Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Une marmotte complètement folle!!!

Messages recommandés

Spicy adore les marmottes qui se promène dans la cours du centre canin. Cet après-midi, elle en a spotté une qui avait l'air d'avoir ben du fun à la narguer en se disant qu'elle était bien en sécurité.

Plus tard dans l'après-midi, j'ai lancé la balle au toutous dans la cours. Les chiens avaient ben du fun jusqu'à ce que.... je me retourne deux secondes et je vois Spicy en train de se battre avec la marmotte!!! Mais là, la marmotte, il a fallu qu'elle vienne se promener entres les chiens!!!! Un moyenne folle de marmotte. Elle était presqu'à mes pieds la nounoune.

Donc, Spicy s'en donne à coeur joie mais moi, je ne veux surtout pas qu'elle se fasse mordre. Par chance, j'avais mis une longe à Wylka au cas où car elle n'est pas encore de toute confiance en liberté. Je tiens Wylka à bout de bras pour l'éloigner le plus possible de Spicy et la marmotte et j'essai d'enlever Spicy de là. Spicy elle sa bat, s'éloigne, reviens, s'éloigne à nouveau mais pendant qu'elle se bat un moment donné, le gros Tyler décide d'aller lui donner un coup de main! Pauvre marmotte :o( mais elle n'est pas très amoché quand même, elle semble avoir juste très peur. 10 secondes à peine et Tyler a l'air de se dire: Oops, si Spicy joue avec la bibitte, ca veut dire que sa boule est quelque part par là et que je peux enfin avoir deux boules dans ma gueule!!!! Youppi!!!! Et il repart chercher les boules allant presque jusqu'à se coucher juste à côté d'eux.

Spicy finalement décide que la boule c'était plus le fun et lâche la marmotte qui en profite pour aller se trouver un trou.

Les chiens n'ont pas l'air d'avoir été mordu et je ne crois pas que la marmotte soit très blessée en fin de compte.

J'espère juste que la marmotte va être un peu plus gênée la prochaine fois et qu'elle ne viendra pas se promener entre nos jambes lorsque nous seront dans la cours.

Sifflemdrmdr
sacré marmotte.
elle est bien chanceuse de pas rencontrer bonzail le killer de marmotte confus
d'habitude 30 seconde, meme pas le temps de d'intervenir, et le monsieur leur fait la passe c'est pas long fâché2

J'étais certaine que Spicy allait la tuer mais elle s'en ai désintéressé après quelques secondes. J',en suis bien contente Content

Tu es chanceuse!!! Mes chiens étaient beaucoup plus persévérant que ça avec le chat errant... surpriscroco

Ici c'est ma phobie que mes chiens se fassent mordre! Les marmottes avaient peur de nous avant, mais la avec les années, elles n'ont plus peur de nous, on peut les approcher a 3 pieds! Elle n'ont pas tres peur des chiens non plus, elles se sauvent quand ils sont rendus tres pres d'elles! confus

• Créer...