j'pensais vous faire le saut.... ouiii Je fais toujours le saut a ces trucs la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ouuffff Je m'etone moi meme, j'ai meme pas fait le saut ... ( d'habitude je me fais toujours avoir ) Bon, j'me demande c'est qui qui perd son temps a faire des videos pas realiste comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 L'année passée, à Hantise je crois, ils avaient montré un reportage sur une maison hantée ici au Québec dans les années 80 ou 90 je sais plus. On y voyait de vrais extraits de nouvelles avec des vrais journalistes qu'on connaît faire leur reportage. Et on voyait les murs bouger, mais vraiment bouger. Je sais pas si c'est dispo sur le net? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Histoire de maison hantée...bbbrrrr Je suis super pissou dans ces affaires là moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Lalune a écrit:bon okay!! j'pensais vous faire le saut.... bien la ta réusi avec moi pi je mi attendais pourtant, j'ai crié a ma grande suprise j'étais attentioné a ne rien mangué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Lalune a écrit: j'pensais vous faire le saut.... Ben dans mon cas t'as réussi, tout un saut a part ça :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 moi aussi j'ai fais un méga saut et a poussé un tabar... lol Merci pour cette frousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 moi aussi jai fais un saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 je viens de montrer le video a ma mère elle a fait un saut et a dit '' caline y te ressemble celui la '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 J'viens d'avoir peur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je ne rie pas de toi emma .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 freestylecharly a écrit:Je ne rie pas de toi emma .. Pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites