Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Félicitationssss!!!!!!

Messages recommandés

Avec un peu de retard, je veux féliciter deux de mes ''étudiantes'' qui ont vraiment bien performé en rally-o la fin de semaine dernière à Portneuf.

L'une d'entre elles est sur le forum mais comme elle est très discrète, je ne me rapppelle même pas son nom de membre snif2 Elle est aussi l'une de mes employées

Elle était en compétition avec ses deux chiens: Yellow et Kelly deux goldens retriever et sur trois concours, elle a eut:
3 troisième place avec Yellow et 2 premières et une deuxième avec Kelly le bébé! Wowww!!!! Ils ont passés leur premier niveaux tous les deux bravo

Ensuite, il y avait Caramilk, un petit caniche miniature qui n'avait même pas terminé son cours de rally-o ici mais qui a décidé d'essayer quand même. Elle a fait 2 deuxième place et une première!! Il a aussi passé son niveau!Yes

Je suis pas mal fière de mes élèves et je suis surtout contente du gros travail qu'elles ont fait avec leurs toutous. Caramilk ne faisait même pas de retour au pieds en commençant le cours et Kelly n'est pas facile un chien des plus faciles et il y a eut beaucoup de travail de fait avec elle, c'est doublement une réussite!!!! souriresourire

Dans notre gang, il reste 3 chiens a obtenir leurs premier niveaux: Spicy et si j'y arrive, ca va tenir du miracle car la miss, aussitôt sur un terrain de compétition (agilité, obé etc..), elle cherche le leurre pour faire de la course (c'est entièrement de ma faute car je n'ai pas diversifié ses activités), Wylka avec qui je ne travaille pas assez souvent et qui n'est pas prête du tout et Tazz le berger australien de Mathilda qui devrait très bien s'en tirer.

C'est encore le prof qui traîne de la patte!!!!! confusconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je félicite toute ta bande. Par la bande je suis très fier de Yellow et Kelly et Vivianne fait un magnifique travail avec eus c'est à en donner le goût mais comme le prof l'éleveur tire de la patte mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
Je félicite toute ta bande. Par la bande je suis très fier de Yellow et Kelly et Vivianne fait un magnifique travail avec eus c'est à en donner le goût mais comme le prof l'éleveur tire de la patte mdrmdrmdr


Désolé mais j'étais sur le compte de Nath clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marylin fait pas trop ta gormande croco
blague à part, c'est vrai quelles sont belles les photos
Elles seront bientôt sur mon NOUVEAU site razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,

C'est sûr Mary que j'en amène une Content ou deux sourire ou trois Yes pour Harmonie, c'est promis!

Hélène, j'ai vraiment hâte de voir ton nouveau site avec pleins de photos de ti-bébés goldens! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow bravo Félicitations ! Chanceuses pleins de rubans :43: Tes chiens sont supers beaux amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tout le monde.....quand on sait le travail que ça représente et le "stress" d'y participer! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi a écrit:
merci,

C'est sûr Mary que j'en amène une Content ou deux sourire ou trois Yes pour Harmonie, c'est promis!

Hélène, j'ai vraiment hâte de voir ton nouveau site avec pleins de photos de ti-bébés goldens! bravo



Je suis très fier de vous. En passant Kelly ressemble beaucoup à sa mère mais avec les yeux de son père couleur en moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand à Yellow portrait craché de son père

En fait c'est FLecther et Evita que nous voyons ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...