Wellen 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Hello, Je serai au show de Charlevois ce w-end prochain et Sylvie devine quoi j'aurai le beau Alexis avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Moi jy vais le dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 super on pourra jaser un peu. Je pourrais oeut être avoir besoin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Vas-tu avoir des tollers ? J'aimerais vraiment beaucoup pour en toucher un vrai... hihihi C'est un des seuls retriever que j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Wellen c'est donc bien le fun ça, profites en pour prendre des photos de lui. Diane en a pas gros elle ne nous gâte pas en photos Je te souhaite beaucoup de plaisir a le présenté et en surplus une couples de points et bien sur de gros câlins de ma part Pis mes labs Miriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 oui je les ai tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 SylLab a écrit:Wellen c'est donc bien le fun ça, profites en pour prendre des photos de lui. Diane en a pas gros elle ne nous gâte pas en photos Je te souhaite beaucoup de plaisir a le présenté et en surplus une couples de points et bien sur de gros câlins de ma part Pis mes labs Miriam Plus qu'une couple de point j'espère et en p-lus je le présente ici aussi donc je vais l'avoir avec moi une bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Citation :Pis mes labs Myriam Tes Labradors sont super beaux... mais maudit que j'en aurais pas chez moi... J'en ai assez de ma Golden Retriever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Chanceuse C’est vrai pourquoi pas son championnat, placement de groupe et tout le quitte :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 mychazo a écrit:Citation :Pis mes labs Myriam Tes Labradors sont super beaux... mais maudit que j'en aurais pas chez moi... J'en ai assez de ma Golden Retriever... Pourtant tu n'a eu aucun probléme avec Buffy dans le ring quand tu la présenté dans les jeunes manieurs a Laval l'an dernier Mes labs sont trés calme demande à Tessa, Hercule et Julie (Noah) qui les connaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Non, j'ai adorée Buffy... J'espère bien pouvoir reprendre un de tes labs un jour dans un ring... Parcontre avoir un lab durant 10-15 ans dans ma maison....non merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 mychazo a écrit:Non, j'ai adorée Buffy... J'espère bien pouvoir reprendre un de tes labs un jour dans un ring... Parcontre avoir un lab durant 10-15 ans dans ma maison....non merci... Mélinda devrais être a Laval cette année, Buffy? :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 des petites nouvelles baie st-paul c'est la premiere sortie en show de la Lollypop... et deviner quoi Lollypop a fait 2 points je suis tellement énervée elle a battu 4 caniches cette apres midi.pour un bébé de 7.5 mois c'est le fun en tabarouette il parrait qu'elle a bien du fun dans un ring et qu'elle est bien de bonne humeur j'ai hate de voir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Cool Merci pour les nouvelles!!! Je suis contente de savoir qu,elle a une belle attitude en Ring!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Lollypop Des nouvelles de Wellen avec Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 SylLab a écrit: Lollypop Des nouvelles de Wellen avec Alexis je sais que ce matin il a rien faite malheureusement j'attend des nouvelles ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Cirius et Cléo ont tout les 2 fais 1 pts chacun aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 yess c'est le fun en titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Mychaso, peut-être que si tu gardais un des lab à Sylvie toute une journée chez toi et tu changerais d'avis. C'est des vrais guidounes et très calme pour des labs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Talma a écrit:Cirius et Cléo ont tout les 2 fais 1 pts chacun aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Talma a écrit:Cirius et Cléo ont tout les 2 fais 1 pts chacun aujourd'hui Félicitations Talma!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 caeleagh a écrit:des petites nouvelles baie st-paul c'est la premiere sortie en show de la Lollypop... et deviner quoi Lollypop a fait 2 points je suis tellement énervée elle a battu 4 caniches cette apres midi.pour un bébé de 7.5 mois c'est le fun en tabarouette il parrait qu'elle a bien du fun dans un ring et qu'elle est bien de bonne humeur j'ai hate de voir demain Félicitations.... Tu t'en faisais pour "l'attitude" pppffff! Bravo à toutes les autres qui y participent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Félicitation Lollypop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Félicitations les filles pour vos points!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 D'autres nouvelles du show d'aujourdhuit les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Les dernières nouvelles sont qu'ils mouillent, y a d'la brume, les chiens sont fatigués, et notre ami qui couche dans la roulotte est légèrement amoché tellement les chiens ont faient des up & down en passant sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 SylLab a écrit:D'autres nouvelles du show d'aujourdhuit les filles nahhhhh j'imagine qui c'est rien passé, j'ai pas de nouvelle a part que brittanie la toller a wellen est championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 caeleagh a écrit:SylLab a écrit:D'autres nouvelles du show d'aujourdhuit les filles nahhhhh j'imagine qui c'est rien passé, j'ai pas de nouvelle a part que brittanie la toller a wellen est championne Cool Pour Britany!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Julie Nordic a écrit:caeleagh a écrit:SylLab a écrit:D'autres nouvelles du show d'aujourdhuit les filles nahhhhh j'imagine qui c'est rien passé, j'ai pas de nouvelle a part que brittanie la toller a wellen est championne Cool Pour Britany!!! Cool pour Britany Wellen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bon me voilà ce matin un peu fatigué mais . FUego a fait 2 points il est rendu à 4 et Alexis a cassé la glace avec best of breed 2 points Mais rien avec ma belle Anouk mais une golden pâle comme elle c'est pas évident car on en voit rarement car elle st très typé anglais. Bon jer viens de voir que je suis encore sur le compte à Caeleagh. On partage vraiment beaucoup de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je suis vraiment déçue... je suis arrivée trop tard a Québec hier... J'aurais aimer voir les beaux toller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 caeleagh a écrit:Bon me voilà ce matin un peu fatigué mais . FUego a fait 2 points il est rendu à 4 et Alexis a cassé la glace avec best of breed 2 points Mais rien avec ma belle Anouk mais une golden pâle comme elle c'est pas évident car on en voit rarement car elle st très typé anglais. Bon jer viens de voir que je suis encore sur le compte à Caeleagh. On partage vraiment beaucoup de chose Bravo Wellen pour tes présentation et les gains oublie pas les photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 SylLab a écrit:caeleagh a écrit:Bon me voilà ce matin un peu fatigué mais . FUego a fait 2 points il est rendu à 4 et Alexis a cassé la glace avec best of breed 2 points Mais rien avec ma belle Anouk mais une golden pâle comme elle c'est pas évident car on en voit rarement car elle st très typé anglais. Bon jer viens de voir que je suis encore sur le compte à Caeleagh. On partage vraiment beaucoup de chose Bravo Wellen pour tes présentations et les gains oublie pas les photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Wellen faudrais bien que je te livre la photo de ta belle Tiffany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 caeleagh a écrit:Bon me voilà ce matin un peu fatigué mais . FUego a fait 2 points il est rendu à 4 et Alexis a cassé la glace avec best of breed 2 points Mais rien avec ma belle Anouk mais une golden pâle comme elle c'est pas évident car on en voit rarement car elle st très typé anglais. Bon jer viens de voir que je suis encore sur le compte à Caeleagh. On partage vraiment beaucoup de chose wais parlant de partage, c'est quand ma semaine avec michel t'sé tant qu'a partager la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bon il reste à Cléo 1 pts à faire...et Cirius la queue a déjà 2 pts, reste sa majeur, peut-être pourra-t-il les faire à Ste-Foy. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Shelby a écrit:Wellen faudrais bien que je te livre la photo de ta belle Tiffany HO! J'avais oublié ça par contre je n'ai pas de Tiffany mais une Britanny maudite boisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bravo à Cirius et Cléo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites