Roxy04 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 On a un etang dans notre cours et Sally l'a découvert hier! Elle s'est amusé comme une folle voici quelques photos! Et une petite demo de ses sauts et jeux :P YAAA! Il est a moiii! Bouh... Papa l'a ratrapper!! je vais faire ma paresseuse alors! Bon ben ça marche pas on saute plus haut alors! On joue avec Roro et coockie maintenant! Va t'en coock! Il est a MOI!!! Une nouvelle maniere de sauter! Regarder pas trop la face du papa surpris :P Jle veuuuux moiii!! On se prepare! A la coursseeee! YYEEESSSSS C''EST MOI QUI L'A EUUUUU!!!! Un dernier petit saut! En prime d'autres photos Princesse Zoée La gentille Coockie Mon amour de Lady Et encore la jolie Sally! Voila pour les photos de notre petite bande, notre Sasa commence a etre digne de son papa Floyd! http://www.mlmbrittany.com/new/img/jf.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 WâW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Trop bonne cette photo, tu as une belle empreinte de pattes parfaitement formée sur ton chandail! Ça l'air bien chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Les photos de Sally dans l'eau sont vraiment belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Sally est dans son élément Elles sont très réussies tes photos dans l'étang :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci! En fait, c'est la sopeur de mon chum qui les a pris, elle a un canon rebel, ca donne une idée? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Sont supers belles tes photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Tes photo sont vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites