rosiemini 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je vous presente le petit Drackar ... Un beau chiot dogue de bordeau ! Nouveau chien du voisin au chalet ... Bon, il a pas tomber dans la meilleur famille .... Loin de la, mais le ptit dernier vie dans la maison ... et peut aller sur le patio quand il veut ... Gater le ptit chiot Voici le beau Drackar : Non mais, regardez le Pour les amis des babines : C'est un futur chien de garde .... EDIT : Plus beau en vrai :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 J'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Y'a les yeux jaune, je trouve ca tellement cute, dommage qu'on voit pas bien sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Mignon oui mais tellement triste... pfffffffffffffff chien de garde !!!! j'aimerais pas l avoir comme voisin.. ou il m'aimerais pas comme voisine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Moi qui aime les babounes, je le trouve très beau ! Pourquoi tu n'aimerais pas l'avoir comme voisin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 alibaba a écrit:Moi qui aime les babounes, je le trouve très beau ! Pourquoi tu n'aimerais pas l'avoir comme voisin ? /parlons-chiens-f9/jessy-et-daisy-t13607.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ouain j'ai l'impression que les privilèges de petit chiot vont s'estomper avec le temps et qu'il finira attaché dans la cour lui aussi... mais il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Jessy a eu ces privilege jusqu'a ce que le nouveau arrive ... et je crois pas que le monsieur va s'acheter un autre chien .... J'espere pour le ptit Drackar qu'il va les garder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites