Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckycharm1

Une place ou toutou peut faire saucette?????

Messages recommandés

Salut tout lmonde sourire je voudrais savoir si quelquun connait une place dans les environs de lanaudiere ou on peut se baigner sans problèmes avec notre chien?Sans risquer de se ramasser avec un orteil en plus ou bien une centaine de sangsues Blup et ou on risque pas de se faire attaquer par un gros brochet mdrBon ok j`ai pas de réponse mais est qui a une place au pire a 2 heures de route ou notre chien peut se baigner???Je peux pas croire que ca n`existe pas snif2 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ma piscine Crampé

Sérieux je ne connais pas d'endroit, car les filles je les fait baigner chez nous, sinon quand je vais chez mon amie elle habite sur le bord d'une rivière.

Et puis il y avait le centre Spaws mais je sais pas si il est ré-ouvert, il y avait une piscine dans la cours, c'est à mourial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camping Domaine des Cèdres, ou on peut aller passer un après-midi sur la plage, un bout est réservé aux maîtres avec des pitous! Sable à perte de vue sur la magnifique rivière rouge! C'est dans les Laurentides, à Bréboeuf:
http://campingdomainedescedres.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas gratuit, mais c'est bien:

Visiteurs max 24heures

Jour-5.00$ plus tx 13:00 @ 23:00
Nuitée-5.00$ plus tx 23:00 @ 13:00

Enfant de moins de 16 ans 50% du prix adulte

Chiens en laisse en tout temps, et chiens qui ne jappent pas et qui ne dérangent pas. Les chiens aggressifs ou qui dérangent sont sortis assez vite (et c'est bien correct, surtout que c'est un camping très familial, avec beaucoup d'enfants et de chiens!) :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en monteregie? Sur la r-s de mtl?? n a decouvert hier que Sally adore l'eau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...