gauthime11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je vous présente la nouvelle blonde de Scott, notre petite Kina 1 ans. Elle est chez nous depuis 2 semaines C'est notre petite amour, on l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Super beau tit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Belle Kina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Mon dieux qu'elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je vois des harnais et des lignes bungee ...tu fais du canicross??? elle est bien jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Oui je fais du canicrosse. Mais a 2 chiens je trouve ça un peu plus difficile: Scott veut courrir et toujours plus vite et kina veut trotter et tout reniffler . Avec la ptite on fait de toute petite sortie, je crois qu'elle aime bien, quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 wow , elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ce sont de beaux chiens, les Bergers Australiens Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Elle est superbe!! Elle vient de Kinoak ? C'est elle Myriam que tu m'avais proposée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Oui Marie C'est la petite Kina... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Quelle assurance elle dégage ! Très belle chienne, bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Elle a vraiment un regard spécial, on dirait une asiatique aux yeux soulignés au crayon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Elle est vraiment jolie, mais je suis pas objective, car les aussie sont presque tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 elle fait vraiment tripper! Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ils sont très beaux tes pitous!!! Puisque tu aimes les berger australien, peut-être connais-tu quelqu`un qui s`en cherche un? Sur le site du PAQ ( Protection des Animaux de Québec ) il-y-a un mâle qui s`y trouve en adoption depuis plusieurs semaines...Un très beau mâle bleu avec gros collet blanc et 4 pattes blanches, environ 5 ans...J`ai bien peur qu`il finisse euthanasié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 tchipayuk a écrit:Ils sont très beaux tes pitous!!! Puisque tu aimes les berger australien, peut-être connais-tu quelqu`un qui s`en cherche un? Sur le site du PAQ ( Protection des Animaux de Québec ) il-y-a un mâle qui s`y trouve en adoption depuis plusieurs semaines...Un très beau mâle bleu avec gros collet blanc et 4 pattes blanches, environ 5 ans...J`ai bien peur qu`il finisse euthanasié! Je ne le vois pas sur le site..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Je viens d`allé voir et il est toujours là...Quand tu es sur le site du PAQ, va sur page d`adoption et ensuite il y-a une place ou c`est marqué petits chiens au dessus de la série de photos. Clique là et tu peux choisir moyens chiens, gros chiens , etc...Il est dans gros chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Wow elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites