Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Lili*

Grosse peur

Messages recommandés

Je viens tout juste de sortir avec Gaara pour qu'il aille faire pipi, crime avant meme qu'il soit attacher a la longe il s'est mis a courrir en fou vers la rue, Il y avait plein de mes voisins dehors alors il etait tout enarvé il courrait dans tous les sens et a VRAIMENT failli se faire frapper j'ai reussi a l'attraper par le collier alors qu'il essayait de se faire flatter (mais yétait tellement excité que personne voulait y touché) La il est attacher et j'ai un oeil sur lui.

Mais je voudrais savoir quoi faire pour qu'il soit pas aussi mongole quand y voit des gens, meme des chiens mais avec les chiens c'Est surtout lorsqu'il est en laisse. Lorsqu'un invité arrive a la maison sa lui arrive meme de faire pipi un tit peu parce qu'il est excité. Je sais pas trop quoi faire la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et de un, le tenir en laisse pour le sortir et faire le switch sur sa longe extérieure. Ca sera plus sécuritaire.

Ensuite, tu devras commencer avec une base d'obéissance 101 c'est ben certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais on commence au mois de septembre parce que ou j'allais a la maternelle avec elle donne pas de cours l'été car elle dis que ya trop de monde qui saute des cours a cause des vacances. confus Je commence a penser a regarder ailleurs voir si jpourrais pas commencer plus tot. Des places a conseillé?

Le pire c'est que la premiere fois que j'ai dis Gaara viens ici. Il a parti en fou vers moi mais a changé de direction quand le char a braker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Saint Mom...cours d'obéissance :43:
Tu peux quand même pratiquer les Assis-Reste avant qu'il puisse s'élancer vers les gens.
Introduit les récompenses, le clicker....tout pour le motiver.
Tu n'as pas le choix d'utiliser la laisse et le collier pour avoir le contrôle en travaillant.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comme dit st-mom aussi ; on ouvre pas porte tant que pitou n'est pas attaché ! :43:

c'est autant important pour lui que pour toi et pour les autres !

bonne chance dans vos cours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...