luckycharm1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ca fait un bout que je n`avais pas photographié Porto,il a beaucoup changé ces derniers temps et pour le mieu je crois Son poil pousse de plus en plus une vrai petite boule de poil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ça pousse vite !!! Une vraie crinière de lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Oh my god qu'il est beau ton ptit bonhomme, magnifique Plus je le regarde, je trouve qu'il a le ptit museau comme mon chihuahua :43: me semble que ça se ressemble un peu ces deux races là, surtout le chi à poils longs :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 J'ai hâte de l'voir lui, il est trop mignon Il fait tomber des poteaux lui aussi???? j'te niaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Allo touaaaaaaaaaaa! Il est trop chou ton beau Porto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Il semble avoir toute une toison. Très mignon ce petit chien. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Beau petit chien et belles photos Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci beaucoup je suis fiere de mon petit bonhomme lollll,il va avoir 1 an dans 1 semaine!Son poil ne sera a sa pleine longueur qu`a l`age de 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Il est trop adorable avec sa tite face coquine. On dirait même qu'il fait un sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Le pire c`est que j`ai jamais vu un chien aimer les femmes a ce point la lollllllll a chaque fois qu`il croise une femme il lui fait des yeux doux une vrai guidoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites