Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bitis111

Voici mon pitou 1 après..

Messages recommandés

Voila Darwin qui pousse qui pousse...
Il est toujours en formes et partant pour n'importe quoi c'est genial.
Il me fait de l'anxieté de separation mais je crois qu'on est sur la voie de la guerison... Il laisse mon canapé tranquille et ne fait plus ses besoins a la maison, avant s'etait le contraire. On a changé d'attitude et progressivement le chien a changé de comportement mais ce n'est pas encore totalement finis mais il y a d'énorme progrés mais c'a a été du travail. Pour le reste, il est genial autant pour apprendre que pour jouer jamais demotivé. La belle vie quoi.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est drôle avec son air pince-sans-rires sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
1 an!!!!!!!!!!! Ça va vite, c'est incroyable!!!

J'me rappel quand on a été le choisir tu t'en souviens, il tenait dans les mains avec un gros bidou maintenant oublis ca...lol Il grandit trop vite. Je pense qu'il a arreté de grandir en hauteur pas enorme par contre il fait de la masse et il est musclé un beau gosse quoi lol.

Pour l'anxiété j'ai continué comme je t'ai dit au tel, et ca paye c'est fou, je suis vraiment content.

La crotte dans les yeux, c'est au reveil, je trouve ca bisare aussi mais il fait ca depuis tout petit et le veto m'a dit que s'etait rien.

Il a commencé a levé la patte mais pas tout le temps, c'est vraiment drole la premiere fois.

Il a appris a nager il y a pas longtemps aussi. Mais je comprend pourquoi le boxer n'est pas un chien d'eau ou peu etre est ce Darwin qui n,est pas doué pour ca. C'est a la verticale et se deplace avec les deux patte en meme temps, genre au bord de coulé mais suffisament fort pour tenir et nager.lol. Comme un bouchon de peche.

Merci pour vos commentaires. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je pense que la plupart des boxers sont de piètres nageurs. Le mien commence à avoir le tour après 5 ans! mdr

Pour les crottes de yeux, le vet a vérifié si ses cils ne se retournaient pas vers l'intérieur (j'oublie le nom de ce problème de santé...). C'est fréquent chez le boxer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me rappel bien, il me semble que oui, pour les cils retournés. Mais le nom je ne me rappel plus non plus, je vois de quoi tu parles. De toute facon il faut que j'aille le voir, pour un vaccin, je lui demanderais en meme temps si cela est toujours correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...