Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gauthime11

Notre nouvelle ptite fille!!!

Messages recommandés

Je vous présente la nouvelle blonde de Scott, notre petite Kina 1 ans.

Elle est chez nous depuis 2 semaines amour

C'est notre petite amour, on l'adore coeur





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon dieux qu'elle est belle!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je fais du canicrosse.

Mais a 2 chiens je trouve ça un peu plus difficile: Scott veut courrir et toujours plus vite et kina veut trotter et tout reniffler Siffle .

Avec la ptite on fait de toute petite sortie, je crois qu'elle aime bien, quand même clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe!! coeurcoeurcoeurcoeur

Elle vient de Kinoak ?
C'est elle Myriam que tu m'avais proposée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle assurance elle dégage ! Très belle chienne, bravo !! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a vraiment un regard spécial, on dirait une asiatique aux yeux soulignés au crayon! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment jolie, mais je suis pas objective, car les aussie sont presque tous beaux Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beaux tes pitous!!! Puisque tu aimes les berger australien, peut-être connais-tu quelqu`un qui s`en cherche un? Sur le site du PAQ ( Protection des Animaux de Québec ) il-y-a un mâle qui s`y trouve en adoption depuis plusieurs semaines...Un très beau mâle bleu avec gros collet blanc et 4 pattes blanches, environ 5 ans...J`ai bien peur qu`il finisse euthanasié! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
Ils sont très beaux tes pitous!!! Puisque tu aimes les berger australien, peut-être connais-tu quelqu`un qui s`en cherche un? Sur le site du PAQ ( Protection des Animaux de Québec ) il-y-a un mâle qui s`y trouve en adoption depuis plusieurs semaines...Un très beau mâle bleu avec gros collet blanc et 4 pattes blanches, environ 5 ans...J`ai bien peur qu`il finisse euthanasié! snif2


Je ne le vois pas sur le site..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d`allé voir et il est toujours là...Quand tu es sur le site du PAQ, va sur page d`adoption et ensuite il y-a une place ou c`est marqué petits chiens au dessus de la série de photos. Clique là et tu peux choisir moyens chiens, gros chiens , etc...Il est dans gros chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...