MozNiki1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 wow elle fly la vitesse , elle porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ouf ca déménage ces p'tites bêtes là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Super! Elle va être très impressionnante la cocotte!! Mais où est le vidéo du virage sur la boite?? J'avais Lily sur mes genoux quand j'ai écouté tes vidéos et ca tête arrêtait pas de tourner de tous les côtés en entendant le *Readyyyyy set gooooo!!!!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Elle porte bien son nom :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Sa court cette petite machine la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Romy a écrit:Super! Elle va être très impressionnante la cocotte!! Mais où est le vidéo du virage sur la boite?? J'avais Lily sur mes genoux quand j'ai écouté tes vidéos et ca tête arrêtait pas de tourner de tous les côtés en entendant le *Readyyyyy set gooooo!!!!* Je vais me pratiquer ce soir avec elle et essayer de filmer le tout. On verra ce que ça va donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ok! J'ai bien hâte de la voir à l'oeuvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Vitesse porte bien son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Effectivement , son nom lui va très bien ! Wow mais c,est une bombe en flyball ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Elle porte bien son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bravo Vitesse!! J'ai hâte de la voir à l'oeuvre la cocotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Les voici, les voilà! Et Maude, pas de "double hit"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 wow impressionnant..... Bravo! Nathalie-Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est vraiment très bon!! On dirait qu'elle fait comme Lily: elle s'appuie sur la boite pour prendre la balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Beau virage!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonyeu j'entend Roger Brulotte dire ................. ET ELLE EST PARTIE !!! Une vrai bombe , té sur ce nom la est pas sur son pedigree ???? oufffffffffffffff elle est vraiment rapide , meme la camera la perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Tessa a écrit:Une vrai bombe , té sur ce nom la est pas sur son pedigree ???? Quasiment... Wildabout Windwalker On Speed. J'ai de très hauts espoirs pour elle et jusqu'à maintenant, elle semble bien capable de les atteindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites