Mado03 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 J'aimerais savoir s'il y a des fruits ou légumes qu'on ne peut pas donner à notre chien. Je ne veux pas le mettre à la nourriture crue mais je veux lui donner des fruits et des légumes. Le bleuet, wow, il capote, il aime tellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 J'ai trouver cela!Mais, il messemble qu'il y avait une grosse liste quelque partj'essaie de te la trouver :43: http://www.barf.ch/barf/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=39&Itemid=48&limit=6&limitstart=6 Edit; C'est une liste d'ingrédiens qu'on peux donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Tant qu'à lui donner des légumes et des fruits qui sont superflus, pourquoi ne pas lui donner des restants de viande? Si tu veux vraiment lui donner des fruits et légumes, sache qu'il faut qu'ils soient complètement en purée pour être assimilés. Les oignons et les raisins sont toxiques, il faut également éviter tous les légumes dans la famille du chou en trop grande quantité et les légumes très sucrés comme les carottes. Les légumes verts feuillus sont les meilleurs, encore mieux, on donne des tripes vertes qui sont sous la forme que nos carnivores consommeraient leurs légumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado03 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 J'ai bien de la misère avec la nourriture crute. C'est pour cela que je ne suis pas capable. Moi et la viande, on s'entend pas bien du tout. Les légumes doivent être vraiment en purée? Je ne peux donner un beau bouquet de brocoli à mon chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Il n'y a pas de contre-indications à donner des fruits et des légumes mais ton chien n'en tirera aucun bénéfices si les fruits et les légumes ne sont pas réduits en purée (texture de pesto). C'est que pour tirer les bénéfices des fruits et des légumes, les chiens doivent les ingérer une fois que la cellulose de ceux-ci est brisée. Pour briser la cellulose des fruits et des légumes, il suffit de les passer au robot par exemple. Il est évidement plus facile de donner des fruits et des légumes aux chiens en les mélangeant à leur viande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Tu peux aussi donner des pots de bébés aux légumes. Les chiens sont carnivores, ils ne sont pas fait biologiquement pour manger de la verdure, c'est pour ça qu'ils ne les assimilent pas dans leur forme entière. Ils peuvent quand même en manger sans être malade, les miens aiment beaucoup les restants de tomates et de poivrons, mais ça ne leur apportent rien, ils ne sont pas capables de retirer des nutriments dans les légumes crus entiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites