hercule111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Les chiots ne restent pas petits assez longtemps Angie et son ami Winnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Oh mon dieu ! Elle est trop mignonnnnnne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Oh les belles grosses papattes ça fait différent de mon chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Gros bissous sur tes belle babines ma belle Angie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci à tous, elle me rend si heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Qu'est-ce qu'elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Elle est magnifique la belle Angie , j'ai eu une chien du même nom qui lui resemblait lol , de quel éleveur vient telle ? Si je montre les photos a mon chum , il va craquer lol Marie qui adore les énormes papattes douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 est ben cute elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Oui elle est belle mets en je l'aime ça parais tu est tellement fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites