rosiemini 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Luna a peur de l'eau -____-" Ou avait ... Elle commence a plus aimer ca ... Je l'ai ammener au lac, au debut, pour se rendre, il y avait des ptites flaques d'eau .... et elle voulait meme pas patoger dedans ! -___-" Finalement, rendu a la ptite plage, elle veut pas plus aller dans l'eau, alors je lui mettais des ptites gateries dans l'eau, pas trop loin et elle allait les chercher ( faut pas trop qu'elle se mouille ) A la fin, elle courait partout dans l'eau, mais pas assez pour nager et j'aimerais ca qu'elle alle un peu plus loin pour que je puisse jouer avec elle et qu'elle nage un peu .... C'est un bon debut qu'elle se mouille ... Mais, je me suis mouiller plus qu'elle ! Je m'avais mouiller jusqu'a la taille et apres elle m'a fait tomber Je vais y retourner apres avoir rammasser un peu qu'est-ce que j'ai laisser trainer dans la chambre de mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Allez Luna c'est bien de nager ! C'est un bon truc les gateries dans l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je vais y retourner tout les jours, elle va bien finir par nager La, il y a beaucoup de nuage et c'est a un grooooooos 10 minutes de marche Pis, il fait plus tres chaud et Luna est morte, elle c'est tellement enerver la bas, des plants pour qu'elle m'arrache un bras Elle tire fort quand on est au lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 hahaha ! Oublie pas les photos Mon chien aussi aime sa nager .. " Nager " grand mot , il va se mettre les pate dans l'eau , mais il nage pas très souvent le petit peureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 La mienne aussi aime l'eau, mais surtout du bout des pattes. Elle ne veut pas aller nager. Dans la piscine, elle va mettre ses pattes tous les jours mais sans plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 J'espere que Luna va arreter de faire sa momoune .... ATTENTION, le mechant molosse .... Ben non, vous alluciner, elle est pas en train de pleurer et elle a pas peur de l'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Snow et Wendy , vont juste aller faire trempette , ils vont aller dans le lac , mais ils vont arrêter d'avancer dès qu'il vont devoir nager ( ouff je sais pas si je suis très clair ) Sammy elle par contre ,elle adore nager . Pour que snow et wendy aille dans l'eau , je leur lance des balles dans l'eau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Amy adore nager! Dans la piscine de mes beaux-parents l'été passé, elle mettait 2 pattes sur la première marche et se garochait à l'eau! Elle calait et même sa tête rentrait d'au moins 6 pouces dans l'eau Elle retournait au bord et recommencait... Cet été elle ne s'est pas encore baigné mon beau-père veut qu'elle arrete de perdre son poil un peu sinon elle va bloquer le filtreur (ca doit faire 2 mois qu'elle perd son poil comme c pas possible!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je ne sais pas quoi te dire... Moi j'ai ''pogner'' ma chienne par le poil du cou et je l'ai tirer dans la piscine... Maintenant elle saute par elle même... J'ai pas des méthodes très R+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Au début, la mienne voulais RIEN savoir. J'ai commencer à la rentré dans l'eau sur une ''planche de surf'' Après, j'ai caller la planche et elle s'est mit à nager! Mais, madame doit toujours aller dans l'eau avec son gilet de sauvetage! C'est ben trop dangereux sinon, voyon donc! Et Bungee lui, ben y'a pas le choix y suis dans mes bras! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 montana05 a écrit:La mienne aussi aime l'eau, mais surtout du bout des pattes. Elle ne veut pas aller nager. Dans la piscine, elle va mettre ses pattes tous les jours mais sans plus. pas vrai Nydia ça doit pas être une labrador de quel éleveur ta pris ce chien la toi Non mais Mia allé nage un peut fait honeur a ta race. Pourtant tu disais quel aimais la pisine qu'elle y allais tout les jours :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lili* 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Le mien avait peur au debut et la pu de probleme ! il adore quon lui lance les balles dans l'eau puis un coup dans l'eau on s'en fou de la balle moi je nage! va la chercher toi meme la balle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 SylLab a écrit:montana05 a écrit:La mienne aussi aime l'eau, mais surtout du bout des pattes. Elle ne veut pas aller nager. Dans la piscine, elle va mettre ses pattes tous les jours mais sans plus. pas vrai Nydia ça doit pas être une labrador de quel éleveur ta pris ce chien la toi Non mais Mia allé nage un peut fait honeur a ta race. Pourtant tu disais quel aimais la pisine qu'elle y allais tout les jours :43: C'est ce que je dis : elle adore la piscine et y va tous les jours mais elle reste dans les marches. L'année passée elle faisait un petit tour à la nage et cette année non. Je dois l'amener de force pour qu'elle nage. Pour ce qui est de l'éleveur je vais taire son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi j'avais oublier les jouets Alors, "LUNA, VA CHERCHER MA GOUGOUNE" "Luna aller....VITE .. elle s'eloigne ...VA CHERCHER ... Ben la ! " Finalement, le courant la ramener assez proche Comment je serais rentrer sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Je vais prendre des photos demain... Si mon appareil photo ne bug pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites