Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosiemini

Jessy et Daisy

Messages recommandés

Bon, les autres chiens de mon voisin de chalet :

Daisy ... On m'a dit que c'etait un lab ... Mais, elle a rien d'un lab ... Crampé

Vous pouvez de dire c'est quoi ca race ... Surement croisement ... ?

Voila une photo ou elle n'a pas l'air sale ... Je sais pas pourquoi on voit son poil blanc comme ca franchement



Ca maison sous le patio ... confus



Elle a 12 ans, pas en sante, a plein de bobo et parfois pas nourri pendant une semaine ( le gars part parfois travailler une semaine )

Et Jessy, jeune border colli, je sais pas quel age elle a, mais c'est 2 ans, pas plus ...

A son arriver c'etait LE chien parfais, maintenant, quand on va la voir, elle essaie de nous empecher de partir en grondant franchement

La voici ... Son poil pareit tres blanc sur les photo ( pas comme ca dans la vrai vie doh )

Sourir sourire :


Dans le vent mdr


Contente contente d'avoir de la compagnie Content


Oups, un bruit !


La maison ( trou dans le cabanon, ca arrive en dessous d'un bureau et il a ete fermer de tout les coter pour faire une "niche" )


On fait la pose Siffle


C'est le temps de partir Snif


Au naturel ( ca vrai couleur ) Snif :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daisy... j'dirais qu'elle a p'tête du cocker.. du golden.. et pleins d'autres
choses confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai partie a rire quand ma soeur ma dit que les voisins ont dit que c'etait un lab Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir des chiens si c est pour les attacher dehors toute la journée , pi pire les laisser sans nourriture pendant une semaine Blup
Ca , et bien c'est de la cruauté et tu devrais en aviser la SPCA de ta region

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Pourquoi avoir des chiens si c est pour les attacher dehors toute la journée , pi pire les laisser sans nourriture pendant une semaine Blup
Ca , et bien c'est de la cruauté et tu devrais en aviser la SPCA de ta region


Je suis totalement d'accord....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette annee, ca n'a pas encore arriver ( pour la nourriture )

Mais, c'est que Daisy a 12 ans, elle est habituer comme ca ...

Et jessy est a la folle, elle laissera jamais personne partir avec son chien et elle va se venger franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Pourquoi avoir des chiens si c est pour les attacher dehors toute la journée


Ce sont exactement la même phrase mot pour mot qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu ça confus

Surprenant les gens des fois, les chiens sont un fardeau pis des fois ils les haïssent en plus mais ils les gardent, comprenez vous kekchose Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daisy etait son chien de chasse, maintenant chien de garde ...

Jessy, chien de compagnie, quand la madame ( mon pere m'interdit de l'appeler comme ca, il dit que c'est trop respectueux pour elle Siffle )
est partit, il a commencer a la dresser pour devenir un chien de garde, mais Jessy est plus bonne pour reperer les animaux sauvage ...

Il l'aime bien Jessy, parfois ( ca fait longtemps que je l'ai pas vue faire ) Il jou avec ... Mais vraiment a l'occasion ...

Mais, la madame est vraiment une psycopathe ... Genre que la police est venu 6 fois durant l'hiver, chez elle confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jessy amourSnifSnif Je comprend pas non plus pourquoi des gens ont des chiens pour les garder comme ca.... fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est triste des chiens qui sont toujours attaché dehors après leur niches (ou rien) . Ils ont peu de contacts avec les humains à part leur faire fuir.

Les chiens sont des animaux grégaires , on l'oublie souvent. Il y a un chien au repaire de Sacha qui a subit le même sort pendant 4 ans .

Le beaaaaaau Kronos , amour un mâtin de Naples . Selon ce que j'ai lu , son éducation serait à refaire de A à Z .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romy a écrit:
Jessy amourSnifSnif Je comprend pas non plus pourquoi des gens ont des chiens pour les garder comme ca.... fâché2


Je suis d'accord avec toi Romy!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un veut aller voler Jessy ou Daisy, j'peux demander l'adresse a mon pere tordumdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le beaaaaaau Kronos , un mâtin de Naples . Selon ce que j'ai lu , son éducation serait à refaire de A à Z .


Je le trouve tellement beau... Dommage pour lui.... Snif Et pour tout ces chiens en fait, ca a pas de bon sens grrr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour moi ! Je le voulais tant !!!

Mais bon, il faut ce qu'il y a de mieux pour lui. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le monde est fou

Cela me dépasse le comportement irresponsable de plusieurs humains.

Pourquoi avoir un animal si c,est pour le négligé!!!

J'ai beaucoup de misere avec la bêtise humaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais tellement aimer avoir Jessy ... et Daisy ! C'est vraiment des bons chiens ...

Daisy est gentille avec ma soeur et moi depuis l'annee passer, mais cette annee, elle se mefie de nous si on a pas de manger Siffle

A chaque fois que je vais dans ma cours au chalet, les chiens se levent tout content Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai brosser Daisy en fin de semaine, j'ai pas pu la brosser au complet, elle a des bobo et j'ai pas envi qu'elle se fache franchement

Elle etait contente de nous voir Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est malheureusement une réalité qu'on rencontre beaucoup en région et en campagne.

Les gens ont grandi avec des chats, des chiens, qui demeuraient toujours dehors, puis ils reproduisent la même chose. Un chien, pour une personne à la campagne, n'a souvent pas la même utilité ou la même raison d'être que pour les gens de la ville ou tout simplement les passionnés comme nous.

Je dirais même que plusieurs de ces personnes ne comprennent pas qu'on garde un chien dans une maison, qu'on le brosse chaque jour, qu'on le fasse toiletter et ils trouvent complètement hilarant qu'on leur brosse les dents !

C'est une autre culture, une autre mentalité. J'ai grandi dans un village comme ça: un chien s'était attaché à une niche... point final.

Reste que je trouve ça triste moi aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...