Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Belle reponse que j'ai recus aujourdhui

Messages recommandés

*Lili* a écrit:
ouain je comprend un peu, j'y connais trop rien du ckc alors c'est un peu mélangeant desfois! merci pour les reponses !

C'est pas compliqué, pour enregistrer un chiot, il doit provenir de parents de la même race et que ces mêmes parents soient enregistrés au CKC. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous seriez surpris de voir toute les fraudes qui sont faites avec de vrai enregistrements mais aussi avec des faux!!! J`ai encore les enregistrements de ma dernière femelle chesapeake ( euthanasié il y-a 3 ans ) et aussi ceux de mon mâle chesapeake( stérilisé et vendu comme compagnon il y-a 4 ans) et si je voulais, je n`aurais qu`à m`acheté un autre mâle et une femelle non-enregistrés et me refaire quelques portées de chiots `` enregistrés `` avec mes vieux enregistrements!! Chose que je ne ferai pas rassurez-vous! Mais des fois, les gens peuvent être terriblement crochent pour faire de l`argent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dure un certain temps les chiens ne vivent pas 25 ans hein. Anyway en générale ce genre de personne peut scrupuleuse se fait toujours prendre tôt ou tard et paye pour ses fraudes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Cela dure un certain temps les chiens ne vivent pas 25 ans hein. Anyway en générale ce genre de personne peut scrupuleuse se fait toujours prendre tôt ou tard et paye pour ses fraudes


Mai il y aura toujours des gens sans scrupule pour les remplacers.

Il y a toujours eu des fraudeurs et malheureusement pour les chiens, il y en aura toujours doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis parfaitement d`accord avec vous deux! Mais malheureusement, l`être humain est trop souvent le pire animal qui soit! fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siffle C`est quoi que tu veux comme réponse là ? franchement

Tant et aussi longtemps que des chiens non-stéririlisés seront remis entre le mains de Pierre-Jean-Jacques par des éleveurs éthiques ou non, on peut s`attendre à toutes les aberrations imaginables! doh

C`est-tu trop compliqué à comprendre ??? clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Toujours pas de réponse ?



Pose ta question on va y répondre Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...