Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

chien du pharaon et d'Ibizan

Messages recommandés

Ce sont deux races que je rêve vraiment mais vraiment d'avoir et je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas encore renseignée..sûrement parce que je sais que je ne pourrais pas avoir un autre chien avant d'avoir la maison où le mettre..

Ils ont un physique parfait à mon oeil, mais j'aimerais savoir la différence dans le comportement.

Le niveau doit être sensiblement le même, assez élevé?

Est-ce que le lévrier du pharaon est plus indépendant, un peu plus difficile à éduqué?

Moi qui a un chien avec une prédation envers les animaux très peu développée et absolument pas aventurié, est-ce le jour et la nuit avec ces types de chiens?

Vous en avez déjà rencontré?

amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as trouvé ca ou ce chien ? Google ne me trouve rien, j'aimerasi voir ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Tu as trouvé ca ou ce chien ? Google ne me trouve rien, j'aimerasi voir ca !


Recherche pharaon dog ou ibizan dog dans google et clique sur images une fois la recherche terminée clin d'oeil

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais un Ibizan Hound, il est dans les superdogs. Il a été beaucoup entrainé, mais même à ca, la fille ne voudrait pas trop le détacher dans un espace avec des sorties que le chien pourrait prendre...

Pendant les shows il est génial, il fait le saut en hauteur et il saute vraiment haut et fait toujours bien sa job. Il fait parfois d'autres numéro et est bon.

Pour le côté plus *vie de tous les jours*, il est super avec les autres chiens et aime bien l'attention, mais pas au point de toujours venir en chercher. C'est un chien toujours cool et relax.

Il fait aussi de la course au leurre, et là c'est une bombe. Il adore.

Voici Leap:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le problème avec ces 2 races, la laisse est existencielle...

Mais à cette hauteur, il faut trouver un terrain doublement clôturé de 12 pieds pour ne pas le perdre! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu m'empêcher de poser quelques Siffle questions à l'éleveur de Leap..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razz

Tien nous au courant des réponses et si tu as besoin d'une cloture de 12' ou pas. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a eu 2 levriers un sloughi et un greyhound avec une cours cloture de 5 pieds,ills nont jamais saute la cloture mais ils auraient pu!
Mais on ne leur a jamais appris a sauter peut etre que si tu as une cloture normale ca pourrait etre correct comme nous mais faudrait pas que tu fasse d`agilite avec lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai entendu sur ces races, c'est quelles sont très primitives et les chiens ont concervés un caractère très indépendant. Effectivement, la laisse est un must et la clôture aussi. Même moi avec Vitesse, je ne me verrais pas vivre sans clôture... il faudrait que je la garde en laisse. Par contre, elle a un très bon rappel et court lousse dans la campagne, loin des voitures.

J'imgine que tout dépend de ton chiot. Moi, j'ai spécifiquement demandé à l'éleveure le chiot le plus colleux, celui qui la suivait partout et qui revenait le premier quand la troupe était appelée. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben coudonc, vous venez de répondre à une question que je me posais!

L'autre fois je prenais une marche avec Stella et dans le nouveau cartier ya un Ibizan Hound qui étais lousse grrr2 Il c'est mis à nous suivre. Il avait l'air très gentil, il regardait Stella attentivement et il nous suivait tout doucement, pas énervé pantoute. MAIS IL ÉTAIT SEUL AU BEAU MILIEU DE LA RUE!!! Et personne ne semblait le chercher, il y avait des cours pleines de monde un peu partout!! Je suis restée près de lui un moment, mais avec Stella en laisse, je ne savais pas trop quoi faire... gêné Je me suis éloignée un peu et il a fini par retourner dans une cour, mais je sait pas si c'était la sienne... Je m'en veut un peu de n'avoir rien fait de plus franchement

Je ne connaissait pas cette race, je me demandait c'était quoi ce grand chien là, maintenant je sais... Content Pis si je le revois lousse m'as m'organiser pour trouver les propriétaires et leur dire que ce chien serait mieux d'être attaché ou dans une cour clôturée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les pharaons peuvent etre comparés aux sloughis,et les sloughis sont tres tres primitifs,ils chassent a vue et pas mal independants aussi,vraiment different de nos dobs lolllll
Juste un exemple shaza notre sloughi avait déterré une petite taupe,ca a pris 2 secondes elle lui a casse les reins,quand j`ai voulu lui oter de la gueule elle l`a avalé Blup des quelle trouvait un mulot elle le chassait et l`avalait si on essayait de lui oter...Nous n`avons jamais pu la détacher,par contre avec notre greyhound nous pouvions nous promener dans les bois avec elle sans laisse mais elle avait besoin de courir avant,quand sa course etait faite elle se promenait a cote de nous et revenait bien au rappel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux avoir plus de détails sur ces chiens tu pourrais ecrire a mon ancien eleveur,c`est une francaise tres gentille et tres etique,elle eleve des sloughis mais je crois quelle connait bien aussi les autre levriers primitifs http://www.sloughi.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des races qui m'intéresse aussi amour
J'aime beaucoup les chiens un peu plus indépendants qui ne sont pas trop pot de colle avec leur humain (ici j'ai du mal à monter les escalier sans me faire pousser... )
Le look égyptien est vraiment bien aussi.
Dans une autre grosseur, mais même type, il y a le Basenji aussi, originaire d'afrique.

Petite recherche photo:
un ibizan a poil durs :
http://farm4.static.flickr.com/3079/2597551957_f13a6c5849.jpg?v=0

http://farm3.static.flickr.com/2356/2284432907_ac06fc6ffc.jpg?v=0

un Pharaohound
http://farm3.static.flickr.com/2416/2057247464_3e6f04a268.jpg?v=0

Je trouve qu'ils ont vraiment une belle bouille. Elle ressemble beaucoup à celle du Dob clin d'oeil

Lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours un pincement au coeur quand je vois ces beaux chiens, qui me rappellent imanquablement Saïa coeurcoeurcoeur vraiment superbes en tous cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...