heidi01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Voilà une photo de Heidi et Jack en Camping en Ontario sur le bord du lac Huron à Collingwood près de Wasaga Beach. c'était Super !!! Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ah ! la plus belle paire d'oreilles au monde Heidi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 sont super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 As-tu aimé tes vacances a Wasaga beach? Tu sais que c'est la seule région au Canada ou on trouve une sorte de crotale (serpent a sonnette) Moi je l'ai apris après être déménagé. Mais ils craignent l'humain et se tiennent loin. Il n'y a jamais eu d'attaque répertorié contre l'homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Non on ne savait pas et les vacances, même si courtes, furent escellentes. Il y a même une portion de la plage où les chiens sont admis mais, elle était fermée car des oiseaux couvaient... On a vraiement aimé ce camping provincial sur le bord du lac... Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ça a l'air d'un bon coin pour aller avec les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Et à Collingwood, ily a des resto avec terrasses extérieures où l'on peut manger en gardant nos chiens en laisse... Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 heidi a écrit:Et à Collingwood, ily a des resto avec terrasses extérieures où l'on peut manger en gardant nos chiens en laisse...Sylvain Super ça. Je vous souhaite d'autre vacances ausi agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 l'avantage des parcs Ontariens..les chiens y sont admis!!Je vous recommande a proximité de Montréal:Long Sault Parkway...mon préféré..tout près de Cornwall..un camping sur plusieurs iles..des canards..de beaux endroits pour marcher les chiens..Un des plus beaux shows de l'année aussi en aout (confo, obéissance , etc)http://www.stlawrenceparks.com/francais/lspprk.htmPlus petit, mais agréable..apportez votre cane a pêche!http://www.southstormont.ca/tourism/farrans.html Sylvain, j'ai recommandé le Centre Heidi cet après midi..a la future maman de Xérius, elle habite Boucherville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Je pense qu'on va essayer le Long Sault Parkway. Ça a l'air super beau et très accessible. J'imagine qu'il faut réserver... Merci beaucoup pour la recommandation, ça fait toujours plaisir Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 C'est vraiment magnifique, et surtout très accèssible de Montréal pour un week-end. Il est préférable de réserver avant et précise que tu as des chiens. Nous sommes toujours allées pendant le week-end du show, et c'était sur Woodlands. Les gens y font du canot, pêche, plongée et tout simplement marche , admiration des canards .De mon coté, ca m'a décidé de m'acheter une cane a pêche..et de la rive, j'ai découvert que ca me faisait débrancher!Anik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites